twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

publié le 2 septembre 2016 Beauté › Soins

Vous vous souvenez, j'avais eu la Crème de Jour Eclat Jeunesse : crème visage anti-âge, raffermissante avec un effet lift immédiat. Eclat Jeunesse - Crème de Jour SPF5 - INSTITUT ARNAUD

COMPOSITION & ACTIONS

- Huile de pépin de raisin : régénère, maintient l’équilibre hydrique cutané.

- Hyaluronate de sodium : capacité de rétention d’eau exceptionnelle.

- Filtres solaires SPF5 : protection anti-âge.

- Toniskin (levure) : stimule la synthèse du collagène et favorise la réparation tissulaire.

- Liftiline (blé) : tenseur, lisse le microrelief, augmente la tonicité de la peau.

- Sepitonic : stimule la régénération cellulaire.

- Cuivre, zinc, magnésium : agents revitalisants et stimulants.

Sans Paraben.

Je viens de terminer cette crème et j'ai été assez satisfaite de ce produit qui n'a pas de label bio mais qui est sans paraben c'est déjà un avantage!

Elle est très agréable à utiliser, elle s'étale facilement et son pouvoir hydratant fut très efficace cet été. donc si vous trouvez une offre vous pouvez tester et l'utiliser, j'ai aussi été très contente de la crème pour les mains!

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biojou

azerty49

, le 2 septembre 2016 à 11:18

coucou ma belle, petit passage sur ton blog pour te souhaité une belle journée, gros bisous

Marie1967

, le 2 septembre 2016 à 11:26

coucou ma belle, merci pour ton avis ! bisous,Marie

Meili

, le 2 septembre 2016 à 12:42

Bonjour, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester cette marque, merci pour ton avis ♥ biz

Kinou64

, le 2 septembre 2016 à 13:06

coucou ma belle merci pour ton avis bonne aprum + 1vote

Kinou64

, le 2 septembre 2016 à 13:08

j'attends de voir la biotifful box de septembre pour la prendre et qui sais moi aussi je délaisserai ma boite à beauté

Virgomonde

, le 2 septembre 2016 à 13:47

Hello !
Merci pour cet avis ! Je ne connais pas cette crème et je ne sais pas si je suis la cible car j'ai une peau mixte très capricieuse !! ;)
Bise

angemarie

, le 2 septembre 2016 à 13:49

Merci pour ton avis ma belle .
J'espère que tu vas bien , bisous

nananis66

, le 2 septembre 2016 à 16:01

Coucou ma belle, merci de cet avis je n'ai jamais testé cette marque. Bisous et belle après midi à toi

jodanelle

, le 2 septembre 2016 à 16:05

coucou merci pour ton avis positif, bisous bonne fin de soirée

ptitcilou

, le 2 septembre 2016 à 16:34

merci pour ton avis
bon vendredi et bon week end
bisous

ladyamandineg

, le 6 septembre 2016 à 09:42

Bonjour Biojou
merci pour ton avis ... convaiquant :)
passe une très belle journée, bises :))
à bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

savon.... encore et toujours ... Suite article savon de Marseille

Je ne résiste pas à publier cette nouvelle suite à tous les articles SAGA DU SAVON ACTION qui prouve que LE CONSOMMATEUR a lui aussi un pouvoir et que rien nous oblige à consommer n'importe quoi qu'en pensez-vous? Bonne Lecture et .... bons savons..... change.org michele, Le Savon de Marseille...

Denovo et la Biotyfull La Liberté de Juillet

Pendant mon absence, j'ai testé grâce à la Biotyfull box des marques nouvelles, des produits nouveaux et ce fut un véritable plaisir! Je reviens donc sur mon blog pour vous faire partager ces découvertes, je commence aujourd'hui par le sérum DENOVO Sur le flacon DENOVO ILLUMINE sérum éclat...

Or.....à prix d'or....

Pour finir en beauté , pour rêver , atteindre non pas "l'inaccessible étoile" mais l'inaccessible beauté et là attention carte bleue blindée! JULISIS la beauté a un prix …. « des prix à couper le souffle » Donc pour rêver je termine par cette marque Ce produit Julisis porte le label...

Bio au masculin! "Bio'Om la cosmétique qui fait mâle"

J'ouvre une petite saga "du bio pour vos hommes préférés" Je viens d'échanger avec Tony André Dirigeant Bio'Om Cosmetics , par mail, par téléphone, le premier contenait une phrase qui a retenu toute mon attention : Nous ne faisons pas d'échantillons, car ce n'est pas un procédé très...

CULTURE BIO Gelée fraîche démaquillante

Retour de weekend et utilisation du démaquillant gelée fraîche à l'aloe vera : la gelée est agréable mais ni plus ni moins qu'un démaquillant perso à l'aloe vera mais curieuse, de retour chez moi, je viens de rentrer la formule inci sur le site le flacon Fiche CULTURE BIO gelée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBiojouCULTURE BIO Gelée fraîche démaquillante