twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 25 mars 2014 Beauté › Soins

Je continue de vider mes produits , j'avais reçu ce produit en Octobre  en test , une fois mon avis rendu , j'ai continué à l'utiliser de temps en temps et j'ai enfin Clin d'œil terminé ce flacon .

huile mixa

Je vous en avais parlé ici :http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jai-teste-une-huile-demaquillante-728396-0.php

Alors toujours rien à redire sur le côté pratique et la douceur de ce produit , mais la composition Criant donc pour celles qui ne sont pas regardantes , ce produit fait très bien son travail ( je n'ai pas testé sur mes yeux ).......mais tant qu'à prendre de l'huile , je préfère prendre mon huile d'olive bio de cuisine à 9.90€ le litre Langue tirée......

Beaucoup de BA organisent des concours Rigolant on ne sait plus où donner du clavier ........

* Chez Alinanisette pour gagner un sérum Pomissime jusqu'au 1er Avril

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-741876-0.php

D'ailleurs aujourd'hui  :JOYEUX ANNIVERSAIRE .

dq6i91101 dans -sans commentaire1916050551_61

* Chez Sissy11 pour gagner un parfum Fragrances bien être jusqu'au 6 Avril :

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-parfume-742271-0.php

* Chez Ninette 1984 pour gagner une crème main B Natur'al jusqu'au 1er Avril :

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-b-naturall-742386-0.php

Et bien d'autres encore ....je galère avec les liens !!!!

Bonne chance à toutes et ......à moi !!!! Embarrassé

33 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

Marie1967

, le 25 mars 2014 à 11:17

coucou ma belle, merci pour ton avis ! et merci pour tous ces liens concours ! bonne journée et gros bisous,Marie

virginie9

, le 25 mars 2014 à 11:42

bonjour merci pour ton avis et ces liens de partage bonne journée

carfax

, le 25 mars 2014 à 11:43

bonjour, comment vas tu? je t’avoue que je ne suis pas fan des huiles. passe un bon mardi et à bientôt!

bouclette63

, le 25 mars 2014 à 11:46

Coucou! je ne suis pas copine avec les huiles démaquillantes^^ bisous

manon4

, le 25 mars 2014 à 11:53

merci de ton avis, j'ai le lait de chez Mixa ! bisous et passes une bonne journée.

jodanelle

, le 25 mars 2014 à 12:58

moi aussi j'hésite à utiliser un soi qui n'est pas bio, j'ai une huile Garnier en attente bisous bonne journée !!

Meili

, le 25 mars 2014 à 13:05

bonjour, j'utilise cette huile mixa et je la trouve bien démaquillante, mais pas sur les yeux car ça pique de trop et trop gras, je préfère un biphasé ! biz

beautyclara

, le 25 mars 2014 à 13:09

je connais cette huile mais jamais testé bon aprèm

iloudz

, le 25 mars 2014 à 14:07

cc ; t'as tenté ta chance au jeu Mixa ? bisou

angemarie

, le 25 mars 2014 à 14:25

Non je l'avais reçu pour test d'un site "qu'on ne nomme pas ici" ......biz

tchoupi_et_doudou

, le 25 mars 2014 à 14:25

he oui moi aussi j ai testé l huile d olive en demaqt !

Vicchristine

, le 25 mars 2014 à 14:33

merci bonne chance à toi aussi

valence42

, le 25 mars 2014 à 14:46

mixa,jamais tester,je fais le concour de sissy s'est tout.
s'est trop ,s'est un cite a concours....
moi je jerai une surprise pour l'annif de mon blog.
bisous

KATELL1

, le 25 mars 2014 à 14:49

Bonne journée miss. Bises

aureliea12

, le 25 mars 2014 à 14:50

Coucou, jamais testé ce produit mais il me tente bien. Bonne chance pour les concours, bizou

kirzy32

, le 25 mars 2014 à 15:16

Coucou, pas testé mais bien d'accord avec toi sur les conclusions compo ! Bisous

ptitesesse

, le 25 mars 2014 à 15:46

coucou je n'ai pas teste ce produit bonne journee gros bi sous

margocha72

, le 25 mars 2014 à 16:36

Coucou, jamais testé ce produit. Merci pour les liens et bonne chance. Bonne AM, des bisous

titade

, le 25 mars 2014 à 18:09

lol moi aussi j'utilise mon huile d'olive bio alimentaire acheté 4€ le litre .
Je m'en sers comme hydratant car ma peau est hyper sèche en ce moment.

cieldazur

, le 25 mars 2014 à 20:13

coucou merci pour les liens, je n utilise pas les produits mixa, bonne soirée¨¨!!!

13010

, le 25 mars 2014 à 20:43

Merci pour les liens.
Bises.

juliette18

, le 25 mars 2014 à 20:48

je connais la marque mais pas testé ce produit, bisous

natanya

, le 25 mars 2014 à 21:04

En avant pour tous ces liens. Et merci pour ton avis. J'aime bien mixa mains. il est ...sur mon etagere!!!

Sunnie

, le 25 mars 2014 à 21:24

moi mixa mattire pas..en general comme marque..ms bon jksuis sure que les hiles demaquillantes demaquillent mieux que le reste.bises

mataja

, le 25 mars 2014 à 22:01

T'as bien raison de te souhaiter bonne chance :) bisou.

lucymio2222

, le 25 mars 2014 à 22:06

ça fait longtemps que je n'ai pas testé cette marque, en tout cas merci pour ton avis, biz

zazie

, le 26 mars 2014 à 09:36

Coucou,
Déjà que je ne raffole pas des huiles, si celle ci n'est pas clean, j'oublie... Merci pour ton avis !
Pour les concours, surtout avec des liens à donner venant de FB, je fais une pause: pas vraiment le temps ni la motivation...
Bisous et bonne journée ma angemarie.

noushka

, le 26 mars 2014 à 16:15

merci pour ton éclairage...
et merci pour les liens concours, moi aussi je rame pour y aller
gros bisous

xaphie

, le 26 mars 2014 à 20:31

je prend rarement Mixa...
je vais voir le concours Alinanisette, bizz

loulou1414

, le 28 mars 2014 à 13:42

coucou merci pour ton avis ah ce produit me tente un peu mais bon j'ai pris du coup l'eau nettoyante peaux intolerante et ma peau n'aime pas donc il faudrait que je reesaie un autre produit de cette marque pour voir sinon au moins tu as raison pour ton huile d'olive au moins c'est surement plus naturel lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La Fare 1789

Pour le soir j' ♥ les huiles , mais quand les beaux jours arrivent , je reprends une crème .Les chaleurs sont arrivées , mais vite reparties , j'avais entamé une crème , je l'ai terminée , celle que , grâce à vos visites , j'avais commandée sur le catalogue BA : La Fare en Provence 1789...

Une petite commande arrivée ......

J'ai deux magasins bio pas trop loin de chez moi , mais pas de choix en produits de bôôôôté , donc une petite commande passée et arrivée rapidement comme d'habitude : Une pierre d'Alun pour chéri et le second produit protégé avec un filet ++ qui contenait : Pierre d'Alun ALepia 120g pour...

Test produit ♥

En fin de semaine dernière , j'ai reçu un produit à tester : Je suis ravie de découvrir cette marque au travers de ce test d'une durée de 21 jours ... Le site : La page FB : https://www.facebook.com/ApiSens-514880128555972/ Bonne journée les BAutés , bisoussss

Merci Carfax ♥ ♥ ♥

Une jolie réception hier dans ma bal ....malgré que le facteur remplaçant ait fait des siennes ! Dans un carton , bien protégée , une enveloppe rose avec un ♥ doré , envoi de Loren Kadi . * Un gommage corps " Rose intense Sels & Sucre " * Un savon " Rose Absolue & Miel " L'envoi était...

Le retour de ...SCREAM !

Mon amour des masques , m'a conduite à tester celui ci : TALIKA Bio enzymes mask Oui je sais ......je ne vais pas au soleil et ce masque n'est pas de saison , je l'avais acheté , justement pendant les soldes d'été . Mais les promesses "hydrate , apaise , répare" m'avaient attirée ! Attention...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudLe retour de ...SCREAM !