twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emy8214

publié le 17 décembre 2013 Beauté › Soins

Coucou les B.A. !!

Un dernière article je pense pour l'année 2013, car je suis tellement déborder entre mon rhume qui me met K.O. et les fêtes à préparer car je n'ai pas fais de cadeaux cette année vu que je suis en galère financièrement, je n'ai plus un pélo !! Mais bon je vais essayer quand même de gratter à droite et gauche, manger des pâtes toute la semaine et essayé de faire au moins un petit cadeau à ma soeur et mon frère...

Bref sinon, j'espère que les cadeaux sont fini pour vous ! Allez passons à mes produits fini 2013 ! 

Photo ajoutée le 17/12/2013 à 17:14

Ayer Ultra Mat crème Purifiante. Echantillon de 7 ml.

Ce que j'en pense : C'est une tuerie !!! C'est grâce a Kirzy32 que je l'ai découvert et j'en suis fan !! Fini ma gueule qui brille ^^ Petit soucis c'est qu'au bout de 2 semaines, vers la fin du tube, des boutons sont apparus.... Heureusement que c'étais la fin ...

Photo ajoutée le 17/12/2013 à 17:15

L'eau de Lacoste !

Comme vous toutes je me suis inscrite et j'ai reçu l'échantillon pendant mon déménagement et il est resté dans les cartons comme tous le reste... Comme je ressors peu à peu tous les échantillons, j'ai décider de tester celui la et sérieux j'en suis tombé à la renverse !! Est ce que je l'acheterais : NON. Pourquoi : Trop cher pas du tous dans mes moyens.... Dommage.... 

Photo ajoutée le 17/12/2013 à 17:15Comme vous le savais et comme nombreuses d'entre nous je suppose, je reçois le catalogue de Fragonard et à chaque fois il y a des échantillons et je trouve super mimi de leur part !!

J'ai testé celle ci note de tête : Bergamote, mandarine, petit grain, galbanum.

Note de coeur : Jacinthe, lys, chèvrefeuille, jasmin.

Note de fond : Bois, ambre Muscs.

Ce que j'en pense : J'adore mais c'est un peu trop fort pour moi ou alors pour une soirée car on sens bien les notes de Coeur et c'est assez puissant en odeur mais agréable néanmoins. 

J'ai testé aussi Belle de Nuit Intense : Note de tête : Ylang ylang, mirabilis, gardénia, poire.

Note de coeur : Jasmin, rose muguet, géranium.

Note de fond : Santal, muscs.

Ce que j'en pense : C'est mon préféré !!!! Des que j'en est je le mets tous le temps  !!! Je pense que je finirais bien par me l'offrir un jour quand j'aurais des sous !! 

Photo ajoutée le 17/12/2013 à 17:15

Voici ma nouvelle crème de jour depuis 1 mois et demi !! La crème Bienfaisante de Garnier !!

Je n'aime pas trop leurs produits d'habitude car ma peau ne le supporte pas... Mais quand j'ai vu la promo à mon Intermarché j'ai voulu tenté !! 

Ce que dis la marque : Crème Bienfaisante est une nouvelle génération d'hydratants 24H de Garnier formulés pour agir en synergie avec votre peau et lui apporter des multi-bienfaits dédiés à ses besoins spécifiques.

Enrichie en extraits de thé vert, de sève et pulpe végétale, la Crème Sorbet Hydratante 24H délivre la juste dose d'hydratation dont votre peau a besoin :
- Immédiatement, votre peau est fraîche et repulpée : +40% d’hydratation*
- Toute la journée, elle reste douce et confortable : hydratation 24h non-stop*
- En 1 mois, la peau a retrouvé sa capacité d’hydratation naturelle* pour une sensation de bien-être continue.

Avec la Crème Sorbet Hydratante 24H, la peau est matifiée, le teint est unifié pour une fraîcheur immédiate qui dure jusqu'au soir.

* Test consommateurs 50 femmes - 4 semaines

Ce que j'en pense moi
: Elle hydrate mais pas assez pour mes petites joues je trouve, il en manque pas beaucoup mais bon ... Par contre pour le reste je suis OK !! A la première application je n'en revenais pas, ma peau unifié et j'y croyais pas !! Sa m'a fais bizarre de voir mon teint éclatant !! ^^ Ma peau est matifié mais il ne faut pas qu'il fasse 40 degrès dehors car ce n'est pas assez puissant je pense... Par contre Je suis à presque 2 mois d'utilisation et je ne trouve pas que ma peau a retrouvé son hydratation naturelle... 

Son plus gros défaut : SON PRIX !!!!!!! environ 8€50  1 tube de 50ml moi sa me tiens 1 mois car je n'en met que le matin Mais je trouve sa très cher pour une crème de jour !! Sachant que mon Budget Beauté est de 15€ par mois quand je peux me le permettre et tous compris... Donc j'attendrais une autre promo pour m'en racheter (bon il me reste un moitié de tube car elle était vendu par 2) !! 

Photo ajoutée le 17/12/2013 à 17:16

Et pour finir mon ancienne crème de jour qui a fini en crème de nuit !! 

Oui il y a marqué Hydratant, alors pour hydrater, elle hydrate !! Mais pour ce qui est du matifiant que néni !! Je brille encore plus...

Donc elle a fini en crème de nuit, sa m'aller très bien !! Mais je ne la rachèterais pas !! Moins de 4€ à Intermarché ! 

Voilà j'ai fini mon roman, j'espère que je ne vous ai pas ennuyé... Merci de m'avoir lu et si je ne repasse pas sur mon blog pour y laisser un article avant les fêtes je vous dis :

Gros bisous

émy

0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emy8214

Aunam

, le 17 décembre 2013 à 18:23

Coucou je connais pas la marque AYER mais j'ai bien envie De tester aussi bises

angemarie

, le 17 décembre 2013 à 18:28

Du vide dans ta salle de bain ma belle , j'espère que tu vas bien , je te fais plein de bisousssss

aureliea12

, le 17 décembre 2013 à 18:38

Coucou, j'espère te voir repasser avant les fêtes, merci pour tout tes avis j'ai bien envie de tester la crème ayer je ne la connais pas du tout. Bonne soirée ma belle, bizou

manon4

, le 17 décembre 2013 à 18:51

tu as fait du vide, merci pour tes avis ;)
bises et bonne soirée ;)

xaphie

, le 17 décembre 2013 à 19:12

joyeuses fêtes de fin d'années à toi aussi la belle...si on se croise pas à nouveau.
Les paquets sont finis pour moi, bizz

jodanelle

, le 17 décembre 2013 à 19:32

merci pour cette dernière présentation 2013 de tes produits, bonnes fêtes à toi bisous bonne soirée !!concours sur mon blog  ici 

kirzy32

, le 17 décembre 2013 à 19:45

Coucou Emy, merci pour tes avis ! Euh t'es sure pour ce produit Ayer que c'est moi, je ne l'ai jamais vu ou alors je perds la boule !!!!! hi hi
Bonne soirée, bisous

ChocoMiel

, le 17 décembre 2013 à 20:08

coucou, merci pour ce bel article !! merci pour tes avis ! bisous :)

matthadel

, le 17 décembre 2013 à 20:39

Merci pour tes avis mais tu arrives vraiment à user 50 ml en un mois?? Niveau budget tu as déjà testé marilou bio, il parait que c'est une marque bio bien sympa et très peu chère, regarde si ça t'interesse sur monde bio, moins de 4€ le produit et fdp à 1€ en ce moment !! Bisous

isabelle106

, le 17 décembre 2013 à 21:09

Coucou Emy !!
C'est vrai qu'en fin d'année, ce n'est jamais facile financièrement, toutes les taxes de fin d'année ont été payées, et il ne reste plus toujours de l'argent pour payer les cadeaux !! J'espère quand même que tu arriveras à faire un p'tit cadeau à tes proches !!
Je ne connais aucun des produits que tu as terminés. Je fais comme toi, quand une crème est trop riche, je l'utilise le soir !!
Bisous !!

biatrice

, le 18 décembre 2013 à 11:42

salut! merci de tous tes avis, je connais la plupart mais que de nom! comment tu vas?????
plein de bisous bon mercredi et à bientôt!+1

ninette1984

, le 18 décembre 2013 à 18:20

moi j'ai plein de stocks mais à l'heure actuelle mon budget beauté est de 0€ par mois lol alors c'est chaud biz +1

emy8214

, le 19 décembre 2013 à 12:46

Moi aussi miss tkt pas tu n'est pas la seul c'est pour sa que je profite bien de tous ce que l'on m'a offert cette année et que je note tous sur un petit cahier pour faire des article et voir si je dois les racheter ou je peux les avoir moins cher ! Bisous

emy8214

, le 19 décembre 2013 à 13:18

Coucou !! Sa va sauf que je suis fatigué et j'ai très mal en ce moment... surement à cause du temps, il pleut... bisous ma belle gros bisous

emy8214

, le 19 décembre 2013 à 13:52

Oui c'est pratique, je n'ai jamais de crème de nuit donc elle font l'affaire !!
Et j'espère que je pourrais ...
Bisous

emy8214

, le 19 décembre 2013 à 17:12

Oui car au début j'en utiliser trop !! Un peu plus d'un mois quand même et non je ne connais pas Marilou bio mais je note. Merci pour l'info bisous

emy8214

, le 19 décembre 2013 à 17:14

Merci à toi d'être passer !! bisous

emy8214

, le 19 décembre 2013 à 17:23

Hihi il me semble, il était dans ta boite !!! ou peut être que c'est moi qui perd la boule mdr !
Bisous et bonne soirée !

emy8214

, le 19 décembre 2013 à 17:26

Merci bonnes fêtes à toi aussi !! bisous bisous et pour ton concours, je ne pense pas avoir le temps et pendant les fête je n'aurais pas internet alors sa risque d'être compliquer ... bisous

emy8214

, le 19 décembre 2013 à 17:29

Coucou merci bonnes fêtes à toi aussi et profite bien !! Moi toujours pas de cadeau j'espère que je pourrais en faire .... bisous bisous

emy8214

, le 19 décembre 2013 à 17:45

Ho oui mais il m'en reste encore un stock !! bisous !!

emy8214

, le 19 décembre 2013 à 17:47

Coucou !!! je suis la !!!! On monte dans l'aveyron pour les fête de noël normalement !! bisous et de rien !!

emy8214

, le 19 décembre 2013 à 17:51

Oui sa va, le moral remonte donc je fais aller !! Et oui sa se vide mais comme dis chéri il t'en reste encore !! ^^
Gros bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé LiftActiv de Vichy.

Coucou les artistes !! Comment allez vous ? Le soleil est de retour et on va le garder et surtout ne pas râler "qu'il fait trop chaud", hein !! Aujourd'hui je vais te parler d'un échantillon que j'ai eu par trois, tu en vois un en photo et c'est ma Belle Angemarie qui me l'avait envoyé lors de...

Petit coucou et test de produit !

Coucou !! Mon dernier article remonte à Juin ! L'été est passé, il s'est passé tellement de chose !!! Tous d'abord je suis en formation de secrétaire comptable, pour une reconversion professionnelle, c'est super mais un peu dur ^^ mais bon avec des révisions et des fiches, sa va le faire !...

Test Fini !! Vous voulez Savoir....

Coucou les artistes !! Comment allez vous ? Moi bof bof mais le moral reviens un peu... Je viens de faire une pâte à Gaufre je vous dirais si elles sont bonne demain !! (enfin si j'ai le temps de passé car je dois aller chez mon doc ! ) Sinon je viens ce soir vers vous pour un échantillon...

L'eau parfumé exotique d'Yves Rocher !!

Coucou !! J'espère que sa va, moi j'ai fais ma deuxième injection (enfin c'est l'infirmière qui me l'a faite) Mardi et je ne ressens pas encore les effets, je sais que sa mets 3 jours environ alors il me tarde car j'en ai marre d'avoir mal ! Aujourd'hui, je vais vous parler de cette eau parfumer...

Gagnante d'un concours !!!

HEY !!! Désolé, je suis en retard dons mes publication, mais ma maladie ne me laisse très peu de répis, surtout que comme vous le savez hier j'ai été chez l'ostéopathe !! Il m'a remis en place et aujourd'hui, j'ai mal partout... j'espère que vous me pardonnerez..... Comme dis dans le titre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'EmyGagnante d'un concours !!!