twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 27 octobre 2017 Beauté › Soins

Encore une belle journée qui s'annonce,hier ma fille m'a amener élios ,Sofia est très enrhumée suite à la visite de sa copine,qui est venus avec ces deux enfants malades.

Voici mon produit terminé.

Photo ajoutée le 27/10/2017 à 09:41

Mon baume pieds de SAUNA&SPA.Un baume qui était très compact,mais dès que je le passait sur mes pieds et talons,il fondait vite,pas d'odeur dommage,mais mes talons sont toujours en pleines forme,

Photo ajoutée le 27/10/2017 à 09:42Il est vrai qu'il y a beaucoup de plastique ,ce pot est épais,le seul bémol.

Le nouveau.

Photo ajoutée le 27/10/2017 à 09:48

j'ai rachetée la crème pieds de Peggy Sage,karité&agrumes,que j'avais aussi aimer,de par sa texture,et son odeur.Photo ajoutée le 27/10/2017 à 09:48  Agrumes, Bambou.

Un produit sensationnel pour les petons.

Et enfin,comme mon petit-fils est malade,s'est  moi qui ai fait le tirage au sort,pour le bracelet.

Photo ajoutée le 27/10/2017 à 09:48

Un grand BRAVO à Photo ajoutée le 27/10/2017 à 09:45   Titade.

Toi qui te reconnaitra certainement,s'est avec grand plaisir,que je te demande ton adresse en MP.

Bon vendredi,en espérant que mes tests arrivent.

17 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

AliasMorticia

, le 27 octobre 2017 à 10:20

Coucou
Je n'ai pas beaucoup de produits Peggy Sage dans les magasins par chez moi, dommage il y a debons produits dans cette marque!
Bravo à Titade !!
Bisous

Bleu27

, le 27 octobre 2017 à 11:38

Le temps est bizarre, bcp d'humidité qui favorise les virus....
Bisous et belle journée

valence42

, le 27 octobre 2017 à 18:06

Ici aussi,je pensais que le soleil allait revenir ce matin,il était présent,mais il a vite disparut,pour laisser un temps frais,gris,la poisse,mais nous en aurons bien profiter,belle soirée,bisous.

Bleu27

, le 27 octobre 2017 à 19:44

Que ce vilain rhume quitte vite ta petite Sofia ! Bonne soirée ! Bisous

mimine59

, le 27 octobre 2017 à 14:04

Coucou ma belle, beaucoup de gens malade autour de toi. Ici beaucoup de vent, j'aime pas. Bisous

valence42

, le 27 octobre 2017 à 18:07

Autour de ma fille,moi s'est passé,mais depuis mon cancer,s'est plus long à guérir,mais quelle idée devenir chez ma fille,avec 2 enfants malades,pff!!!
Bisous.

Vanessaba24

, le 27 octobre 2017 à 14:19

coucou, le temps est bizarre. hier j'avais chaud dehors et aujourd'hui il pleut ... bisous

valence42

, le 27 octobre 2017 à 18:09

Hier s'était l'été,aujourd'hui le froid,la grisaille,et pourtant ce matin soleil mais vite disparut.
tout fou ce temps,bisous.

cottleya

, le 27 octobre 2017 à 15:15

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, il me plairait bien.
J'espère que ton petit fils va vite aller mieux.
Bravo à la gagnante.
Bon weekend, bises.

valence42

, le 27 octobre 2017 à 18:11

Coucou minette,mon petit-fils tousse beaucoup,mais s'est Sofia qui est bien prise aussi,papa prends la mouchette,pour la dégager un peu,merci à la copine qui est venue avec deux enfants bien malade,bisous.

cottleya

, le 27 octobre 2017 à 18:14

Les pauvres petits, je leur souhaite un bon rétablissement.
Bises (^_^)

valence42

, le 27 octobre 2017 à 18:25

Merci,tu es gentille,bisous.

cottleya

, le 27 octobre 2017 à 18:27

(^_^)

ALEXCHAMP

, le 27 octobre 2017 à 19:19

Coucou, tu as déjà publié cet article ce matin non? Car j'ai déjà commenté, lol! Rebravo à la gagnante et bisous guérisseurs à Sofia

valence42

, le 28 octobre 2017 à 09:18

Coucou,oui ,mais j'ai rajouter le pseudo de ma gagnante qui ne s'est pas manifester,je vais faire u rappel,bisous.

alaska44

, le 27 octobre 2017 à 19:27

bravo à la gagnante, j'ai vu un article sur les produits peggy sage qui ont l'air bien. bises

valence42

, le 28 octobre 2017 à 09:20

Merci ,oui ces produits sont bien,il y a une collection en rose,mais je suis tellement contente de celle-ci,que je n'ai pas regarder les autres,bisous.

Meili

, le 27 octobre 2017 à 20:20

bonjour Valence, c'est bizarre car ton article était déjà paru i:  ici  bonne soirée, biz

valence42

, le 28 octobre 2017 à 09:21

Bonjour Meili,oui car je voulais mettre le pseudo ,s'est mieux,et sa mis en nouvel article,mais vraiment sans arrière pensées,bisous.

karbou

, le 28 octobre 2017 à 00:14

J'ai du mal nà terminer mes soins pour les pieds. J'en prend pas assez soin. Depuis que je me suis séparée de mon copain qui me disait tout le temps que j'avais de jolis pieds ils souffrent... Bisous

valence42

, le 28 octobre 2017 à 09:23

Et pourtant tu devrais été comme hiver,sa prends peu de temps,s'est un geste au quotidien que je n'oublie pas.Bisous.

charcut

, le 28 octobre 2017 à 15:26

coucou je n'utilise pas beaucoup de crèmes pour les pieds !! c'est dommage d'ailleurs .. bises

méli-beauté

, le 28 octobre 2017 à 17:52

CC je ne connais pas ces produits.
Bis

titade

, le 28 octobre 2017 à 18:19

hoo la chance m'a sourit à ce que je vois !!
Merci beaucoup !!! Je suis très très heureuse :)))
Mince pour Sofia .... Elle n'est pas allaitée ?
Car depuis la rentrée, Maïssa est toujours malade, et bien sûr quand elle tousse, elle ne met pas la main devant la bouche, et malgré ça Badis n'a rien attrapé. Le docteur m'a dit qu'il était protégé par l'allaitement . J'ai de la chance du coup.

valence42

, le 29 octobre 2017 à 08:40

Je suis contente ,Sofia est allaitée comme son fils,ma fille y tient beaucoup,comme quoi,parfois,ils se trompent,bon dimanche,bisous.

Missetoilefilante

, le 2 novembre 2017 à 11:36

Coucou, je ne connais pas ces produits,bises

valence42

, le 2 novembre 2017 à 17:59

Si je l'ai racheter ,s'est que s'est vraiment une bonne crème,elle fait bien son boulot,et l'odeur incroyable,bisous.

Sandee

, le 14 novembre 2017 à 22:31

Petit coucou du soir, bisous miss!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pur Aloé

Cette après-midi je suis aller me balader en ville un peu,toujours aussi chaud,nous sommes encore en canicule,mais les orages doivent arriver,et s'est tant mieux. Mon 1er achat,chez biocoop. Le gel Aloe Vera 98% ,Bio et équitable. Je vous laisse lire toutes ses vertus. Je pense qu'il faut l'avoir...

Purifier

PURIFIER. S'est une crème de Peggy-Sage. Afin de purifier ,excès de sébum,comédons(mon soucis)Pores dilatés Un flacon pompe,pour une crème légère ,qui hydrate la peau,diminue la taille des pores,et la brillance. Des agressions de l'extérieure,grâce à l'association d'un extrait végétal...

Mes avis Sanoflore,magnifica.

Il y a quelques temps,j'ai troquée avec bleu27,deux produits de la marque Sanoflore, Aqua magnifica. Une essence botanique perfectrice de peau.Elle libère des impuretés,oxygène la peau,resserre les pores&illumine. Mon avis. J'en mets depuis quelques temps,le matin,son odeur plus qu'agréable,sa...

Une envie

Avec ce beau soleil,j'ai été faire un tour en ville. Et puis comme mon blog fonctionne autant en profiter,car demain??? Bien sur au magasin BIO. Avec la nouvelle collection de Lavera. La crème de jour,anti-rides, Je vous laisse lire. La crème nuit. parfaitement parfaite. Une crème au karité...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyoupi!!!!Produit pieds terminer.