twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Toze10

publié le 5 octobre 2017 Divers › Spirituel / culturel

PRODUIT VAUDOU POUR AVOIR D’ARGENT

.PRODUIT VAUDOU POUR AVOIR D'ARGENT

Voici les 2 méthodes à choisir que je vous propose pour le travail.
-1er méthode:

C’est un talisman avec une petite formule qui va vous permettre d’invoquer MAMI-wata et recevoir de l’argent au moins 3.000.000 F CFA par jour pendant 3 mois, mais vous allez toujours sacrifier 9 bananes chaque semaine pendant les 3 mois dont 3 bananes à l’eau chaque lundi, mercredi, vendredi .

-2 ème méthode:

C’est un parfum magique vaudou très mystique que je vais vous envoyer par DHL.

Vous allez utiliser ce parfum en 3 jours seulement. Après ces 3 jours,

vous allez vous enfermer dans une chambre et invoquer MAMI-wata.

A son arriver vous luis demander de vous donner (de l’argent que vous désirer ,réussite dans vos affaires,des pouvoirs,…etc.).

Le 7 eme jour elle reviendra en vous apportant tous ce que vous lui aviez demander.

Ses rituel n’on aucun effet secondaire sur votre vie ni sur la vie de vos enfants,
femmes, parents et amis.

Email: maitre.toze@gmail.com

TEL: 00229 63 99 13 12

Whatsapp: 00229 63 99 13 12

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Toze10

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LE MARABOUT TOZE VOUS SAUVE DES SITUATIONS DIFFICILES 24h/24

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. LE MARABOUT TOZE VOUS SAUVE DES SITUATIONS DIFFICILES 24h/24 Vous avez des problèmes de justice et vous êtes poursuivi. Vous êtes auteur d’un soulèvement public...

L’EAU MYSTIQUE DE L’INDE GANGA JAL

L’EAU MYSTIQUE DE L’INDE GANGA JAL Mes très cher passionné, je suis très heureux de vous informer que je vais maintenant vous fournir une chose très spéciale qui est connue pendant dans tous le Monde comme un véritable source de Vie , de Richesse, de Bonheur, d’amour et de Prospérité:...

SAVON NOIR DE FORTUNE

SAVON NOIR DE FORTUNE Le Savon noir de fortune est préparée à base des produits venus de quatre coins de la planète. Ce savon vous permet de devenir riche en moins d'un mois car il favorise des entrées d'argent inattendues et inconsidérables , la bonne marche des affaires et du commerce...

SORTILÈGE VAUDOU DE VENGEANCE.

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. SORTILÈGE VAUDOU DE VENGEANCE. Les sortilège vaudou de vengeance sont toujours très forts et puissants et donneront des résultat positifs. Aussi les sortilège vaudou...

BAGUE MAGIQUE POUR AVOIR SON PERMIS DE CONDUIT

BAGUE MAGIQUE POUR AVOIR SON PERMIS DE CONDUIT Bague secret et avec mes instruction et des mots MAGIQUES est pour les gens qui veulent avoir facilement leur permis de conduite et réussir le code de la route sans se forcer: réussir tout concours: examen avoir son permis de conduite facilement etc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGRAND MAITRE MARABOUT VOYANT TOZE TRES EFFICACE E-MAIL:maitre.toze@gmail.com TEL:+22963991312BAGUE MAGIQUE POUR AVOIR SON PERMIS DE CONDUIT