twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Brigittel59

publié le 14 janvier 2014 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour les B.A. !

Comment allez- vous ? Un petit article, un petit sur vos blogs, un p'tit coucou quoi !

Voilà, c'est terminé, je suis arrivée au fond des flacons pour de 3 de mes produits l'un me réveille le matin, les 2 autres m'aident à faire peau nette le soir !

Photo ajoutée le 13/12/2013 à 22:26Voici le premier qui a rejoint la poubelle, celui qui me réveille le matin avec ses huiles essentielles qu'il m'envoie dans les trous de nez ! Je parle d'Acqua Magnifica de Sanoflore, il est certain que celui là reviendra sur mon bout de coton le matin puisqu'un flacon que j'ai gagné attend son tour. C'est un soin que j'adore, que j'ai adopté ! Pour en savoir plus sur Acqua Magnifica, vous pouvez consulter cet article  écrit lorsque je l'ai découvert : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-aqua-magnifica-sest-installee-dans-ma-salle-de-bains-726681-0.php.

Photo ajoutée le 26/10/2013 à 22:39 La lotion tonifiante de DECLEOR est le 2ème à se retrouver à la poubelle et ce n'est pas le premier et ce ne sera pas le dernier. Fidèle à DECLEOR depuis plusieurs années, je n'ai envie de le quitter pour bien des raisons que vous pourrez retrouver en suivant ce lien http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-decleor-science-et-nature-726871-0.php. Un flacon attend bien sagement dans son placard, il attendra encore un peu pour laisser la place à une autre marque dont les B.A. parlent beaucoup ! Mais laquelle ? Tout comme précédemment je vous en parlerai après essayage durant quelques jours..

Et voici le petit dernier, ben je ne peux pas vous le montrer, il s'est transformé... en mousse une fois trempé et frotté ! Je parle du savon. Le savon au lait d'anesse (je ne mets de circonflexe la touche de mon clavier fait grève !) de LA MAISON DU SAVON DE MARSEILLE. J'ai peur de me re-répéter mais j'en essaye un autre, pour voir comme ça et vous connaissez la suite. Par contre si vous voulez en savoir plus vous pouvez avoir plus de détails http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-du-bio-a-lille-la-maison-du-savon-de-marseille-724331-0.php

Photo ajoutée le 08/12/2013 à 11:37Quand certains sont dans la voie du recyclage d'autres arrivent comme le shampoing OPALIS que j'ai eu l'occasion de tester grace à JACOTTE ! Photo ajoutée le 11/12/2013 à 22:17Il vient d'arriver dans ma boite aux lettres. Ce sera mon shampoing de substitut quand je serai en panne de mon shampoing fait maison.

Voilà, je vous ai tout dit, les produits ça va, ça vient ! C'est mon premier article sur mes produits finis.

Je fais le relais pour un concours chez Dame B.A QUIIZAS qui se terminera le 31 Janvier 2014

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-et-si-jorganisais-mon-er-concours-734926-0.php

Je vous souhaite une bonne soirée les B.A.

Et vous quoi de neuf ?

Photo ajoutée le 05/11/2013 à 22:40

0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Brigittel59

veronusa

, le 14 janvier 2014 à 20:52

salut
le Sanoflore me donne envie
bonne soirée

iloudz

, le 14 janvier 2014 à 21:08

Bonsoir , sympa ; tu as reçu la pochette decouverte , sinon , je t souhaite bonne chance pour le concours chz Quizzas , bisou

kirzy32

, le 14 janvier 2014 à 21:37

Coucou, ah cette lotion Sanoflore, je pense me l'acheter !!!! Bisous

Brigittel59

, le 14 janvier 2014 à 21:51

Bonsoir, je suis contente de l'avoir reçu et de faire des découvertes comme celles là, j'ai craqué pour les vernis VINYLUX et le shampoing crème OPALIS. Bonne chance à toi aussi. Bises

Missetoilefilante

, le 14 janvier 2014 à 21:52

coucou,pas mal tous ces produits finis! Bonne soirée

Brigittel59

, le 14 janvier 2014 à 21:55

Si tu aimes les huiles essentielles, elle va te plaire ! Bises

moHa

, le 14 janvier 2014 à 21:56

Savon au lait d 'ânesse...hum !
ce soir , suis passée DEVANT ....les producteurs de lait d 'âne...sse...( 57....évidemment...www.mosellâne.fr...ze n 'ai plus TROP le site en tête...)
Tous les ânes étaient " rentrés " MAIS...leurs savons ...= j 'ai ...et
pas de " bouillie " avec eux ?
Bisous " fatigués " ( ze RÔVIENDRAIS " 2 MAINs " ...)

Brigittel59

, le 14 janvier 2014 à 21:56

Tu ne participes pas au concours ?

Brigittel59

, le 14 janvier 2014 à 21:57

Bonne nuit alors à demain ! Bises

Brigittel59

, le 14 janvier 2014 à 22:00

J'aurais bien du mal à m'en détacher ! Je verrai bien ce que me donne ma nouvelle lotion du matin. Bonne chance si tu participes au concours et bonne soirée. Bises

Meili

, le 15 janvier 2014 à 12:46

Bonjour, j'aimerai bien cette lotion Sanoflore, elle me parait bien efficace ! quant au savon je dis oui ! biz

bouclette63

, le 15 janvier 2014 à 17:33

Le savon au lait d’Ânesse me fait de plus en plus de l'oeil !!

ipanema

, le 15 janvier 2014 à 18:12

De bons classiques, donc, pour cette première édition des " finis " : )
DECLEOR n'est plus à présenter: oui, c'est un bon choix ; La Maison Du Savon De Marseille mérite une bonne note, bien sur - et même avec un Ane sans accent - hihi vive les majuscules. .
. . et ce JACOTTE : on en parle, on en parle : tout le monde semble aimer !
*

ipanema

, le 15 janvier 2014 à 18:18

... un p'tit tour, je cherche... quelle marque a remporté ce mérite ? Laquelle remplacera DECLEOR dans la salle de bain @Brigittel59 . .
SOLAVIE ?

ipanema

, le 15 janvier 2014 à 18:19

CLINIQUE ? CINQ MONDES ? " autre marque dont les B.A. parlent beaucoup " .. plutôt vague, cet indice !

Brigittel59

, le 15 janvier 2014 à 20:06

Bonsoir, hihi j'aime bien taquiner un peu. Patience. Bonne soirée. Bises

MagalieRaison

, le 15 janvier 2014 à 21:13

Coucou. Pas mal tout ça , ça en fait du produit fini.
Le produit Décleor me tenterait bien.
Bisous

Brigittel59

, le 15 janvier 2014 à 21:53

Bonsoir, j'utilise la lotion (entre autres produits) depuis quelques années déjà et je compte encore continuer. La qualité est toujours aussi bonne. Belle soirée. Bises

Brigittel59

, le 15 janvier 2014 à 22:08

Bonsoir, attention ça pique dans l'œil. Bonne soirée. Bises

Brigittel59

, le 15 janvier 2014 à 22:28

Bonsoir, oui elle rafraîchit bien et son parfum aux huiles essentielles donne du punch le matin. Pour le savon, il y en a toujours d'avance maintenant. Bonne soirée. Bises

NadIne

, le 16 janvier 2014 à 13:24

Coucou mamie gaga.
Ta poupée pousse bien ?
Je ne connais pas les produits dont tu parles.
Par contre j'ai répondu à un questionnaire ce matin pour un test Sanoflore, un nouveau sérum et je croise les doigts de mains et des pieds pour être retenue car je le veux trooooooop.
Bon jeudi,
Bizzzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'sais pas quoi me mettre !

Y'a des jours comme ça, on ne sait pas quoi se mettre comme vêtements, comme chaussures, il n'y a rien qui va comme on voudrait... Enfin, on ne se sent pas à l'aise dans rien. Pour moi, c'était aujourd'hui... et je me sens comme une "patate" Vous faites quoi vous dans ces moments là ? Vous...

et toi, quel est ton parfum préféré... ?

Dis moi quel est ton parfum préféré et pourquoi en quelques mots. Je commence, le mien c'est FLOWERBOMB de Viktor & Rolf - Je l'ai choisi en format sac, comme ça, je l'ai toujours avec moi (bien qu'on n'a pas besoin d'en remettre, il tient toute la journée) Je l'aime, je prends toujours le...

BAL, achats de la semaine dernière

Bonjour les B.A. ! Comment allez-vous ? Comme je n'arrive plus à dormir -sans doute l'excitation du départ qui approche-, je vous présente mes petits achats et réception BAL de la semaine dernière. J'ai tout d'abord reçu mon petit pochon de Ma Boîte à Beauté . Bon pas de grandes...

Une année, un cadeau !

Hello les B.A., Le jour de Noël, j'ai fêté mes 50 ans ! En famille, nous avons fêté cet évènement. Un bouquet de fleurs, 2 paquets à déballer immédiatement car, je ne le sais pas encore mais c'est comestible et ça doit rester au frais et un énorme carton ! Je les voyais tous le sourire...

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Moi, ça va bien ! Il fait beau et je vais participer à un concert écologique cet après-midi, c'est une première en France . Je vais devoir pédaler (avec d'autres personnes) pour écouter les VELOCITYBIRD https://soundcloud.com/velocitybird Si vous voulez en savoir plus vous pouvez visiter le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis peut-être pas parfaite… mais je suis moiComment allez-vous aujourd'hui ?