twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 8 octobre 2012 Beauté › Régime / minceur

bonjour les BA, comment aller vous en ce début de semaine ? perso je suis un peu raplapla suite à la nuit que nous a fait passé la petite. Elle a eu encore de la fièvre et elle n'a pas arrété de se réveiller. Puis ce matin donc pas d'école mais prise de RDV docteur, annulation cantine et prévenir l'école qu'elle ne vient pas aujourd'hui et à 9h30 j'avais mon RDV anesthésite. Puis une fois fait ce RDV j'ai fait ma pré -admission  à la Polyclinique comme cela c'est fait. Me reste donc plus qu'à faire la prise de sang pour le gigi qui va servir aussi pour l'anesthésite, samedi mon RDV au cours de poussé etle 20 le dernier RDV gigi. Et après accouchement.

Nous allons aussi savoir si nous avons une place en crèche surement jeudi car demain il y a une commission et si c'est pas bon et bien tant pis on va confirmer notre choix à la nounou qu'on a trouvé à 2 pas de la maison.

Aujourd'hui je vous propose donc un nouveau test de produit cette fois c'est un produit de la marque KIBIO, ci joint le mail que j'ai reçu pour poser ma candidature, il y en a 1 000 soins donc nous avons toutes nos chances

http://ml.kibio.com/HM?a=ENX7CqmP8Cid8SA9MKJcoqHnGHxKLfoim_cStGb5lw8W0bBhOG5mpqVsje_HhdA9A1EH

Bon je vous quitte j'ai RDV dans 10 minutes au docteur pour Laurentia.

Bisous bonne aprum à vous toutes

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

kirzy32

, le 8 octobre 2012 à 15:05

Merci pou le lien et bon courage avec ta journée bien chargée ! Bisous.

angemarie

, le 8 octobre 2012 à 15:11

Je me suis inscrite , je n'arrive pas à avoir des échantillons de cette marque , alors sait on jamais .......... bisous

biojou

, le 8 octobre 2012 à 15:12

je ne connais pas encore cette marque merci de ton lien bonne journée

sexylady248

, le 8 octobre 2012 à 15:29

Coucou Merci pour le lien ! J'espère que Laurentia n'a rien de grave et qu'elle se rétabliera vite ! Bises

Maman Blogueuse

, le 8 octobre 2012 à 15:38

Je te remercie de ce partage et bonne chance a toute

iloudz

, le 8 octobre 2012 à 17:07

ça avance ça avance :) bisou et bonne après midi !

MagalieRaison

, le 8 octobre 2012 à 19:47

Coucou ! J'espère que Laurentia va vite se remettre la pauvre
Je suis inscrite à ce test produit j'espère que je serai sélectionnée mais bon je n'y crois pas trop.
Bisous et bonne soirée

mataja

, le 8 octobre 2012 à 20:02

merci je vais m'inscrire, vu le nombre comme tu dis on a toutes nos chances, bisou.

jujup34

, le 8 octobre 2012 à 21:36

coucou ! je vais m'inscrire de ce pas, ça fait un moment que je rêve de tester cette marque, alors si c'est possible, faites que la chance soit avec 1000 BA ! :) bisous

fliz

, le 8 octobre 2012 à 22:24

je me suis inscrite, merci pour le bon plan :-)

Vicchristine

, le 8 octobre 2012 à 23:19

J'espère que pour la pitchoune ça ira mieux cette nuit ^^
Fait lui un bisou magique de ma part ^^

juliette

, le 9 octobre 2012 à 17:12

Bonjour, moi mon début de semaine s'est mal passé. en ce moment nous avons en effet beaucoup de problème. bonne journée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un produit génialissimmmmmmmmmmmmmmme

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? Aujourd'hui je voulais vous parler d'un produit qui est génial, ça fait ma 2ème cure que je fais et à chaque fois j'adore les réusultats. Vous chercher à affiner, destocker et redessiner votre silhouette et bien c'est le produit miracle qui...

L'echantillon gratuit qui redessine votre silhouette

Pour celles que cela intéresse voici un formulaire à remplir pour recevoir un échantillon : L’ Hoodia s'attaque frontalement à la question de la perte de poids. Il permet de faire cesser votre sensation de faim. De plus, cette méthode est 100% naturelle et a fait ses preuves depuis...

j'ai testé .....

les filles comment allez vous ? perso nickel AUjourd'hui je vais vous présenter un avis différent de d'habitude puisque c'est un plat que j'ai testé et oui le midi il m'arrive de faire la fénéante et de prendre des plats préparé mais c'est rare et là étant seule je me suis pris "Petites...

test de produit + échantillon

whoooooooo je pète la forme je sais pas si c'est parce que j'ai assez bien dormi ou si c'et en raison de se superbe temps gros soleil fait 18° pour le moment et chez vous ??? ça sent bon le printemps et je revis du coup j'ai fais meme pété la mini jupe et les lunettes de soleil Bon je sais pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....test de produit + échantillon