twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 29 octobre 2012 Beauté › Soins
PRoDuiT TeSTé............

...le Doux Nettoyant Moussant de CLARINS !!!

Grâce à Minimag, j'ai eu ce produit dans le magazine Glamour de juin 2012.

Aussi doux qu'un lait et aussi efficace qu'un savon, il est conseillé pour les peaux mixtes et grasses. Sa mousse légère s'élimine facilement à l'eau.  Il contient de l'amande de coton qui adoucit la peau et de la pulpe de tamarin qui affine le grain dans les zones grasses.

Je fais mousser une toute petite noisette de produit sur ma peau humide, en évitant le contour des yeux, je masse doucement et il se forme une mousse douce et abondante. Une fois rincée, la peau est propre, douce et ne tire pas.

Il est vraiment efficace et très économique car il en faut très peu.

Le seul problème, pour moi, c'est que je ne peux pas l'utiliser partout et je suis obligée de me servir d'un démaquillant pour les yeux ! J'aime bien les produits tout en un, moi !!!! 

Mais, à part ça, il est vraiment parfait et je remercie Minimag de m'avoir permis de le découvrir !!! En effet, c'est elle qui m'a envoyé le magazine avec cette offre, car je ne le trouvait pas chez moi !!!

Bon début de semaine à toutes !

PS : une petite faveur à vous demander ! Pouvez-vous aider une amie ? Il suffit juste de cliquer sur mon lien, aimer sa page et éventuellement partager ! Merci d'avance !

https://www.facebook.com/ChatMinteresse

Read more at http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-leau-dynamisante-fete-ses-ans-681770-0.php#20jhaEFd2joqWtPT.99 

0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

chouchousudiste

, le 29 octobre 2012 à 07:12

bonjour!!!!!a je suis comme toi j'aime les tout en un!!! comment vas tu c matin??? allez moi douche petit dej et j file kiss

amazing

, le 29 octobre 2012 à 07:12

Coucou !! Ah moi aussi je l'ai testé et adoré :) Les produits clarins sont juste trop trop top :) Bonne journée à toi Bises !

kirzy32

, le 29 octobre 2012 à 07:17

Coucou ! essayé en échantillon et beaucoup aimé aussi ! je te souhaite une bonne journée, bisous.

cieldazur

, le 29 octobre 2012 à 07:38

j'aime beaucoup les produits clarins!! je te souhaite une belle journée

xaphie

, le 29 octobre 2012 à 07:53

comme toi je préfère les tout en un ! je l'ai à la maison celui ci mais pas acheté avec l'offre du magazine, d'ailleurs j'étais meme pas au courant ! bye

nad1976

, le 29 octobre 2012 à 07:59

coucou
je l'ai teste et je le trouve super bien
aller je file aide ton amie
bisous

MagalieRaison

, le 29 octobre 2012 à 08:06

coucou. Moi j'adore ce produit et je m'en étais fait un stock !!! tu me connais je suis sans limite quand j'aime.... Bisous et bon lundi

nini0780

, le 29 octobre 2012 à 09:00

Bon début de semaine à toi !! un vote de + pour toi

mataja

, le 29 octobre 2012 à 09:03

je te souhaite une bonne semaine, bisou.

didounette59

, le 29 octobre 2012 à 09:23

Je l' utilise aussi en ce moment et je l' aime beaucoup mais attention au rinçage à ne pas avoir dans les yeux, ça pique!!! Bonne journée, bizz

Danaé

, le 29 octobre 2012 à 09:42

J'apprécie cette marque que j'utilise de temps à autre mais je ne connais pas ce produit ! je vais visiter ton lien bisous et bon lundi

pamme

, le 29 octobre 2012 à 10:02

Coucou ! tu vas bien ? pas trop gelée? il fait beau mais très froid ce matin! je l'ai testé également ce gel nettoyant et j'ai adoré! il sent vraiment très bon et comme tu le dis, il est très économique. Le petit tube dure longtemps. En ce moment j'utilise un gel nettoyant Delarom au sujet duquel j'ai rédigé un article aujourd'hui... bonne journée, bisous

pamme

, le 29 octobre 2012 à 13:14

Kikou ! ça serait pas notre Frany nationale qui serait venue ?

virginie9

, le 29 octobre 2012 à 13:17

Bonjour perso ce produit ne me convient pas, je vais de ce pas voter bon lundi

virginie9

, le 29 octobre 2012 à 13:19

voila c'est fait aimer et partager

ninette1984

, le 29 octobre 2012 à 13:39

c'est le seul que j'ai pas trouvé lol biz +1

angemarie

, le 29 octobre 2012 à 14:10

Pas pour moi , je n'aime pas trop me rincer à l'eau avec ma peau sèche , bisous

mamounette21

, le 29 octobre 2012 à 15:37

Oh zut !!!!!!! Tu as trouvé tout de suite !!!!!!!!! Eh oui, notre Frany est venue chez moi , nous avons passé une petite après midi super !!!!

iloudz

, le 29 octobre 2012 à 16:33

Bonjour ma chère , merci pour ton avis, je te mp de l'autre côté :) Bisouuuuuu

renard.annesophie

, le 29 octobre 2012 à 17:03

Coucou les produits clarins c'est toujours un plaisir j'ai eu 2 petits échantillon de la marque cette semaine bisous !!

ticia

, le 30 octobre 2012 à 00:45

bonsoir,
oh j'adore ce produit moi aussi et encore plus celui pour les peaux mixtes à grasses qui me correspond totalement, j'en suis accro!
J'ai déjà liké la page facebook je l'aime beaucoup d'ailleurs, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

RéVeiLLoNS NoTRe Peau eN DouCeuR...........

avec les mousses nettoyantes NIVEA ! Cet été, Nivea lance un nouveau geste fraîcheur pour nettoyer notre peau en douceur : 2 Mousses Nettoyantes Onctueuses. En un pschitt, cette lotion se transforme en mousse et élimine les impuretés du visage et stimule l'hydratation naturelle de la peau...

AQUA DESTOCK

La semaine dernière j'avais encore une petite surprise dans ma BAL ! J'avais un petit colis en rentrant du boulot ; je n'avais aucun souvenir d'une commande quelconque, pas de troc en vue ..... je me suis demandée vraiment ce que c'était ! J'ouvre fébrilement mon paquet...

L'aiR FaTiGué ????

Désormais vous pourrez avoir l'air reposé et une peau redynamisée (même si vous êtes fatiguée !) grâce à la nouvelle gamme de soins Avon : ANEW VITALE. 3 étapes quotidiennes pour combattre le teint terne, les signes de fatigue, le manque d'hydratation et les ridules. La peau semble comme...

LoTioN PuRiFiaNTe !!!!

Neuf huiles essentielles composent l'Aqua Magnifica de Sanoflore. Un cocktail purifiant qui libère la peau des impuretés, déloge les bactéries et calme les réactions d'inflammation comme les petits boutons. Appliquée matin et soir sur la zone T ou sur l'ensemble du visage, elle aide à lutter...

COSMENCE : une peau nette et purifiée

Il n'y a pas que les ados qui ont des problèmes de peau ! Petits boutons, points noirs...peu importe notre âge, notre peau n'en fait qu'à sa tête. Pour en venir à bout,Cosmence a développé une gamme complète pour nettoyer, purifier et traiter en douceur toutes ces imperfections...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteCOSMENCE : une peau nette et purifiée