twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 27 octobre 2017 Beauté › Soins

Encore une belle journée qui s'annonce,hier ma fille m'a amener élios ,Sofia est très enrhumée suite à la visite de sa copine,qui est venus avec ces deux enfants malades.

Voici mon produit terminé.

Photo ajoutée le 27/10/2017 à 09:41

Mon baume pieds de SAUNA&SPA.Un baume qui était très compact,mais dès que je le passait sur mes pieds et talons,il fondait vite,pas d'odeur dommage,mais mes talons sont toujours en pleines forme,

Photo ajoutée le 27/10/2017 à 09:42Il est vrai qu'il y a beaucoup de plastique ,ce pot est épais,le seul bémol.

Le nouveau.

Photo ajoutée le 27/10/2017 à 09:48

j'ai rachetée la crème pieds de Peggy Sage,karité&agrumes,que j'avais aussi aimer,de par sa texture,et son odeur.Photo ajoutée le 27/10/2017 à 09:48  Agrumes, Bambou.

Un produit sensationnel pour les petons.

Et enfin,comme mon petit-fils est malade,s'est  moi qui ai fait le tirage au sort,pour le bracelet.

Photo ajoutée le 27/10/2017 à 09:48

Un grand BRAVO à Photo ajoutée le 27/10/2017 à 09:45

Toi qui te reconnaitra certainement,s'est avec grand plaisir,que je te demande ton adresse en MP.

Bon vendredi,en espérant que mes tests arrivent.

11 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

maggyk

, le 27 octobre 2017 à 11:10

coucou ma douce, merci pour tes avis et bravo à cette demoiselle ! bisous

Bleu27

, le 27 octobre 2017 à 11:37

Bravo à la gagnante de ton joli bracelet
Un produit terminé en appelle un nouveau !
Bisous Val et bonne fin de semaine

valence42

, le 27 octobre 2017 à 17:48

Merci,et oui mes pieds et mes talons ,une priorité pour moi,bonne soirée,bisous.

Meili

, le 27 octobre 2017 à 11:48

bonjour Valence, bravo à Titade et bonne journée ! biz

valence42

, le 27 octobre 2017 à 17:49

Bonsoir Meili,merci pour Titade ,belle soirée,bisous.

ALEXCHAMP

, le 27 octobre 2017 à 12:08

Coucou, merci pour ces avis et bravo à la gagnante, bisous

Bulle_dEvasion

, le 27 octobre 2017 à 14:22

Coucou,
Merci pour tes avis :) Passe une belle journée

angemarie

, le 27 octobre 2017 à 17:50

J'espère que tes petits vont vite aller mieux .
Bravo à titade et merci à toi pour ce joli concours .
Bisous jeunette

valence42

, le 27 octobre 2017 à 17:59

Mon petit-fils est bien enrhumé encore et il tousse,mais s'est Sofia,papa utilise la mouchette pour la dégager un peu,
Quelle idée de venir voir ma fille avec 2 enfants malades,bisous et bonne soirée.

angemarie

, le 27 octobre 2017 à 18:17

Les gens sont sans gène .......... bisoussss

valence42

, le 27 octobre 2017 à 18:25

Moi je l'aurais fait ressortir,bisous.

angemarie

, le 27 octobre 2017 à 19:18

Oh oui !!!

Minimag85

, le 29 octobre 2017 à 20:22

coucou. Bravo à la gagnante; bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Purifier

PURIFIER. S'est une crème de Peggy-Sage. Afin de purifier ,excès de sébum,comédons(mon soucis)Pores dilatés Un flacon pompe,pour une crème légère ,qui hydrate la peau,diminue la taille des pores,et la brillance. Des agressions de l'extérieure,grâce à l'association d'un extrait végétal...

Pur Aloé

Cette après-midi je suis aller me balader en ville un peu,toujours aussi chaud,nous sommes encore en canicule,mais les orages doivent arriver,et s'est tant mieux. Mon 1er achat,chez biocoop. Le gel Aloe Vera 98% ,Bio et équitable. Je vous laisse lire toutes ses vertus. Je pense qu'il faut l'avoir...

Mes avis Sanoflore,magnifica.

Il y a quelques temps,j'ai troquée avec bleu27,deux produits de la marque Sanoflore, Aqua magnifica. Une essence botanique perfectrice de peau.Elle libère des impuretés,oxygène la peau,resserre les pores&illumine. Mon avis. J'en mets depuis quelques temps,le matin,son odeur plus qu'agréable,sa...

Encore du beurre.

En cette journée moyenne,la pluie ce matin,le soleil commence à revenir. Bref,aujourd'hui du beurre. Et cette jolie boite Mathilde M,une belle boutique qui a fermer,et ou l'ont trouvait de belles choses,retrouver pour 2e. Et voici la barre de baume à lèvres, Savonnerie de Beaulieu.La compo...

Quand la rose se fait noire

Un petit tour chez Adop't ,une boutique agréable,bien illuminer,de gentilles conseillères,à votre écoute. Un p'tit gel douche. A la rose noire,je l'ai senti ,avec le testeur,il sent bon,pour la suite,mousse,réactions ou pas,je vous en reparlerais. La crème pour les mains,tester aussi,elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyoupi!!!!Quand la rose se fait noire