twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 20 septembre 2016 Beauté › Général

Coucou les filles, je vous présente mes produits terminés du mois d'Août :

aout 0

aout1

Baume démêlant cheveux colorés DOUCE NATURE, la compo est bio, il sent très bon la grenade mais il n'a quasiment aucun pouvoir démêlant et me laisse les cheveux ternes. 

Gel douche smoothie poire kiwi LABELL♥, j'ai aimé l'utiliser car il sent divinement bon la poire et il ne dessèche pas la peau. 

Lait corps nourrissant à l'Aloé vera FLEURANCE NATURE♥, la compo est bio, la texture fluide pénètre rapidement, l'odeur légère est agréable et il laisse la peau toute douce.

☆Gommage corps piña-colada BERNARD CASSIERE 200ml♥, la compo n'est pas bio mais j'ai vraiment adoré ce gommage !  La texture est crémeuse, les grains exfolient efficacement et son parfum exotique d'ananas/coco m'a séduite. Les cellules mortes de la peau sont éliminées et il laisse la peau hydratée.

trr

☆Gommage douceur visage THERMALIV, la compo n'est pas bio, il exfolie sans agresser la peau sensible et l'odeur est neutre. 

☆Démaquillant Bi phasé ALVERDE, je n'ai pas aimé car il est désagréable à utiliser, il mousse, laisse une sensation de gras autour des yeux et surtout il ne démaquille pas correctement.

☆Crème hydratante bébé visage et corps à l'abricot bio COSLYS♥, la compo est bio  (sans alcool), l'odeur est gourmande et elle hydrate bien les peaux fragiles.

☆Soin velouté d'éveil hydratant peaux normales à sèches SANAFLORE, 

la compo est bio, il hydrate bien la peau mais je ne suis fan de l'odeur.

☆Masque purifiant onctueux KADALYS♥, 100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle, il purifie tout en respectant la peau sensible, sent divinement bon la banane /monoï et hydrate durablement.

☆Mascara Better than sex TOO FACEED♥, j'ai  bien aimé car la brosse rend l'application facile. Les cils sont bien séparés, allongés et volumineux.

Connaissez-vous ces produits ? 

CONCOURS ANNIBLOG 2 ANS CHEZ BOOMER13 ici

A bientôt les filles. 

18 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

angemarie

, le 20 septembre 2016 à 23:57

Je ne connais aucun de ces produits , merci pour tes avis ma belle
Bisous et bonne nuit .

jodanelle

, le 21 septembre 2016 à 00:06

hello j'ai eu des soins douce nature une marque qui ne fait pas parler d'elle mais excellente, pour le mascara, je l'ai eu mais pour moi il fait des paquets, bisous

sophie50

, le 21 septembre 2016 à 04:18

merci pour tout tes retour sur ses produit.

Meili

, le 21 septembre 2016 à 07:01

Bonjour, j'ai déjà testé le mascara de too facel, il tient bien mais c'est pas mon coup de coeur, en ce moment j'ai arrêté de mettre du mascara et je retrouve des cils bien plus fournis qu'avant !
Biz du jour ♥

kirzy32

, le 21 septembre 2016 à 07:14

Coucou, je connais juste le Better than sex, top en effet et le lait corps Fleurance nature très agréable ! Bisous

azerty49

, le 21 septembre 2016 à 07:33

coucou ma belle, un petit passage pour te souhaiter une agréable journée, bisous

Virgomonde

, le 21 septembre 2016 à 12:02

Hello !
Merci pour ces avis produits finis !
On a des goûts assez similaires ! J'adore ce lait Fleurance nature ! Coslys me tente beaucoup mais dans une gamme pour peaux mixtes pour moi ! Kadalys, je l'ai également ! Thermaliv, j'ai pas trop aimé ! Et Sanoflore, j'aimerai tester !! ;))
Bise

Lililou11

, le 21 septembre 2016 à 15:35

Coucou, merci pour tes avis :)
Bisous

cottleya

, le 21 septembre 2016 à 22:55

Coucou, merci pour tous ces avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Flor Bela

, le 22 septembre 2016 à 20:02

Hello ma belle, merci pour le partage, des marques que je connais de nom, ces produits pas testés mais j'aurai aimé le Kadalys ;) bisous

rudy241

, le 23 septembre 2016 à 08:08

Hello, j'en connais certains de nom mais je note sur mes tablettes la crème hydratante pour bébé. Merci !

Missetoilefilante

, le 25 septembre 2016 à 17:55

coucou miss, merci pour tous ces avis. On peut dire que tu as fait du vide! bises

Sandee

, le 30 septembre 2016 à 20:29

Coucou ma belle, je n'en connais aucun, merci pour tes avis! Bisous

Boni

, le 5 octobre 2016 à 19:19

En ce jour particulier, je passe te souhaiter un happy birthday ♪♪♪ ♪♪♪ !!!!!!!!!!!
J'espère que tout va bien chez toi
A bientôt
Gros bisous

steppedk

, le 9 octobre 2016 à 12:46

salut ma belle, joli sélection fini, tu coupe toujours tes emballages pour grater jusque fond?
bisous bon dimanche

valence42

, le 15 octobre 2016 à 10:19

et bien tu as fait du vide,j'en connais quelques uns,je vais mieux,merci.
bon week-end.

valence42

, le 20 octobre 2016 à 17:58

je sais ton addiction pour les parfums LL.
bisous.

Bleu27

, le 29 octobre 2016 à 19:42

Merci de tes avis sur produits terminés !
Je te souhaite un agréable week end
Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés de Mai

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Je vous retrouve avec nos produits terminés de Mai . ☆ Shampooing cheveux colorés ou méchés "respect éclat" SAINT ALGUE PROFESSIONNEL BIO. Il contient de l' huile essentielle de bois de rose et d'ylang ylang, l'odeur est douce et naturelle...

Produits terminés de Fevrier

Coucou les BA, j'espère que vous allez bien. Voici mes produits terminés de Fevrier : ☆ MINERALUXE BB Cream SPF 30 PA UNT teinte FAIR. La teinte se fond parfaitement à ma peau claire. Le packaging tube/pompe est pratique pour doser. Elle est facile à appliquer. Possède une haute couvrance...

Produits terminés d'Avril

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Voici mes produits terminés d' Avril : ☆ Le dentifrice AVRIL à la menthe bio . Il est pas cher, efficace et laisse une haleine fraîche.Je rachèterais. ☆Gel douche "coulis de douche pulpe de fruits rouges" ♥ MELVITA aux extrait de...

Produits terminés de Mars

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Je vous retrouve avec mes produits terminés de Mars , il y a deux produits que je rachèterai et trois autres que je ne regrette pas d'avoir terminé. ☆ Masque à l'argile verte prête à l'emploi CATTIER♥. La texture est agréable à étaler...

bal

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Merci à Angemarie, grâce à son aide j'ai réussi a insérer mes photos. Voici le contenu des 2 enveloppes que j'ai reçu la semaine dernière : ☆ Première réception : un grand merci à Missetoilefilante pour cet envoi qui me fait très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Parfumlolitabal