twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 27 mars 2019 Beauté › Soins

Dans mon panier à produits terminés , une huile ....pour mon teint :

PP

Huile de carotte CATTIER

Ce que nous dit la marque :

"Riche en provitamine A, cette huile donne un coup d'éclat à la peau, un effet bonne mine et favorise le bronzage. Régénérante, elle prévient le vieillissement cutané et affine le grain de peau. En soin après-soleil, elle assouplit et hydrate la peau. Elle affine le grain de peau et assouplit l'épiderme pour un teint uniforme et rayonnant. C’est une huile qui convient à tous les types de peaux. Ne prévient pas des coups de soleil."

https://www.cattier-paris.com/fr/produits/soins-corps/huiles-vegetales/huile-vegetale-de-carotte.html

Mon avis :

* Packaging : flacon en verre opaque avec compte-goutte , pratique et économique : OK

* Parfum : très légère , vraiment très légère odeur de carotte : OK

* Composition :

PP

Comme vous le voyez , elle est TOP de chez TOP !!

* A l'usage :

PP

Une huile comme vous le voyez sur la photo légèrement orangée (en vrai , plus foncée que sur la photo prise au soleil) .Je me sers de ce produit comme sérum , elle pénètre facilement et me donne bonne mine , il faut dire que je suis hiver comme été couleur cachet d'aspirine !!

Une huile qui convient parfaitement à ma peau et pas uniquement pour le côté bonne mine , c'est la seconde fois que je l'achète .Un produit similaire , d'une autre marque l'a remplacée.

Une huile que je vous recommande à 100%

Bisous les BAutés .

ange

19 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

Meili

, le 28 mars 2019 à 06:41

je ne connais pas cette huile, en tous les cas elle semble te convenir, et puis elle donne de l'éclat à la peau, biz

AliasMorticia

, le 28 mars 2019 à 07:03

Coucou
Ce n'est pas la première fois que je lis que l'huile de carotte est bénéfique pour la peau.
J'aurais bien testé vu mon teint de lune mais j'ai peur qu'elle ne soit trop grasse pour ma peau mixte :-/
Bises

angemarie

, le 28 mars 2019 à 20:14

Celle ci peut être , mais j'en ai entamée une autre qui pénètre mieux , bisous

carfax

, le 28 mars 2019 à 09:24

bonjour, comment vas tu? c'est une vertu réputée mais toujours pas fan d'huile. passe un bon jeudi et à bientôt!

jodanelle

, le 28 mars 2019 à 10:38

coucou une délicieuses petite huile régénérante, j'ai des flacons en stock, bisous bonne journée

Flor Bela

, le 28 mars 2019 à 10:57

Coucou ma belle, une huile parfaite pour un joli teint ! bisous

Bibatine

, le 28 mars 2019 à 12:26

merci pour ton avis,j'aime bien cette marque
Bonne journée Bisous

passysimple

, le 28 mars 2019 à 12:45

Coucou,
Une huile qui me plait bien... je me la note pour le futur. Merci et passe une belle journée ! bises !

manon4

, le 28 mars 2019 à 12:53

Coucou, je ne la connais pas mais en lisant ton avis elle semble très bien ;) bisous

MANIKA

, le 28 mars 2019 à 14:00

Tiens ça me fait penser que j'ai une huile de tomate à utiliser il faut que je me penche sur le sujet ! bonne fin de journée

charcut

, le 28 mars 2019 à 14:36

coucou..j'ai vu sur certains blogs des avis favorables sur ces huiles de carottes .Super pour avoir bonne mine ..bises

cottleya

, le 28 mars 2019 à 20:54

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

chacha62

, le 29 mars 2019 à 05:28

Merci pour cet avis comme toi alterné entre cachet d'aspirine ou tomate bisous

zazie

, le 29 mars 2019 à 07:37

Coucou,
J'ai ma réponse dans ton article : utiliser comme un sérum !
Merci pour cette présentation.
Bisous et bon vendredi ♥

angemarie

, le 29 mars 2019 à 09:16

Tu peux aussi en mettre une goutte ou deux dans ta noisette de crème de jour ....au choix , bisous ....ravie de te lire ici ma belle

carfax

, le 29 mars 2019 à 09:01

merci de ta visite, bon vendredi et à bientôt!

Danaé

, le 29 mars 2019 à 09:05

Cc. L'huile de carotte j'y pense mais en ce moment l'objectif c'est la vue ! ;-)
Bisousourire

angemarie

, le 29 mars 2019 à 09:16

Il y a des priorités joli démon ♥ bisous

tesss

, le 29 mars 2019 à 09:23

Coucou une très bonne huile, je n'ai jamais testée mais elle me tente bien bisous

cia24

, le 29 mars 2019 à 18:51

Coucou, merci pour ton avis. Je n'ai jamais testé l'huile de carotte mais je ne lis que des avis positifs, va falloir que je franchisse le pas !!!
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

Boni

, le 30 mars 2019 à 01:13

Quand je me trouve trop pâlichonne, je mets aussi une goutte d'huile de carotte dans ma crème de jour
C'est souvent celle de Floressance
Bon week-end C.A
Bisous

Sandee

, le 30 mars 2019 à 20:39

Coucou ma belle, je n'utilise presque pas d'huile. Bisous

alaska44

, le 6 avril 2019 à 19:17

coucou, merci pour ton avis sur cette marque, j'en ai deja entendu parlé en bien comme toi. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produit terminé .........

Beaucoup de produits terminés , aujourd'hui , je vais vous parler de : Les terriennes cueillette gourmande baume de nuit Abricot & Karité * Packaging : un pot en verre , couvercle à vis en métal , fleurs et plantes stylisées , composition bien lisible ♥ * Consistance : Un produit un peu...

Produits terminés .... 4

Je continue avec mes produits terminés ..... Quatre petits produits ....... * Lait corps douceur Framboise violette Léa Nature Un petit lait bio avec une bonne composition .Il hydratait parfaitement mes parties corps pas trop sèches , son gros atout ....son parfum : une pointe de violette que...

Produits terminés .... 5

Cette fois ci , je vide le panier de chéri ...... Yves Rocher : * Produit terminé depuis un bon moment : Shampooing gel douche des lagons , j'avais eu ce flacon en cadeau l'été dernier , chéri a aimé le parfum monoï qui parfume toute la salle de bain et le fait que le produit soit deux en un...

Trois produits ♥ terminés ......

Trois produits quittent ma salle de bain , ils ne se sont pas terminés en même temps , mais je vous fais un récapitulatif de mes avis : Trois produits Y laé * Eau micellaire : premier avis c'est le produit qui m'a duré le moins longtemps , mais dont j'ai grandement apprécié la douceur , le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudTrois produits ♥ terminés ......