twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 30 mai 2012 Beauté › Bien-être
Produit mystère
Coucou les filles,
Voici un article que je viens d'acheter... d'après vous, qu'est-ce que c'est ?
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

camilleg27

, le 30 mai 2012 à 13:47

Bonjour, je ne vois pas du tout ce que ça peut être! même pas un toute petite idée... Bisous, bisous

angemarie

, le 30 mai 2012 à 17:02

Un "truc " pour te gratter le dos , ou un bandeau comme on ne voit pas la taille de la bête ....bisous.

niky72

, le 30 mai 2012 à 17:40

je pense à un bandeau même si au début j'ai pensé à une pierre ponce pour les pieds ! ^^

AURORE62210

, le 30 mai 2012 à 18:21

trop forte angemarie !! il s'agit d'un bandeau... de la marque Yves Rocher. Tout doux, en coton blanc, pour ne pas abimer les cheveux, j'adore ! bisous

AURORE62210

, le 30 mai 2012 à 18:21

yes, il s'agit bien d'un bandeau !! bisous

audreym18

, le 30 mai 2012 à 19:55

Coucou
Je dirais un bandeau éponge !!

ISAWEP

, le 31 mai 2012 à 20:44

ah oui ! le bandeau YR, je l'ai acheté récemment, bien pratique !!!

nananis66

, le 1er juin 2012 à 00:21

coucou j'arrive un peu tard ^^ mais il ressemble bien au bandeau YR Bises

aurelie8977

, le 6 juin 2012 à 16:38

c'est le bandeau yr pour faire les masques j'ai le meme lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Salon du bien être ce week end

Bonsoir les BA, C'est le Salon du bien être ce week end, du 23 au 25 novembre. Pour celles qui seront à proximité de Toulon (83) ce week end, voici le programme des conférences (de nombreux stands seront tenus) : Samedi 23 Novembre...

Une nouvelle boutique Lush vient d'ouvrir !!

Quelle n'a pas été ma surprise ce matin, lorsque j'ai appris qu'une nouvelle boutique Lush venait d'ouvrir ses portes il y a 2 jours, et à deux pas de chez moi !! Je n'avais rien entendu, rien vu sur Internet à ce sujet... Dommage car il parait que lors de l'ouverture...

Spiruline de provence, je refais une cure pour moi et bébé !

Coucou les BA ! J'ai recommandé il y a quelques jours, des paquets de spiruline de Provence en paillettes , spiruline produite à quelques kilomètres de chez moi et dont j'avais visité l'année dernière, le lieu de "fabrication". Voici mes articles précédemment rédigés :...

Les baies de goji : un atout beauté et bien-être

Les baies de Goji , ce sont ces petites baies drouges qu'on trouve maintenant partout (supermarché, parapharmacie, etc...). Je viens d'en acheter en allant au supermarché chinois ! - Elles seraient anti cancer - Elles seraient bonnes pour le cœur et les artère - Elles ont des effets...

Pour une peau toute douce : "Gratte ciel" de Lush : une tuerie

Bonjour les filles, Un passage rapido sur la toile avant de débuter la journée !! Je suis retournée à Lush il y a deux jours durant ma pause dejeuner (le Lush est dans la zone commerciale où je travaille), et j'ai pu tester le "GRATTE CIEL" de Lush ! ..... que j'ai immédiatement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéPour une peau toute douce : "Gratte ciel" de Lush : une tuerie