Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chris28

publié le 20 mars 2017 Beauté › Soins
Produit terminé

Je viens de terminer ma crème Shiseido

Bio-Performance
Crème Super Revitalisante Absolue

SA DESCRIPTION:

Pour toutes les femmes dès 30 ans qui souhaitent une peau plus lisse, plus résistante aux rides et parfaitement hydratée, un soin facile à utiliser à la fois jour et nuit et efficace dès la 1ère application.

Cette crème 24H haute performance lutte contre les signes de vieillissement prématuré. Elle pénètre rapidement, sa texture douce et souple diminue l'apparence des rides et ridules pour une peau plus jeune et pleinement hydratée

SA COMPOSITION:

Une technologie anti-âge exclusive :

1-Le complexe Bio-Revitalisant
Augmente le nombre de fibres élastiques de la peau de +67% pour multiplier les facettes et réduire les signes de l’âge (brevet en cours).
La peau est résistante, souple, élastique et lumineuse.
La formation des rides est ralentie.

2-Le Super Acide Hyaluronique Bio N
La dernière génération d’acide hyaluronique bio pour une peau hydratée et lissée.
La peau est hydratée, rebondie, les ridules sont lissées.

MON AVIS:

J'aime beaucoup la forme du pot, très joli, livré avec une spatule.

Cette crème est très agréable à porter, elle pénètre facilement, son leger parfum est agréable et il me  semble que mes petites rides ont regressées.

Un test concluant pour moi.

Belle journée à toutes!

11 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chris28

aduz

, le 20 mars 2017 à 13:36

Bonjour, j'ai beaucoup aimé ce produit, je le recommande....bonne journée

chris28

, le 20 mars 2017 à 13:39

Bonne journée également. biz

Bleu27

, le 20 mars 2017 à 13:42

C'est une jolie marque ! merci de ton avis sur cette crème qui t'a donné entière satisfaction
Bisous et bon lundi

chris28

, le 20 mars 2017 à 13:43

bisous bisous

sabinoceane

, le 20 mars 2017 à 14:04

Hello
merci pour ton avis
bonne après midi, bisous

chris28

, le 20 mars 2017 à 14:06

bonne journée a toi. bisous

jodanelle

, le 20 mars 2017 à 14:22

coucou joli pot pour cette crème, une marque que je connais je suis inscrite à leur club, une façon de recevoir des sois et de découvrir.
tu es inscrite à leur club ?
bisous bonne journée printanière

chris28

, le 20 mars 2017 à 14:24

Coucou, non je ne suis pas inscrite, mais je vais le faire... bisous

Meili

, le 20 mars 2017 à 15:09

Bonjour, jamais testé les crèmes shisheido, on doit avoir la qualité mais trop chère pour moi ♥ biz

chris28

, le 20 mars 2017 à 15:13

c'est vrai qu'elles sont chères... celle-ci je l'avait achetée avec un code réduc chez Séphora..

angemarie

, le 20 mars 2017 à 15:24

Pas testé cette marque .
Merci pour ton avis ,bisous

chris28

, le 20 mars 2017 à 16:04

bisous

Marie1967

, le 20 mars 2017 à 15:36

coucou ma belle, merci pour ton avis , pas testé ce soin ! bisous,Marie

chris28

, le 21 mars 2017 à 10:49

bonne journée bisous

llll4

, le 20 mars 2017 à 19:30

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

chris28

, le 21 mars 2017 à 10:49

Merci de ton passage. bisous

Bettychoice

, le 20 mars 2017 à 20:53

Merci pour ton avis :)
bisous

chris28

, le 21 mars 2017 à 10:50

bisous

manon4

, le 20 mars 2017 à 21:50

Merci pour ton avis positif sur cette crème qui semble bien te convenir ;) bisous

chris28

, le 21 mars 2017 à 10:50

bonne journée Manon. bizzzz

chouchousudiste

, le 28 mars 2017 à 10:43

coucou ça me donne envie mais j'ia plus 30 ans lol un concours sur mon blog bisous

chris28

, le 28 mars 2017 à 11:07

Moi non plus je n'ai plus 30 ans.... bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits anti acnée

J'ai un ado de presque 15 ans et dame nature fait fleurir sur son visage de disgracieux boutons.... Alors je suis allée dans ma pharmacie préférée et j'y ai acheté les 2 produits suivants: - Le gel nettoyant "cleanance" de chez Avène, à utiliser tous les jours - le soin crème "cleanance...

Fresh Soy Face Cleanser

J'ai reçu un échantillon de ce produit que j'ai testé hier soir. En voici la description: Soy Face Cleanser est un gel nettoyant extra-doux pour tous types de peaux qui élimine instantanément les impuretés quotidiennes et le maquillage, y compris le mascara, tout en maintenant l'hydratation...

Le chouchou de mes lèvres

C'est le super lips de chez Guerlain Ses promesses: Superlips My Supertips, le héros des lèvres Guerlain, incroyablement riche et hydratant, à l’extrait de pépins de raisin, pour des lèvres douces, lisses et repulpées en un seul passage. Retrouvez le sourire en un temps record à tout...

Je viens de terminer mon pot de

Revitalift nuit. La description: Dès 40 ans. • Pro-Rétinol AvancéTM : actif anti-âge qui agit au coeur de la ride. • Fibrelastyl : complexe raffermissant qui aide à renforcer la tonicité de la peau pour une peau extra-ferme. • Pour une peau hydratée, plus tonique. Les rides sont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes créa de ChrisJe viens de terminer mon pot de