twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Presnico

publié le 19 août 2017 Beauté › Cheveux
produit terminé

Bonjour,

J'ai terminé le shampooing du petit marseillais je l'avait reçu de la marque pour tester.

c'est une vrai découverte il rafraîchi et purifie le cuir chevelu, top pour l'été lors des chaleurs, son odeur est divine et son packaging est super.

Je le rachèterai sans problème et je le recommande il est super .

terminé

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Presnico

Meili

, le 19 août 2017 à 13:11

bonjour, il a l'air pas mal ce shampooing, je l'achèterais peut être, biz

presnico

, le 19 août 2017 à 13:14

Il est super

presnico

, le 19 août 2017 à 13:15

Il est super bisou

llll4

, le 20 août 2017 à 21:40

Je connais ce shampooing de la marque Le Petit Marseillais. Le flacon avec sa couleur verte est joli et ce produit sent bon. Bye!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dove a moins de 1€

Coucou j'ai eu ce shampooing Dove à 0,93€ il etait à 2€03 moins 1€10de reduction sur ma vie en couleur

shampooing apres shampooing

coucou a tous J'ai voulu tester ces produits tout d'abord les shampooings de la marque timotei blond lumière et les après shampoing le petits marseillais le lot de 3 a cora 3.80€

promos leclerc shampooing sec

Coucou Je suis passer a Leclerc et j'ai profité des promos sur les shampooing sec 2.09 l'unité

produits terminés

Coucou a tous les produits terminés pour les cheveux : un shampooing sec de chez go pretty qui est efficace un shampooing pour cheveux blond de chez Timotei qui rend les cheveux doux et garde la couleur un shampooing sec de chez batiste qui est efficace et sent bon un après shampooing le petit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBons plans A tout Prix produits terminés