twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

publié le 26 mars 2017 Beauté › Cheveux

les filles,

Me revoici après une coupure d'un peu plus d'un mois qui m'a fait du bien  et petit à petit, je reviens parmi vous.

Aujourd'hui, je viens vous partager mes avis sur deux produits capillaires finis durant ma pause.

vheveux

* Shampooing Apple Stem Cells Daily Use - Beauté Méditerranea : je vous avais déjà donné mon avis sur ce shampooing dans un article précédent (ici) et mon avis est toujours égal à lui-même, à savoir, une délicieuse odeur de pomme, il lave parfaitement bien les cheveux mais comme la première fois, il m'a donné des démangeaisons du cuir chevelu. Je ne rachèterai donc pas.

* Après-shampooing crème de miel - La Roulotte à Savon : comme vous pouvez le voir, ce produit se présente dans un pot livré sans spatule (mais personnellement ça ne me dérange pas). Cet après-shampooing fait parfaitement bien son travail, il se rince facilement et les cheveux sont parfaitement bien démêlés, en revanche, j'ai eu énormément de mal avec son odeur (faut dire aussi que je n'aime pas le miel, ni son odeur, ni à manger) !!! Cet après-shampooing sent trop la cire d'abeille, et l'odeur est vraiment tenace sur les cheveux. Mes cheveux sentaient trop l'encaustique. Je ne rachèterai pas.

Voilà les B.Amies, comme vous pouvez le constater deux produits et deux déceptions !!!!

Sur ce, je vous souhaite une belle soirée et vous dis à bientôt.

bises Christelle

30 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cia24

Meili

, le 26 mars 2017 à 19:41

Bonjour, justement c'est tout le contraire de toi, j'aime cette odeur de miel dans les soins, et cet après shamp doit être bénéfique ♥ biz

charcut

, le 26 mars 2017 à 19:41

coucou contente de te relire.. parfois il faut faire une pause qui fait du bien ... dommage pour ces deux produits .merci pour tes avis. bises

angemarie

, le 26 mars 2017 à 19:58

Dommage pour ces deux déceptions , le second m'aurait sans doute plu .
Bonne soirée ma belle et contente de te relire , bisous

Flor Bela

, le 26 mars 2017 à 20:00

Hello ma belle, merci pour tes avis, 2 marques que je ne connais pas, ravie de te relire, bisous♥

chouchousudiste

, le 26 mars 2017 à 20:00

coucou contente de te relire, moij e cherche un shp qui regraissent pas mes cheveux et c'est dur dure
gros bisous

Angela_2_113

, le 26 mars 2017 à 20:04

Coucou Christelle,
Je suis ravie de te relire.
Merci pour tes avis et la découverte de ces deux soins.
Belle soirée.
Bisous.

méli-beauté

, le 26 mars 2017 à 20:20

Cc je ne connais pas ces soins.
Bis

carmoussa

, le 26 mars 2017 à 20:49

désolée pour les deux déceptions.
mais comme beaucoup, j'aime bien le miel dans la composition des produits de soin et j'adore son odeur apaisante.
très belle soirée

Lililou11

, le 26 mars 2017 à 20:56

Coucou, contente de te relire :)
Je ne connais aucun des 2 !
Bisous

veronusa

, le 26 mars 2017 à 21:07

salut
connais pas ces produits,moi je me force de finir tous mon stock des produits capillaires pour passer apres a des choses clean
biz

maggyk

, le 26 mars 2017 à 21:43

coucou, comme toi certaine odeur de miel me dérange ; merci pour tes avis ma jolie ! bisousss

cottleya

, le 26 mars 2017 à 22:01

Coucou, merci pour tes avis, la crème de miel me tente bien!
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 26 mars 2017 à 22:02

Merci pour tes avis :)
bisous

jodanelle

, le 26 mars 2017 à 23:28

coucou ravie de lire tes avis
je ne connais que la marque La roulotte à savon qui a de bons avis pour ses produits dommage pour celui là
2 flops
merci bisous

KATELL1

, le 26 mars 2017 à 23:29

Contente de te relire miss. Je ne connais pas ces soins mais à te lire cela ne donne pas envie. Bises

zazie

, le 27 mars 2017 à 00:21

Dommage pour toi Christelle...
L'après shampoing me tente bien malgré tout.
Bisous et douce nuit.

xaphie

, le 27 mars 2017 à 09:34

a

xaphie

, le 27 mars 2017 à 09:35

ah moi j'aime bien le miel en cosméto !! ils apportent généralement beaucoup de douceur..
merci pour tes avis je ne connais pas.. bizzzz

carfax

, le 27 mars 2017 à 14:44

bonjour, comment vas tu? merci de tes avis. j'aime bien les produits de la roulotte à savon. passe un bon lundi et à bientôt!

rudy241

, le 27 mars 2017 à 14:53

Ah mince, deux déceptions, au moins tu dois être contente de les avoir finies, pour pouvoir passer à des choses plus satisfaisantes. Bises !

sam2586

, le 27 mars 2017 à 16:06

Coucou , merci pour ton avis et la découverte , belle fin de journée bisouss :)

IIETOILEDEMERII

, le 27 mars 2017 à 16:21

ça arrive hein ! tout ne peut pas plaire et de temps en temps ça fait plouf ;-) bisous

Bleu27

, le 27 mars 2017 à 17:15

Pas testé ces marques merci de tes avis sincères sur ces deux produits !
Bisous et bonne reprise de ton blog

ptitcilou

, le 27 mars 2017 à 18:02

je passe te souhaiter un bon début de semaine
bisous

MilkyAway

, le 27 mars 2017 à 18:24

Hi ! ma belle Cia ♥, merci pour tes avis sur ces deux produits cheveux ! Dommage que l'odeur du miel ne te plaît pas, donc 2 petits flops ! Pleins de gros bisous

Boni

, le 27 mars 2017 à 19:28

Merci beaucoup pour tes avis/produits même si ils sont négatifs
Bonne soirée ma belle et à bientôt pour le plaisir de te lire à nouveau
Gros bisous

karbou

, le 27 mars 2017 à 20:01

Coucou. Je ne les connais pas... mais c'est pas grave donc... Merci de nous avoir donné ton avis. Bisous

Jessicamanoir

, le 27 mars 2017 à 20:38

Merci de ton avis, article au top :-) des bisous

carfax

, le 28 mars 2017 à 10:27

merci de ta visite ma belle, bon mardi à toi!

choupinette24

, le 28 mars 2017 à 21:29

Coucou, merci pour ton avis sur ces deuxx produits ! dommage que ce soit des flops! bisous

MilkyAway

, le 29 mars 2017 à 19:41

Pleins de gros bisous ma belle Cia ♥

carfax

, le 30 mars 2017 à 15:13

bon jeudi ma belle!

chouchousudiste

, le 30 mars 2017 à 17:31

coucou merci bcp pour tes messages qui me sont allés droit au coeur, je t'embrasse

cia24

, le 30 mars 2017 à 18:46

C'est avec grand plaisir ma belle. Bises et prends soin de toi.

zazie

, le 31 mars 2017 à 20:10

Hello Christelle !
Merci de ta visite et bonne fin de semaine.
Gros bisous.

carfax

, le 1er avril 2017 à 13:38

bon week end ma belle!

margocha72

, le 1er avril 2017 à 16:21

Coucou Christelle, merci pour tes avis, cette marque que je ne connais pas est très sympathique. Passe un bon week-end, des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits capillaires finis

Bonjour les filles, Aujourd'hui, je viens vous parler de deux produits capillaires que je viens de terminer. Shampooing ayurvédique au Souchet de Khadi pour cheveux normaux à gras : Ce shampooing nous promet une limitation de la production de sébum du cuir chevelu. Le souchet est une vivace à...

Bombshell Blowout spray - Amika

les filles, Aujourd'hui, je vous parle d'un produit que j'ai reçu dans une de mes birchbox de l'été, le fameux : Bombshell Blowout Spray de la marque AMIKA 24€ les 237 ml Ce qu'en dit la marque : ce spray léger à utiliser sur cheveux humides vous assure un beau volume au séchage tout en les...

Nouvelle tête !!!!

Bonsoir les B.Amies, Aujourd'hui, petite article pour vous présenter ma nouvelle tête. Eh oui, aujourd'hui c'est jour de repos, donc j'en ai profité pour aller chez le coiffeur (ça fait 8 mois que je n'y suis pas allée) !!!! J'ai décidé de changer de tête et je voulais vous partager le...

La Fare 1789 en Provence...

Bonjour les filles, Comme beaucoup d'entres vous, j'ai eu la chance et le plaisir de tester des produits d'une marque qui fait fureur ces derniers temps sur BA, et qui n'est autre que LA FARE 1789 et qui de surcroît est Bio. Est-il encore utile de la vous présenter ???? Allez, un petit rappel...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du MiroirLa Fare 1789 en Provence...