twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 26 février 2018 Beauté › Cheveux

Bonjour à toutes,

sha Avant de lancer mes concours pour les an de mon blog je vous présente un achat ou plutot plusieurs achats chez mon coiffeur Cyril bazin. Il travail avec les produits Shwarzkopf que je connaissais avant mais seulement de nom.

Il y a donc deux mois de cela je me suis laissé tenté par la gamme pour cheveux colorés. Color Freeze.

J'ai acheté le shampooing:

s1

Il est sans sulfate, il lave bien les cheveux et est délicatement parfumé. Sa mousse est légère et se rince trés bien.

Je l'associe au masque de la même gamme.

m1

Un véritable plaisir à utiliser , une petite noisette de ce masque à repartir sur les longueurs et les cheveux sont démellés, beaux, soyeux et sentent hyper bons.

Et pour l'hydratation en plus je vaporise quelques pchitt de cette lotion, toujours de la même gamme.

spray

Un spray trés pratique qui ne se rince pas, a vaporiser sur cheveux mouillés.

Après avoir appliqué cette routine j'ai l'impression que mes cheveux sont plus beaux et c'est la meêm odeur que lorsque je sors de chez le coiffeur et çà j'adore.

Une bonne gamme que je pense racheter donc.

Bises à toutes et à bientôt pour le mois des concours...... surprise......

15 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

Meili

, le 26 février 2018 à 13:26

bonjour, j'aime beaucoup cette marque, je trouve les shampooing de bonne qualité, biz

jodanelle

, le 26 février 2018 à 14:07

coucou très jolie présentation je n'utilise pas la marque mais je la connais bisous et belle journée à toi

charcut

, le 26 février 2018 à 15:20

coucou .. je ne connais pas cette marque mais pas pour moi car j'ai les cheveux naturels ..je ne fais plus de coloration. bises

Danaé

, le 26 février 2018 à 15:26

Je connais la marque mais n'ai pas testé leurs produits
Merci de la présentation et ton avis
Bisous et bon lundi

Bulle_dEvasion

, le 26 février 2018 à 16:06

Coucou,
Merci pour cette jolie présentation et tes avis :) Passe une belle journée

angemarie

, le 26 février 2018 à 16:27

Je ne connais cette marque que de nom .
Des produits qui conviennent à tes cheveux , bisous

zazie

, le 26 février 2018 à 16:36

Coucou,
Je connais la marque parce que ma cadette en est fan.
Jamais utilisée pour ma part.
Merci pour tes avis.
Bisous et bonne semaine !

valence42

, le 26 février 2018 à 17:13

Je connais la marque,mais pour un bon résultat,tu as bien fait de prendre,toute la gamme.
Bisous.

Boni

, le 26 février 2018 à 19:20

J'espère que nous arriverons à organiser notre concours toutes les 2
car un changement du site est annoncé pour demain
En effet, BA deviendra " les Testeuses "
ça promet des prises de tête une fois de plus, pffff !!!!!!!!!!!!
Bonne soirée et merci beaucoup pour la présentation de ces soins pour cheveux colorés
Bisous

ALEXCHAMP

, le 26 février 2018 à 22:04

Coucou, merci pour cette jolie présentation, je ne connais la marque que de non, jamais essayé, bisous

carfax

, le 27 février 2018 à 10:10

bonjour, comment vas tu? sympa ce trio de produits. j'ai utilisé la marque par le passé mais maintenant j'utilise du bio de préférence. passe un bon mardi et à bientôt!

Bibatine

, le 28 février 2018 à 21:06

merci pour cette présentation,une bonne marque
Bonne soirée Bisous

emi3000

, le 28 février 2018 à 22:18

Je crois que ce sont des produits de bonne qualité au niveau des résultats. Après, à voir pour la composition !

Missetoilefilante

, le 1er mars 2018 à 08:52

Coucou, merci pour tes avis, je n'ai jamais testé cette marque,bises

Boni

, le 1er mars 2018 à 19:05

Merci beaucoup pour ton très gentil compliment
Bon premier anniversaire de blog !!!!!!!!!!!!!
Je ne sais pas si je vais fêter les 10 ans du mien finalement
Apparemment il est de moins en moins intéressant
Tant pis pour les cadeaux que j'avais prévus d'offrir
Bonne fin de journée
bisous

carfax

, le 3 mars 2018 à 11:37

merci de ta visite, passe un bon week end!

carfax

, le 4 mars 2018 à 10:14

et bon dimanche ma belle!

karbou

, le 3 mars 2018 à 20:10

Je ne connais pas du tout, mais j'utilise assez peu les produits cheveux. Dernièrement les coiffeuses qui se sont occupés de moi m'ont dit que j'avais besoin de rien de spécial comme soin. Faut dire que c'était à l'école de Wella et pas dans leur salon... Bisous

Danaé

, le 4 mars 2018 à 05:36

Je te souhaite un agréable dimanche ! Bisous

zazie

, le 4 mars 2018 à 16:28

Bisous ma belle et bonne fin de weekend.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produit carita terminé

Bonjour à toutes, Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit pour cheveux, un masque de la marque CARITA pour cheveux colorés. C'est une marque qui fait des produits pour les cheveux mais aussi pour le corps et le visage. C'est une marque assez haut de gamme, il faut juste profité de...

Après soleil de la marque Nuxe

Bonjour les beauté addicts, Aujourd'hui un article pour vous parlez d'un véritable coup de coeur pour deux produits nuxe que j'ai utilisé cet été durant les vacances et même avant. Un shampooing après soleil et un lait après soleil. Tout d'abord parlons du shampooing ou plutôt du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."Après soleil de la marque Nuxe