twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de ROCKWOMAN

publié le 28 novembre 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Croyez-vous qu'il ai des produits anti-cellulite assez éfficace pour enrayer nos peau d'orange et si oui quel produit conseilleriez-vous?

Rien de spécial ce soir .Atoutes les B.A bonne soirée 

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de ROCKWOMAN

bougna

, le 28 novembre 2011 à 20:06

J'ai essayé l'an dernier somatoline cosmetic. Pas vraiment de résultat. Ma peau était légèrement plus ferme mais je pense que si j'avais utilisé une crème hydratante normale ça aurait été pareil. C'est surtout le massage qui importe à mon avis. Jm

darell

, le 28 novembre 2011 à 20:07

coucou moi j'ai essayer les produit CCB c vrai que sa lisse la peau mais il faut faire du sport pour un vrai résultat

valerie52

, le 28 novembre 2011 à 20:18

Je ne crois pas trop à l'effet amaigrissant mais c'est vrai que certaines crèmes améliorent l'aspect de la peau :o)

bonheur

, le 28 novembre 2011 à 20:53

Coucou , Offensive Cellulite d'Elancyl n'est pas mal du tout . Bonne soirée

shym

, le 28 novembre 2011 à 20:58

pas passé bsx

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

REVEILLE SOUS LE SOLEIL !!!

J'adore me réveiller sous le soleil ,vive le printemps !!!! je crois avoir entendue que c'était trop beau pour etre vrai !!! il y'aurait il de la pluie ce week-end? C'est pas juste de bosser sous le soleil et de devoir trouver des activités pour un temps de pluie le week-end !!!!...

déco

vous le savez,nous sommes en pleine rénovation de notre maison ,dont nous en avons fait récement l'aquisition .Aujourd'hui,c'est peinture .Blanche pour commencer ,puis nous y mettrons les formes et les couleur comme on dit.C'est génial que cela avance ,car on pourra dire que...

salut les filles

Que c'est agréable ce soleil !!! Pourtant et pour une fois ce n'est pas le ménage chez mes petites et gentilles mamies que je fait mais l'entretien de mon chez moi.Et oui!!! pour celles et ceux qui ne me connaissent pas ,j'ai trois bambins et beaucoup a faire !!! Celles qui le...

telethon

Bonjour les B.A qui a regarder les miss france hier soir? Qui a gagnée ,je me suis endormie ,j'ai honte .Pourtant j'ai adorer miss poitou-charente . Sinon ,dans mon village ,on participe aussi au telethon .Pleins d'activités sont proposées ,comme un tour dans une voiture des années...

sapin de noel

Aujourd'hui nous faisons notre sapin de noel .Rien qu'a cette nouvelle ,les enfants sont ravis de pouvoir mettre cette belle période de noel en avant .Maintenant reste a décider où nous allons installer notre roi des forêts . Et vous votre sapin est fait? Il ne me reste qu'a vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLES PENSEE DE ROCKWOMANsapin de noel