twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 4 juin 2018 Beauté › Soins

Un produit terminé , je vous en avais parlé ici

BA09.11

eisenberg BA

Masque Tenseur Remodelant EISENBERG

Un superbe produit , mon avis reste le même , ma peau a beaucoup aimé ce masque .Les résultats sont là , ma peau est douce ,mes contours des yeux , l'ensemble de mon visage et cou sont beaucoup moins marqués .

Un excellent produit qui tient ses promesses ,je vous le recommande ,mais pas d'achat de prévu trop cher pour ma bourse .

Merci beaucoup Femme Actuelle de m'avoir permis de découvrir ce produit , plus de détails

Bon début de semaine les BAutés , bisous

ange

18 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

Sandee

, le 4 juin 2018 à 09:52

Hello! Merci pour cet avis final. Je ne connais pas du tout la marque. Bisous

Meili

, le 4 juin 2018 à 09:53

je ne connais pas du tout, forcéement à plus de 70 € le tube c'est du luxe.... biz

AliasMorticia

, le 4 juin 2018 à 10:40

Coucou
Un joli soin qui me plairait beaucoup mais très cher, tu as eu de la chance de pouvoir le tester gratuitement ^^
Bisous

ladyamandineg

, le 4 juin 2018 à 11:03

Bonjour Ange Marie,
je ne connaissais pas cette marque et c'est sympa que tu as pu le découvrir via cette selection.
merci pour ton avis de fin de tube (on peut dire cela comme ça lol)
très belle journée, bises :))

victorialynn

, le 4 juin 2018 à 11:10

coucou angemarie ; un beau produit mais trop cher pour mon portemonnaie ; bisous

Angela_2_113

, le 4 juin 2018 à 12:55

Coucou Angemarie,
Merci pour cet avis positif sur ce soin.
Je ne connaissais pas.
Bon lundi.
Bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 4 juin 2018 à 13:03

je ne connais pas du tout. bon lundi !

cottleya

, le 4 juin 2018 à 16:21

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je l'ai beaucoup aimé aussi.
Bonne semaine, bises.

alaska44

, le 4 juin 2018 à 18:15

coucou, merci beaucoup pour ton avis definitif sur ce produit. dommage qu'il soit aussi cher. bises

tesss

, le 4 juin 2018 à 18:36

Coucou il paraît que c'est une très bonne marque bisous

charcut

, le 4 juin 2018 à 20:40

coucou voilà un produit fini ..bien sympa en tout cas .. le prix !! ce n'est pas pour moi non plus. bises

xaphie

, le 4 juin 2018 à 20:55

salut ma belle,
trop cher pour moi aussi...
à bientot..bizzz

Flor Bela

, le 4 juin 2018 à 20:57

Hello ma belle, une découverte pour moi, bisous ♥

Bibatine

, le 4 juin 2018 à 21:46

merci pour ton avis et cette découverte
Bisous

KATELL1

, le 4 juin 2018 à 22:37

J'aurais adoré découvrir ce soin mais jamais sélectionnée. Merci pour cet avis. Bises

karine46824

, le 4 juin 2018 à 23:30

coucou,
belle découverte.
merci pour ton avis,
bonne soirée.bisous

angemarie

, le 4 juin 2018 à 23:31

Bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je termine .........

Deux produits terminés ......début Juillet , oui j'ai du retard , des soins reçus grâce à : Que je remercie ..... Galénic Diffuseur de beauté Booster d'éclat . Un premier avis ici un produit bien agréable quand les chaleurs sont arrivées .J'ai pris plaisir à tester ce produit , mais pas...

Septième avis ...........

Aujourd'hui , un avis sur un produit reçu en test de : Que je remercie ♥ Booster quotidien fortifiant et repulpant Mineral 89 de Vichy "Minéral 89 est le premier booster quotidien qui améliore la santé de la peau pour la rendre plus belle chaque jour. Une formule qui combine la puissance de...

Un bien joli gain FB ........

En fin de semaine dernière , un bien joli gain dans ma bal : Très bien emballé comme vous pouvez le constater ....... Deux produits Marilou bio à l' huile de monoï de Tahiti AO * Gommage corps nourrissant monoï de Tahiti AO avec éclats de noyaux d'abricot ici * Baume corps gourmand à...

♥ Rituel Argan ♥ 1

Aujourd'hui je vais vous parler du premier produit " Rituel Argan " reçu grâce à Sampleo et Melvita que je remercie : BOUQUET FLORAL mousse nettoyante légère "Depuis 30 ans Melvita parcourt le monde à la recherche d'espaces de nature préservés .Au Maroc , elle s'est arrêtée dans la...

Crème terminée .........

Je termine ....cette fois ci une crème visage : SO' BIO étic crème anti-âge Précieux Argan Ce que nous dit la marque : "Enrichi en huile d'argan bio, ce soin visage anti-âge aide à lutter contre les rides et prévient la perte d'élasticité de la peau. L'acide hyaluronique agit comme un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudCrème terminée .........