twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stupenda

publié le 20 décembre 2011 Beauté › Soins

Bonjour les BA,

Pour ceux et celles qui ont été sélectionné(e)s tout comme moi pour tester les produits de Corine de FARME, les avez vous reçus car pour ma part toujours rien dans ma boite aux lettres et ne peux par conséquent donner mon avis sur ces produits ?! 

Donc, voulais m'assurer si c'était normal.

http://blog.beruby.com/fr/files/2010/12/logo_institutionnel_vectorise368C_0.gif

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Stupenda

Doudoune11

, le 20 décembre 2011 à 12:32

non je n'ai pas été sélectionnée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test du shampooing antipelliculaire Classic Garnier Fructis

Bonjour, Pour tous ceux et celles qui n'ont pas pu tester le shampooing antipelliculaire Classic Garnier Fructis, je viens de vous faire part de mon avis. A peine que j'ai ouvert l'échantillon qu'une odeur agréable s'échappait. Un agréable parfum se dégage de ce shampooing...

Estée Lauder - Advanced Night Repair

Hello les filles, Dernièrement, j'ai eu l'opportunité de découvrir le sérum Advanced Night Repair d'Estée Lauder. Je ne m'attendais pas à ce que ce sérum fasse des merveilles (tellement déçue par beaucoup de produits). J'ai constaté en peu de temps, l'amélioration de la peau de mon...

Echantillon Helena Rubinstein

Bonjour, Si vous êtes intéressé(e)s pour recevoir gratuitement une dose d'essai du produit Prodigy Tissular, cliquer sur le lien en dessous. http://www.prodigytissular.com/_fr/_fr/tissular/quiz.aspx Bon vendredi, Et courage, bientôt le weekend

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs ✿ ....TouT SimplemenT.... ✿Echantillon Helena Rubinstein