twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 15 août 2016 Beauté › Soins

BONJOUR ENSOLEILLE

BONJOUR MES B.AMIES

Le soleil est toujours parmi nous et cela fait un biennnnn !

Aujourd'hui je vais vous parler de ce sérum SUPREMAGE du Dr Pierre RICAUD qui m'a été offert lors d'une commande.

elixir

Que dit la marque :

Pour toutes les peaux concernées par le manque d'uniformité du teint et la perte de densité, ce sérum Redensifiant Correction Taches est la solution pour retrouver un teint uniforme et une peau plus éclatante.

En ce qui me concerne j'ai la chance de ne pas avoir trop de taches sur le visage, (deux c'est peu)

Je n'ai donc pas constaté de changement à ce niveau

Le compte goutte n'est pas pratique du tout.

SEUL CONSTAT : ma peau était lumineuse

Mais d'autres produits peuvent donner le même résultat

Je ne suis pas fan du produit !

et vous ? L'avez vous testé ?

BONNE SEMAINE

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

maggyk

, le 15 août 2016 à 11:31

coucou, merci pour ton avis ! bisousss

Marie1967

, le 15 août 2016 à 11:32

coucou ma belle, pas testé, merci pour ton avis ! bonne journée et bisous,Marie

Meili

, le 15 août 2016 à 11:33

Bonjour, ce sérum n'est pas extraordinaire, je ne suis pas tentée pour le tester, merci pour ton avis sincère ♥ biz

Danaé

, le 15 août 2016 à 11:44

Merci de ton avis sur ce sérum ! Belle journée ensoleillée
Bisous

K3LLY

, le 15 août 2016 à 11:51

Merci pour ton avis ma chérie j'espère que tu vas bien

cia24

, le 15 août 2016 à 18:08

Bonjour, merci à toi pour cet avis, je n'ai jamais testé cette marque.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

mataja

, le 15 août 2016 à 18:48

Non je ne connais pas du tout ce produit mais apparement tu n'es pas emballée. Bisous.

zazie

, le 15 août 2016 à 19:34

Coucou,
Je ne connais pas, car je n'ai pas utilisé la marque depuis des années... C'était par correspondance...
Merci pour ton avis sur ce sérum !
Bisous Eliane et bonne soirée ♥

angemarie

, le 15 août 2016 à 20:07

Merci pour ton avis , je ne connais pas du tout .
Bonne soirée , bisous

chouchousudiste

, le 15 août 2016 à 21:46

coucou
merci pour ton avis mais pas de tâches bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

PRODUIT TERMINE ET..... BON MERCREDI

BONJOUR MES B.AMIES SNIFFFFF ! elle est vide ! J'ai adoré ! et elle a duré plus de deux mois MON HUILE D'ARGAN BIO LE PETIT OLIVIER Je l'avais acheté en Juillet lors de mon passage chez mon fils. Donc il va falloir que j'attende pour pouvoir en racheter car dans cette boutique les prix sont...

CURE TOP ! merci MIMINE

J'ai pratiquement terminé cette cure de jouvence COLLAGENES LIFT 3 D de DR RICAUD Une cure de 21 nuits La texture de cette petite capsule est vraiment géniale rafraîchissante, elle s'étale parfaitement sur tout le visage et le cou ! le parfum est agréable Ma peau retrouve sa fermeté J'ai...

Avec le froid ! C'EST TOP !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Lors d'un envoi notre B.AMIE BONI m'avait fait cadeau de ce produit BAUME LEVRE ELISABETH ARDEN BELLE DECOUVERTE MERCI BONI Avec ce froid qui arrive Ce baume est TOP Mes lèvres sont bien hydratées !!!

UNE HUILE HUMMMM !

BONJOUR MES B.AMIES ! Un grand merci à notre amie BLEU27 pour cette découverte EKOS HUILE DE DOUCHE TRIPHASEE MARACUJA Un soin hydratant sous la douche Un vrai bonheur de douceur ! un parfum léger et agréable, légèrement acidulé ! Ma peau est toute douce et j'ai laissé de coté mon huile...

J 'ai TESTE ! C'est TOP ! MERCI ZAZIE !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'ai testé le Crystal Collagen Gold Powder Eye Mask que m'a envoyé notre B.Amie ZAZIE suite à son article ici : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-qui-va-tester-le-crystal-collagen-gold-826564-0.php Alors j'ai eu un peu de mal à les faire tenir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEJ 'ai TESTE ! C'est TOP ! MERCI ZAZIE !