twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carabiniere
mon p'tit blog - le blog de carabiniere

publié le 23 septembre 2014 Beauté

coucou les ba's

Comment allez-vous? Ici ça va. Lucas tousse, Solin mouche ! bref, c'est l'automne.... et seulement 3° ce matin!

Alors j'ai testé Gel apaisant Biolane

Photo ajoutée le 23/09/2014 à 09:43

Je l'ai eu à la maternité dans la boite qu'ils donnent. Je l'ai utilisé juste après mon accouchement. c'est un produit top pour l'hygiène intime. Je vous le conseille.

Sinon, nous avons un nouveau salon : un fauteuil, un canapé 2 places et un canapé 3 places trouvé sur le bon coin  (250 €) et offert par mes beaux parents. Ils viennent de cuir center.  Notre chat Mimi l'a adopté ! 

Photo ajoutée le 23/09/2014 à 09:50

Voici le relai d'un super concours :

chez Cottleya http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-rallye-de-noel-756649-0.php pour gagner sa box de noel !! 

Bon Mardi à vous

14 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carabiniere

xaphie

, le 23 septembre 2014 à 09:57

je ne connais pas ce soin...joli fauteuil, mon canapé est presque de la meme couleur;..bizz

Marie1967

, le 23 septembre 2014 à 10:39

coucou ! je ne connais pas ce produit ! sympa la couleur de ton fauteuil , j'aime beaucoup ! bonne journée et bisous, Marie

carabiniere

, le 24 septembre 2014 à 10:15

merci !! ça éclairci la pièce ! c'est top comme couleur !

manon4

, le 23 septembre 2014 à 11:01

jamais testé ce soin ;) c'est super comme cadeau ! bises

carabiniere

, le 24 septembre 2014 à 10:16

oui c'est un cadeau pour la naissance de la puce ;) biz

Nath

, le 23 septembre 2014 à 12:00

un concours aussi sur mon blog si tu veux aller voir
sinon une belle affaire pour ce fauteuil
bonne journée,bisous :)

carabiniere

, le 24 septembre 2014 à 10:18

Je vais aller voir ! !bisous

ninette1984

, le 23 septembre 2014 à 12:32

ils sont gentils tes beaux parents un sacré cadeau biz

carabiniere

Sunnie

, le 23 septembre 2014 à 14:05

jutilise jms de produits intimes ..pr le moment..pas de besoinde ce coté la mm le lavant c le gel douche normal...

cottleya

, le 23 septembre 2014 à 14:06

Coucou, sympa tes beaux parents ! J'espère que tes loulous iront mieux rapidement. Merci pour ton relais +1. Bises

carabiniere

KATELL1

, le 23 septembre 2014 à 14:48

Je ne connais pas ce soin. Bises

aureliea12

, le 23 septembre 2014 à 15:12

Coucou, c'est vrai que le temps se raffraichit, c'est l'automne ça y est. Bizou

charcut

, le 23 septembre 2014 à 15:24

coucou. je trouve la couleur de ton fauteuil " super" et il a l'air très confortable vu le minet qui se repose dessus. sympa tes beaux parents . bises

carabiniere

, le 24 septembre 2014 à 10:17

angemarie

, le 23 septembre 2014 à 15:24

Un joli cadeau de la part de tes beaux parents , je ne connais pas ce soin , bisous

carabiniere

Vanessaba24

, le 23 septembre 2014 à 16:00

coucou, je n'utilise pas de produit pour la toilette intime, je devrais pi etre !! Tres beau cadeau de la part de tes beaux parents et je vois que ton minou aime les coins confortable lol
Bisous

carabiniere

, le 24 septembre 2014 à 10:16

lucymio2222

, le 23 septembre 2014 à 22:23

j'aime beaucoup ton fauteuil, il est très joli, bonne soirée, biz

carabiniere

meci biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits Finis dans ma salle de bain de mai !

coucou les BA's !! Comment allez-vous par cette chaleur ? ici la piscine est installée dans le jardin !! ce week-end va être chargé : je ne repasserai que Lundi ici : Samedi : parc d'attraction avec Lucas (avec le CE de mon boulot) et Dimanche : championnat de lorrain de tir (bouh faut que je me...

Produits finis

Bonjour les BA's ! Comment allez-vous? Voici encore des produits testés : Ces petits échantillons ne sont pas suffisants pour se faire une véritable idée sur l'efficacité de ce sérume et de cette crème. A peine 2 applications, et c'est fini. La texture des 2 produits est agréable et facile...

commande shop birchbox

coucou les ba's! comment allez-vous? Ici lucas (qui avait la scarlatine) va mieux ! il a hâte de retourner à l'école. Soline grandit bien. Vendredi, nous sommes allés aux voeux du Maire. Il donne à chaque naissance un bon d'achat de 40 € dans les commerces de la commune (bistrot...

Les futurs tests

Coucou les BA's Comment allez-vous? Ici, tout va bien. Rendez-vous du 7ème mois chez le gynéco : la puce est en siège, elle sera grande et fine. coté maman + 5,7kg. Ce matin un tour à la brocante : j'ai trouvé plein de choses pour la puce ( chancelière, gigoteuse, à 1 € et tour de lit...

Tests et relai de concours

Coucou les BA's ! Comment allez vous? ici, un peu fatiguée avec la puce qui tête toutes les 3h depuis presque un mois. alors j'ai testé : Crème pour les mains occitane amande : comme d'habitude, leurs crèmes sont top avec une douce odeur. Elle laisse les mains toutes douces. Je racheterai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon p'tit blogTests et relai de concours