twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chris28

publié le 20 février 2017 Beauté › Soins
Produits anti acnée

J'ai un ado de presque 15 ans et dame nature fait fleurir sur son visage de disgracieux boutons....

Alors je suis allée dans ma pharmacie préférée et j'y ai acheté les 2 produits suivants:

- Le gel nettoyant "cleanance" de chez Avène, à utiliser tous les jours

- le soin crème "cleanance expert" de chez Avène également à utiliser aussi quotidiennement

Alors j'ai eu un peu de mal à faire comprendre à mon fils que seule une utilisation régulière donnerait des résultats, mais aujourd'hui il constate une amélioration.

Les boutons restent localisés sur le front et ne sont pas trop visibles.

Il réalise même qu'il a de la chance par rapport à certains de ses camarades dont le visage est couvert d'acnée.

Si vous avez des ados, je vous conseille vivement ces produits.

Belle journée

9 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chris28

Bleu27

, le 20 février 2017 à 15:24

Je note pour ma petite fille..... Bisous Christelle et bel après midi, pas chaud !

chris28

, le 20 février 2017 à 15:42

Merci Bleuette

Lililou11

, le 20 février 2017 à 15:26

Coucou, l'huile essentielle d'arbre à thé est aussi très efficace
Bisous :)

chris28

, le 20 février 2017 à 15:42

Coucou, je ne connais pas, merci du conseil. bisous

IIETOILEDEMERII

, le 20 février 2017 à 15:59

comme lililou11 j'allais te conseiller l'huile essentielle d'arbreà thé ou tea tree (ou un truc comme ça lol)
c'est d'une efficacité redoutable aussi sur les cicatrice il parait

chris28

, le 20 février 2017 à 16:36

Merci, pour les cicatrices, il y a aussi cilcalfate de chez Avène très efficace

IIETOILEDEMERII

, le 21 février 2017 à 09:19

Je ris toute seule, car je viens de faire un article sur la cicalfate, mais pour les mains ! publiée à l'instant !! bisous

sabinoceane

, le 20 février 2017 à 16:06

Hello
merci pour cette présentation, je retiens même si ma fille n'a que dix ans et demi
Bonne après midi, bisous

chris28

bonne fin de journée. bisous

jodanelle

, le 20 février 2017 à 16:23

coucou super cette gamme, pour les boutons le tea tree marche aussi très bien , une goutte et çà assèche le bouton, bisous bonne journée

chris28

Bonne journée Jodanelle. bisous

manon4

, le 20 février 2017 à 17:09

Avène fait de supers produits ;) bisous

chris28

, le 20 février 2017 à 17:13

Bisou sManon et merci de ton passage

Meili

, le 20 février 2017 à 17:48

Bonjour, le mien avait testé avène mais il préfère bioderma, mais je pense que ça se vaut ♥ biz

chris28

, le 21 février 2017 à 09:00

Bonne journée Meili. biz

llll4

, le 20 février 2017 à 20:44

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

chris28

, le 21 février 2017 à 09:01

MErci de ton passage. belle journée à toi. biz

ladyamandineg

, le 20 février 2017 à 22:24

Coucou Chris
Je note pour mon fils qui en aura peut être besoin dans pas longtemps
Très belle soirée, à bientôt, bises :))

chris28

, le 21 février 2017 à 09:01

Merci à toi. bonne journée. biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produit terminé

Je viens de terminer ma crème Shiseido Bio-Performance Crème Super Revitalisante Absolue SA DESCRIPTION: Pour toutes les femmes dès 30 ans qui souhaitent une peau plus lisse, plus résistante aux rides et parfaitement hydratée, un soin facile à utiliser à la fois jour et nuit et efficace dès...

Orchidée Impériale de Guerlain

J'ai eu la chance de pouvoir tester 3 produits de la gamme orchidée impériale de Guerlain. - La crème yeux et lèvres: Enrichie du pouvoir vitalisant de la nouvelle Technologie Gold Orchid, la nouvelle Crème Yeux & Lèvres Orchidée Impériale - soin anti-âge global, frais et fondant -...

Gel nettoyant visage

Je viens de terminer ce gel démaquillant. Il contient de la sève d'érable. Il est tres frais, très agréable à utiliser et laisse la peau parfaitement propre. Bon week-end à toutes!

Je viens de terminer mon pot de

Revitalift nuit. La description: Dès 40 ans. • Pro-Rétinol AvancéTM : actif anti-âge qui agit au coeur de la ride. • Fibrelastyl : complexe raffermissant qui aide à renforcer la tonicité de la peau pour une peau extra-ferme. • Pour une peau hydratée, plus tonique. Les rides sont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes créa de ChrisJe viens de terminer mon pot de