Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 25 octobre 2016 Beauté › Soins

coucou les amies

BONJOUR MES AMIES

Lors de ma dernière commande au

LEPETIT OLIVIER

Cette crème ANTI AGE JOUR ET NUIT A L'HUILE D'ARGAN faisait partie de mes choix

CREME ANTI AGE

La marque me promettait non seulement de lutter la nuit et le jour contre les marques de vieillissement de la peau. Mais aussi une sensation de bien être et de confort

"Votre visage est visiblement plus reposé. Votre peau parait plus belle et plus jeune"

Je n'irai pas jusque là : je dirais que c'est une excellente crème hydratante

ET une excellente base de maquillage

Elle est composée d'huile d'argan 8% et de racine d'iris

Mais l'odeur n'est franchement pas agréable

Pas totalement positif

JE VOUS SOUHAITE UNE  

BONNE JOURNEE

16 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

jodanelle

, le 25 octobre 2016 à 11:46

coucou apparemment difficile de combiner des résultats et une bonne senteur avec cette crème
bisous bonne journée

biatrice

, le 25 octobre 2016 à 12:30

cc! merci pr ton avis, je ne connais que de nom!
plein de bisous bon mardi et à bientôt!+1

zazie

, le 25 octobre 2016 à 12:41

Coucou,
Je trouve que çà compte aussi, l'odeur...
Merci pour ton avis sur cette crème !
Bisous Eliane et bon après midi.

Meili

, le 25 octobre 2016 à 13:05

Bonjour, je ne connais pas ce soin, un peu juste pour l'effet anti-âge, dommage mais bon elle sera parfaite sur des peaux jeunes ♥ biz

nananis66

, le 25 octobre 2016 à 14:03

Coucou, merci de cet avis ma belle je prend note :) Bisous et belle journée

angemarie

, le 25 octobre 2016 à 14:05

L'odeur des produits bio parfois ....... laisse à désirer ☺
Merci pour ton avis ,bisous

ptitcilou

, le 25 octobre 2016 à 14:52

bonne et belle journée à toi aussi
bisous ♥

AliasMorticia

, le 25 octobre 2016 à 14:58

Bonjour, c'est vrai que l'odeur peut être rédhibitoire pour un produit et très souvent les produits bio ont des senteurs assez fortes il faut aimer :/ Bon après-midi :))

Virgomonde

, le 25 octobre 2016 à 15:04

Hello Eliane !
Ah c'est sûr qu'il faut aimer les odeurs herbacées et végétales ! Moi j'adore !!
Bon cette crème est quand même pas mal au final !!
Merci pour ton avis !
Bise

Marie1967

, le 25 octobre 2016 à 15:47

coucou ma belle, les odeurs c'est parfois un peu compliqué ! bon AM et bisous,Marie

Bleu27

, le 25 octobre 2016 à 16:54

Dommage pour l'odeur !
Merci de ton avis sur cette crème
Bisous et bel après midi gris...

steppedk

, le 25 octobre 2016 à 19:43

coucou ma belle, hmm l'odeur trop fort c'est pas toujours chouette après on est pas la reine de beauté non plus aparament je passe mon chemin

cottleya

, le 25 octobre 2016 à 20:44

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Angela_2_113

, le 25 octobre 2016 à 22:53

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Belle fin de soirée.
Bisous.:-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SOURIRE TONIQUE !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES L'hiver arrive et j'ai repris mes bonnes habitudes pour protéger mes lèvres SOIN NOURRISSANT DES LEVRES DU DR RICAUD Des lèvres bien hydratées lissées pour avoir un beau sourire Et vous ? Vous avez pensé à la beauté de vos lèvres ? JE VOUS SOUHAITE UNE

HUMMM ! LA ROSE ............

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Avec ma petite Manon hier matin, nous avions sorti chacune nos produits préférés de l'OCCITANE pour elle CERISIER ROUGE pour moi ROSE ORIGINELLE Ma fille s'amusait de nous voir toutes les deux vanter les mérites de ces produits ! J'avais profité de mon escapade...

DANS MA BAL ! SURPRISE ! ET ....

BONJOUR MES AMIES OH SURPRISE CE MATIN !! Mon facteur m'a remis un colis J'ai été sélectionnée pour le test INSTITUT ARNAUD J'ai donc reçu cette crème de jour nutri régénérante Vous aurez donc dans un prochain article mes ressentis sur cette crème. UN BON PLAN : AVEC LE TOP SANTE DE CE...

ESSENTIELLE ..............

BONJOUR MES AMIES Le démaquillage est une étape essentielle pour garder une belle peau Il m'arrive d'utiliser ceci .......... LES LINGETTES DEMAQUILLANTES POUR LE VISAGE ET LES YEUX DU DR RICAUD !! Je les utilise surtout lorsque je pars en escapade à Cabourg ou chez mes enfants. CE QU'EN DIT LA...

C'EST MA PREFEREE ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Je suis revenue à ma crème de nuit préférée RENAISSANCE DE NUIT DU DR RICAUD http://www.ricaud.com/fr/soin-visage/creme-nuit/soin-regeneration-active.htm?cm_mmc=seam-_-google-_-search-_-fr&shop=sem&gclid=CImZnbaE9tACFUFmGwod2EYAKA Le matin j'ai une peau ECLATANTE...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEC'EST MA PREFEREE ...