twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Quiizas

publié le 30 septembre 2016 Beauté › Soins

Bonsoir mes jolies,

Il y a quelques temps je vous présentais l'eau micellaire Caudalie que j'avais trouvée en format mini et que j'avais bien aimé (mon article : ici). Et bien ce soir je vous reviens avec un autre produit de la même marque, j'ai nommé :

La crème gourmande mains et ongles
nourrissante et anti-oxydante 
30 ml

Photo ajoutée le 30/09/2016 à 19:34

Photo ajoutée le 30/09/2016 à 19:34On est toujours sur une mini (elle existe aussi en 75ml). Le tube est vraiment sympa, façon tube de gouache comme l'on trouve aussi chez l'Occ*t*ane. J'aime beaucoup ce packaging car il permet d'utiliser le produit jusqu'au bout.

Photo ajoutée le 30/09/2016 à 19:34L'odeur est juste ultra gourmande, un chouya acidulée c'est parfait, et en plus elle reste longtemps sur la peau.

Photo ajoutée le 30/09/2016 à 19:34Niveau job c'est le top ! L'application est super easy car la texture est fluide, un léger film reste sur les mains - mais c'est vraiment pas gênant, on peut pianoter sur l'ordi, conduire, ... sans pour autant faire des traces partout - les rendant douces, et ce plusieurs heures durant !! Je suis carrément fan ; croyez-moi je vais presser ce tube comme un citron jusqu'à qu'il m'ait donné sa dernière goutte !!

Photo ajoutée le 30/09/2016 à 19:34C'est un produit Photo ajoutée le 09/05/2014 à 21:25 Made in France Photo ajoutée le 09/05/2014 à 21:25, je dis clap clap, sans parabènes/phénoxyéthanol/phtalates/huiles minérales/SLS et vegan !!

Et vous quelle est votre crème mains du moment ?

Bises,

31 votes 31 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Quiizas

Meili

, le 30 septembre 2016 à 20:23

Bonjour, cette crème pour mains a 'air top pour retrouver de belles mains et en plus on a le parfum qui dure,
Biz du soir ♥

cottleya

, le 30 septembre 2016 à 20:45

Coucou, merci pour ton avis,je pense qu'elle me plairait.
Bonne soirée ma belle, bises.

xaphie

, le 30 septembre 2016 à 20:46

une bonne marque Caudalie !!
moi en ce moment s'est Frédéric M et Suzanne aux bains.. bizzzz

ladyamandineg

, le 30 septembre 2016 à 20:50

coucou Quiizas
j'avais eu cette crème et elle m'avait bien plu ! en ce moment, je finis une de Rosalia (marque bio)
très bonne soirée, bises :))

cia24

, le 30 septembre 2016 à 20:51

Coucou, merci à toi pour cet avis. Je ne connais pas celle-ci mais je la note. De mon côté, j'ai un petit stock de crèmes mains l'Occitane !!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

angemarie

, le 30 septembre 2016 à 20:57

Elle me plairait , en ce moment trois crèmes , l'Occitane dans mon sac , Born to Bio le reste de la journée et Fair Squared pour la nuit ☺ !!
Bonne soirée ,bisous

destinee78

, le 30 septembre 2016 à 21:11

Coucou !! J'aime beaucoup les produits Caudalie je les trouve vraiment top !! En tout cas pour le moment je test une crème de la marque desert essence à la noix de coco une bonne crème mais pas assez hydratante pour l'hiver.

misslolotte

, le 30 septembre 2016 à 21:31

Coucou ma belle
j'ai jamais testé les produits caudoalie , Merci pour ton avis
bonne soirée

sophie50

, le 30 septembre 2016 à 21:53

pas testé celui ci chez caudalie encore bonne soirée biz

KATELL1

, le 30 septembre 2016 à 22:27

Je ne connais pas celle-là et en ce moment, je suis avec ma crème mains Référence. Bonne soirée. Bises

Angela_2_113

, le 30 septembre 2016 à 22:36

Coucou ma belle,
Merci, pour ton avis sur cette crème.
Belle soirée.
Bises.:-)

Aunam

, le 30 septembre 2016 à 22:57

Coucou ils sont de plus en plus forts dans le bio pour prèsenter des produits qui claquent bises

vitamine68

, le 30 septembre 2016 à 23:21

Coucou ma belle!! Malheureusement mes mains n"ont pas supporté cette crème que j'avais une fois essayé...elle a fini sur les mains de ma mamie, qui en est ravie! :) En ce moment je finis mes divers échantillons de chez L'Occitane , dans mon sac à main j'ai celle au karité. Bisous et belle soirée! :)

maggyk

, le 30 septembre 2016 à 23:50

coucou, merci pour ton avis je n'ai pas testé cette crème mais étant fana de crème main, je regarderais si je la trouve ! bisousss

MilkyAway

, le 1er octobre 2016 à 10:02

Hi ! ma jolie Quiizas ♥, j'adore le type de tube ultra pratique ! En ce moment j'ai la crème mains de L'Occitane (pour ne pas changer lol) de la gamme verveine ! Top ta crème mains car les ingrédients sont clean ! de gros bisous

liza1320

, le 1er octobre 2016 à 10:26

Coucou , merci pour ton avis je vais la tester

carfax

, le 1er octobre 2016 à 11:14

bonjour, comment vas tu? je suis fan de cette marque moi aussi. passe un bon week end et à bientôt!

Marie1967

, le 1er octobre 2016 à 11:15

coucou ma belle, j'aime beaucoup les produits de cette marque ! merci pour ton avis ! bon samedi et bisous, Marie

Virgomonde

, le 1er octobre 2016 à 12:06

Hello !
Caudalie fait des soins avec des compos top ! J'ai pas testé leur crème mains ! En ce moment j'utilise du beurre de karité pur ! ;)
Merci pour ton avis !
Bise

Missetoilefilante

, le 1er octobre 2016 à 12:38

coucou, merci pour ton avis, elle a l'air pas mal du tout. pas de crème pour les mains en ce moment mais ça ne va pas tarder à revenir,bises

Lililou11

, le 1er octobre 2016 à 14:41

Coucou, jamais testé celle-ci mais ça donne envie !
En ce moment, j'ai une crème mains Mixa
Bisous :)

TETELLE08350

, le 1er octobre 2016 à 14:49

coucou super cette crème.elle a presque tout .bisous

kirzy32

, le 1er octobre 2016 à 18:22

Hello ma Belle, oh oui, elle est géniale celle-là, on la rachète souvent à la maison ! Bisous

Paraiiso

, le 1er octobre 2016 à 20:40

Merci pour ton avis ! Il me semble que ma crème mains est une cottage ;)
Des bisous ☺

Bettychoice

, le 1er octobre 2016 à 21:02

J'aime beaucoup :)
bisous

Flor Bela

, le 2 octobre 2016 à 15:39

Hello :) j'aime bcp cette marque ! j'utilise plusieurs en fait car j'en ai une à la maison, une dans mon sace une autre au bureau LOL (marque verte, couvent des minimes, nuxe) bisous

clairee68

, le 2 octobre 2016 à 17:58

J'aime bien l'univers de cette marque. Probablement parce que la vigne, ça parle à une Alsacienne hi hi

moHa

, le 2 octobre 2016 à 19:25

Soir bon !
ZUSTEMENT , je dois faire le récapitulatif des crèmes MAINS...
CAUDALIE , j 'ai aimé...vais - je y REvenir ?...leurs trousses de VOYAGE me suffiront peut - être ? les produits dits pour AVION me plaisent assez...
BISOUS.

iloudz

, le 3 octobre 2016 à 19:06

coucou , ah oui une super marque et des cremes pour les mains que j'adooore ! merci pour ton avis , je devrais en faire un article moi aussi , bisou bisou et bonne fin de journée

nananis66

, le 6 octobre 2016 à 10:55

Coucou, j'aime beaucoup ce genre de crèmes, très pratique et souvent efficace :) Bisous ma belle

steppedk

, le 6 octobre 2016 à 23:27

coucou il me plairait bien celui la top france et pas de cochonneries dedans belle soirée


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gommage lèvres miel SEPHORA

H ey girls ! Je vous reviens aujourd'hui avec un avis sur un produit que j'ai découvert grâce à ma sœur , en effet ce n'est pas le genre de produits que j'utilise régulièrement voire carrément jamais mais là j'ai été attirée et ma curiosité a prit le dessus. Gommage lèvres au miel...

J'ai testé un gommage APROLIS !

B onjour mes jolies, En tant que beauté addict j'aime énormément les cosmétiques, mais j'avoue avoir un faible tout particulier pour les gommages ! J'adore débarrasser ma peau de ses cellules mortes, et la sentir toute douce après. En ce moment j'utilise : Le gommage visage confort Propolis /...

A la découverte de C.Lavie -

" Rien que la nature Tout notre savoir-faire et un peu de magie Pour révéler votre beauté sans artifices " source : http://www.c-lavie-cosmetiques.com/ B onjour mes jolies, Je vous reviens avec une marque que je viens de découvrir, naturelle , bio , et aux packagings frais et épurés ! La...

In LOVE du Baume à Lèvres EMMA NOËL

B onsoir mes jolies, Il est des produits comme ça qui ont l'air banal au premier coup d’œil, du moins sur lesquels tu ne flashes pas forcément. Au packaging sympa certes mais sans plus, que tu vois souvent trainer dans tes tiroirs, sur une commode, dans une boîte... jusqu'au jour où pour une...

J'ai testé le savon de rasage AZELINA !

B onsoir mes jolies, Ce soir je viens vous parler de poils haha ou plutôt de la manière dont on s'en débarrasse . Je dois avouer que j'ai déjà testé l'épilation à la cire, mais étant un tantinet douillette je préfère largement le rasoir , que j'associais quasi tout le temps à de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~°~ Carpe Diem ~°~J'ai testé le savon de rasage AZELINA !