twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 12 novembre 2014 Beauté › Soins

Bonjour les filles comment allez vous ? perso ça va mieux et petit bout aussi on se soigne.

Reprise du boulot et bien ça va faire du bien car hier journée épuisante entre ménage, pain, repasage j'ai fais que bosser et ça a été la soirée des cris entre les filles.

aujourd'hui je voudrais vous donner mon avis sur un gel douche qui vient de quitter ma salle de bain c'est le GEL DOUCHE POP ET PASSION trouvé chez Lider price, c'était une promo j'ai donc craqué sur son parfum que j'ai senti en magasin hum une odeur exotique

Pop

Profitez d'un délicieux moment d'évasion grace au parfum exotique du gel douche POP & PASSION Sa formule douce laisse la peau souple, confortable et délicieusement parfumée.

j'ai bien aimé son packaging, le fait que le flacon soit transparent pour voir le restant de produit. Finalement j'ai bien aimé l'odeur de fruits exotique, il faut peu de produit, mousse bien, se rince bien, l'odeur reste sur la peau et dans la salle de bain.

c'est un gel douche que je pourrai racheter

bisous bonne journée les filles

11 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

cieldazur

, le 12 novembre 2014 à 06:43

une odeur qui doit etre agréable!! arff le ménage , faut laisser du mou de temps en temps!! bonne journée!!

Meili

, le 12 novembre 2014 à 07:21

bonjour, le flacon est joli et attire le regard, mais je ne connais pas cette marque, biz

manon4

, le 12 novembre 2014 à 09:08

il a l'air pas mal du tout , le flacon est joli ;) bisous

carfax

, le 12 novembre 2014 à 10:44

bonjour, comment vas tu? je en fréquente pas cette enseigne. passe un bon mercredi et à bientôt!

jujup34

, le 12 novembre 2014 à 10:46

Je ne frequente pas ce magasin car déçue a plusieurs reprises, mais les cosmeto jamais testé. merci pour ton avis

xaphie

, le 12 novembre 2014 à 10:49

le packaging fait voyagé en tout cas...je ne connais pas bizzzz

angemarie

, le 12 novembre 2014 à 10:57

Un très joli flacon en tout cas , bonne journée ma belle , bisous

Marie1967

, le 12 novembre 2014 à 11:22

coucou ! merci pour ton avis sur ce gel douche ! bonne journée et bisous,Marie

Sandee

, le 17 novembre 2014 à 15:55

Coucou ma belle! Je ne connais pas ce gel douche. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

brumes corps express Neutrogena

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel Aujourd'hui je reviens avec un avis sur les brumes de corps express de Neutrogéna. J'ai été sélectionné pour tester 2 baumes pour le corps : J'ai utilisé le Nordic Berry exclusivement pour ma fille de 5 ans qui malheureusement a une peau...

réception d'un troc ......

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? perso pas bien dormie l'AG me travail et c'est aujourd'hui, faut que j'aille à 7h au boulot terminer mon boulot d'impression de hier des diapos pour préparer des livrer pour que tout le beau monde suive. En plus super nouvelle j'ai grave les boules...

mon dernier craquage....

Bonjour les filles comment allez vous ? perso ça va. J'espère que demain la véto au RDV de controle me dira que ça va un petit mieux, mais il secoue grave l'oreille et se gratte j'espère qu'il va pas encore se la faire re-saigner. Mon homme quand a lui a fait presque 3h de kiné hier et un...

tests de produits

bonjour les filles comment allez vous ? perso encore 15 jours sous antibio pour faire partir cette toux mais c'est chouette je commence à voir un peu le bout, je dors bien la nuit et ça c'est cool.La petite va mieux et direction la crèche depuis hier c'est nickel aujourd'hui je vous propose des...

merci ma bonne fée.........

Bonjour les BA comment allez vous en ce samedi aprum ? moi ça va tranquillou je me pose devant l'ordi un peu. Ce matin réveil à 9h puis rien fait de particulier à 11h mon petit frère est arrivé et je l'ai gardé à mangé, du poulet piperade avec des pêtes. Ouha hier quelle chaleur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....merci ma bonne fée.........