twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 26 février 2017 Divers › Mon Bla Bla

Je déroge un peu à la petite coutume de BA qui consiste à montrer son bilan achat/ réceptions de la semaine et produits finis.

En effet : réceptions: 0 et achats beauté :0. Même pas Benecos pour celles qui ont lu mon avant dernier article (ce qui ne veut pas dire que ce sera pas fait).

Depuis ce matin je m'active car une bonne période out m'a fait laisser de côté beaucoup beaucoup de choses que je tente de gérer vue que le moral va un peu mieux.

Très beau temps aujourd'hui, mes allergies sont apparues et c'est dur, j'ai le nez qui coule et la tête dans un étau... Sans compter que je suis malade pour avoir tenté de manger farines et sucres alors que je suis devenue intolérente.

Je disais donc : du côté des produits finis :

Photo ajoutée le 26/02/2017 à 16:17

Le Baume corps à l'argan de Fleurance Nature

C'est un baume riche plutôt épais et un peu gras, bien hydratant. Il laisse la peau confortable avec l'impression qu'elle est "nourrie".

Bonne compo,

Cela dit question résultat sur peau sèche, pas plus efficace que le baume hydratant Séphora http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-avis-beurre-corps-super-nourrissant-sephora-en-solde-814759-0.php.

J'ai l'impression qu'il a bien augmenté car je l'ai payé 9,9€ et il est à 12€80 sur leur site. Ce commence à faire cher.

Mes échantillons

Photo ajoutée le 26/02/2017 à 16:32

Rosa Angelica : le duo jour + nuit

Velouté d'Eveil hydratant & Baume de rosée

J'ai eu la chance de pouvoir tester de duo avec 2 échantillons de chaque crème, ce qui fait plus d'une semaine de test. Pas énormissime, mais mieux qu rien.

Le velouté d'éveil hydratant (jour): promesses : beauté fraîche du matin jusqu'au soir, désaltère, repulpe, matifie.

Pour moi les promesses sont tenues : elle est bien hydratante tout en matifiant la peau qui ne dessèche pas et ne tiraille pas jusqu'au soir.

Le Baume de rosée (nuit) : promesses : ré-hydratatant et régénérant nuit. Ressource, lisse, réillumine. Beauté fraîche dès l'aurore.

Là encore les promesses sont tenues. Elle est très hydratante et permet d'avoir une bonne mine.

Ce sont deux crèmes très agréables à utiliser qui hydratent sans graisser.

Photo ajoutée le 26/02/2017 à 16:55

La crème Blue Therapy de Biotherm

Là aussi résultat  positif en terme d'hydratation, même si elle est un peu moins matifiante que la Sanoflore.

Je pense qu'elle convient un peu moins aux peaux mixtes.

Je pense peut être acheter plus tard les Sanoflore.

14 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

Kinou64

, le 26 février 2017 à 17:15

coucou ma belle merci pour tes avis bonne soirée

lala894

, le 26 février 2017 à 17:54

Coucou merci tes avis bon dimanche bisous

angemarie

, le 26 février 2017 à 17:57

Une belle routine avec tes échantillons Sanoflore .
Bonne fin de dimanche ,bisous ma belle

GIULIA

, le 26 février 2017 à 18:34

coucou j'ai eu le serum de sanoflore que j'ai adoré
je pense que quand mon stock sera terminé je me pencherai aussi sur la crème de cette gamme
biz belle soirée

tchoupi_et_doudou

, le 26 février 2017 à 18:58

j ai eu le baume corps à l argan

Bleu27

, le 26 février 2017 à 19:35

J'ai testé dernièrement Sanoflore, ce sont de bons produits
Merci de tes avis
Bisous e bonne soirée

laeti_17110

, le 26 février 2017 à 19:41

coucou,
merci beaucoup pour tes avis, je ne connais pas sanoflore mais j'en entends beaucoup de bien :)
passe une tres bonne soirée
bisous

Meili

, le 26 février 2017 à 19:47

Bonjour, le baume de Fleurance m'aurait intéressée mais je le trouve trop cher, j'ai testé celui de Laino qui a aussi 150 ml (catalogue ba) et il m'a duré 2 semaines, pas très économique ♥ biz

Sandee

, le 26 février 2017 à 21:23

Coucou ma belle, merci pour ces avis! Bisous

sam2586

, le 26 février 2017 à 21:24

Coucou , merci pour tes avis , bonne soirée :) bisouss

KATELL1

, le 26 février 2017 à 23:04

Contente de lire que le moral va mieux. J'espère que tout cela va continuer. Bonne soirée. Bises

jodanelle

, le 26 février 2017 à 23:14

helllo ce baume Fleurance a l'air super ! merci pour tes avis, et ravie de voir que ton moral va mieux bisous

Lililou11

, le 27 février 2017 à 09:24

Coucou, je ne connais que les échantillons Sanoflore
Bisous et bon rétablissement

carfax

, le 27 février 2017 à 11:29

bonjour, comment vas tu? mieux j'espère. merci pour tes avis produits, je ne les ai pas testé. passe un bon lundi et à bientôt!

Flor Bela

, le 27 février 2017 à 15:15

Hello ma belle, merci pour tes avis, moi aussi j'aimerai testé Sanoflore ;) bisous et bon courage à toi, bisous

charcut

, le 28 février 2017 à 19:06

coucou merci pour tes avis ... pas facile les allergies . j'espère que tu vas allée mieux.. bises

charcut

, le 28 février 2017 à 19:08

oupss!! tu vas allée mieux !!! oh :: la faute !!! tu vas aller mieux ..er c'est mieux hi !! bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon dimanche et produits finis...

Je suis rentrée chez moi et même si j'ai en réalité peu de temps entre ma recherche d'emploi, de réorientation pro, mon impossible recherche de logement et mes problèmes de santé qui font que je suis HS, je prends le temps de rédiger un article pour vous souhaiter un bon dimanche et vous...

Ma semaine de vacances

Aujourd'hui commençait une nouvelle semaine... qui annonçai ma reprise après 1 semaine de congés. Mis à part ce matin où j'ai été prise dans un embouteillage quasiment en sortant de chez moi la journée a été assez calme. Ca va pas durer alors j'en ai profité. Je vous fais un petit...

Produits finis de la semaine

Je vous présente les produits de la semaine pour lesquels je ne vais pas rédiger d'article individuels. Etant donné que je vous ai présenté mes réceptions de fin juin hier, je ne vais pas tout de suite vous montrer ma nouvelle Birchbox. Le démaquillant Hydro Boost de Neutrogena Plusieurs...

Bonnes fêtes de Pâques - Récap de ma semaine

Nous sommes le lundi de Pâques alors il est encore temps de vous souhaiter un bon week end pascal. J'espère que les cloches ne vous ont pas oublié à leur retour de Rome. Aucune réception pour moi cette semaine. Mais je vous présente mes achats et mes produits finis des 2 dernières semaines...

Petit récap de ma semaine

Il est quasiment trop tard, mais demain étant férie, on va dire que c'est toujours le moment... ... de vous faire le petit récap de ma semaine. Tout d'abord une réception de Maggyk après un trop imprévu puisque je proposais de donner un produit et elle m'a gentiment proposé un échange. Des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Petit récap de ma semaine