twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 18 mars 2015 Beauté › Maquillage

Je vide doucement mes produits , un dont je vous avais parlé ici a quitté ma salle de bain :

bleuvert 2 fdt

Un fond de teint crème de SANTE Naturkosmetik

Mon avis n'a pas changé sur ce produit , un produit très facile à étaler et qui suffit à mon envie de maquillage , léger il est parfait , presque indétectable et surtout il n'assèche pas ma peau .

Mes rides et ridules le soir ne sont pas plus marquées , un premier essai de fdt qui est plus que réussi .......

Bien entendu comme à chaque fois avec cette marque , la composition est superbe et en plus  elle est contente !!!!!!

bleu vert2 fond de teint

Je le rachèterais sans aucune hésitation pour le prochain hiver !

Liens vers le produit  et SANTE Naturkosmetik

Merci à     Bleu Vert    pour cette découverte .

Bisousss les BAutés .

angeNews Image 1913

36 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

Marie1967

, le 18 mars 2015 à 10:42

coucou ma belle, merci pour ton avis sur ce fond de teint , à essayer pour une prochaine fois ! bonne journée et bisous,Marie

Salomé

, le 18 mars 2015 à 11:05

Je suis ravie qu'il te plaise, moi ça n'a pas marché, il ne s'étale pas bien (j'ai le n°01), il pèle, laisse des traces alors que j'ai mis ma crème avant, comme j'ai toujours eu l'habitude de le faire... Le meilleur FDT reste celui de Dr. Hauschka !
bisous !

angemarie

, le 18 mars 2015 à 15:05

J'ai la peau sèche et mets en dessous sérum et crème et n'ai pas eu ce genre de pb , merci pour ta visite et ton commentaire , bisous

jodanelle

, le 18 mars 2015 à 11:11

te voilà adepte du fond de teint, il suffisait de trouver le bon, bisous bonne journée !!

valence42

, le 18 mars 2015 à 11:40

je n'aime pas les fdt,mais ils s'améliorent,
merci pour cet article.
bisous

biojou

, le 18 mars 2015 à 11:58

merci beaucoup de ton avis c'est en effet une superbe marque! je n'ai pas encore essayé le fond de teint donc je retiens pour un prochain achat, bonne journée!

tchoupi_et_doudou

, le 18 mars 2015 à 12:23

je ne connais pas. bonne aprem

carfax

, le 18 mars 2015 à 12:34

bonjour, comment vas tu? j'adore cette marque. passe un bon mercredi et à bientôt!

Meili

, le 18 mars 2015 à 12:41

bonjour, je ne connais pas mais un bon point pour ce fdt qui ne marque pas les rides (important !), biz

ptitesesse

, le 18 mars 2015 à 12:46

coucou je te souhaite une bonne gros bisous

mamounette21

, le 18 mars 2015 à 12:53

Je ne suis pas trop fan de fond de teint mais celui ci a vraiment l'air bien !!! Je note !
Bonne journée !
Bisous !

Danaé

, le 18 mars 2015 à 13:04

Merci de ton avis même si je ne mets que rarement du fdt !
Bisous Ange M. et bel après midi ensoleillé

KATELL1

, le 18 mars 2015 à 13:14

Je retiens ce soin!!! Bisous

muriel2222

, le 18 mars 2015 à 13:19

Coucou !
Ma peau qui n'est plus tout à fait nette maintenant... aurait bien besoin de ce fonds de teint... A voir lorsque j'aurai terminé la bb crème que j'ai actuellement ☺
Bisous

kirzy32

, le 18 mars 2015 à 13:34

Encore un top produit chez Santé ! Bisous

ladyamandineg

, le 18 mars 2015 à 14:12

bonjour Angemarie
je ne connais pas ce fond de teint !! j'aime bien le conditionnement
merci pour ton article
bises et bonne journée :))

cottleya

, le 18 mars 2015 à 15:51

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas du tout. Bises

cornelie68

, le 18 mars 2015 à 16:26

j adore ton emoticon de petit Lapin!! héhéhé bonne journée à toi!

tesss

, le 18 mars 2015 à 17:00

Coucou trop drôle ta présentation merci pour ton article

MissEmma94

, le 18 mars 2015 à 18:20

Coucou !! je connais bien cette marque que j'adore par contre j'avais jamais tester le fond de teint... alors je le note !! hihihi !! bisous et merci pour ton avis ma belle !!

charcut

, le 18 mars 2015 à 19:15

coucou. il a l'ai super mais je n'utilise pas de fond de teint . bises

Vicchristine

, le 18 mars 2015 à 19:54

j'ai utilisé un autre fond de teint de chez Logona et j'ai été plutôt satisfaite, la tenue n'est pas aussi bonne que MUFE mais en même temps la composition est clean... donc l'un dans l'autre je suis contente...

amazonEd

, le 18 mars 2015 à 21:08

Pas une grande utilisatrice de fond de teint, mais je retiens ton avis ;-)
Merci !
Douce soirée ...

Nath

, le 18 mars 2015 à 21:18

super ce fond de teint,des bisous :))

Freya

, le 18 mars 2015 à 21:21

coucou !!! ohh trop bien cette marque, je ne connaissais pas:: bisous

bellegriffes

, le 18 mars 2015 à 21:59

coucou je passe te souhaiter une bonne soirée. viens voir mon nouvel article sur mon blog :) moi aussi j'en fini mais j'en rachete !! gloupss

Kéké_MakeUp

, le 18 mars 2015 à 22:05

coucou, merci de ton avis, je ne suis pas adepte des fond de teint!!! bisous

Paraiiso

, le 18 mars 2015 à 22:14

Je ne connaissais ni le produit, ni la marque ! Merci de ton avis ☺
Des bisous

FluR

, le 18 mars 2015 à 22:32

J'avais lu ton précédent article sur le sujet et je me doute que c'est un bon produit !!

parfumlolita

, le 18 mars 2015 à 23:48

Coucou, merci pour ton avis il est top, d'ailleurs j'ai déjà noté le cdy et le shamp au henné comme futurs achats.Bisous

xaphie

, le 19 mars 2015 à 17:10

chouette que tu ais aimé...bizzzz

rudy241

, le 20 mars 2015 à 09:14

Hello, ah ah, je note la référence, car un bon fond de teint bio c'est rare !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ral .........

Mes articles sur le maquillage ne sont pas très nombreux et je viens de me rendre compte ,que je ne vous avais pas parlé d'un ral que j'avais reçu et que je viens de terminer , j'ai retrouvé les photos : Rouge à lèvres ROUGE BAISER ! Je me maquille peu , mais ne sors jamais sans mon ral...

MON ACHAT VERNIS.....

Mon achat vernis ....le premier depuis deux ans au moins ...oui je sais certaines d'entre vous vont "sauter au plafond" , mais le vernis pour moi et mes mains qui jardinent et s'occupent de la maison sans gants , ce n'est pas mon premier poste d'achat beauté . L'OREAL color...

Mon avis sur un rouge à lèvres :

Dans mon colis ........ Un petit étui très intéressant : Un rouge à lèvres SANTE naturkosmetik Ce que nous dit la marque : "Mettez de la couleur dans votre vie ! Les rouges à lèvres SANTE, une palette de belles couleurs nature, qui soignent et protègent vos lèvres tout en douceur. Pour des...

Une bien jolie réception ....

La semaine dernière , une bien jolie surprise , j'adore les surprises et vous les BAutés ? Une ombre à paupières liquide ELLIS FAAS Je suis absolument ravie de découvrir cette superbe marque de maquillage .Le packaging : Un stylo argenté ....... de toute beauté . La couleur est la E 117...

♪ ♪ Ma toute , toute première fois ♪ ♪

Je vous vois sourire derrière vos écrans .........il y a un produit que je n'avais jamais utilisé , hormis un échantillon , il y a longtemps et j'avais décidé au vu des résultats ,qu'il n'était fait pas pour moi . Donc dans ce colis : envoyé par : Il y avait ceci : Un fond de teint crème...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sud♪ ♪ Ma toute , toute première fois ♪ ♪