twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Usapistes
la bio attitude - le blog de usapistes

publié le 13 octobre 2016 Beauté › Hygiène

Bonjour tout le monde!!!

Je ne sais si vous connaissez le site pinterest en tout cas moi j'adore et je cherchait a faire maison certains produits cosmétiques et en autre mon déodorants naturels maison et un baume a lèvre maison car avec le froid qui arrive hydrater ces lèvres est tout aussi important .

Donc j'ai surfé sur ce site et j'ai vu pleins de recettes maison et donc ensuite je suis allez sur aroma zone , on trouve pleins d'huiles essentielles, de baume , d'huile végétal,ect... c'est super et pas a un prix exhorbitant et je vais pouvoir faire pleins de choses maison maintenant enfin je vais essayer de m'y mettre.

Je me suis commander  quelques truc mais sa fait un moment que je voulais faire mon déo maison donc on verra si se sera réussi et si il est bien mais en tout cas je pense meilleur que ceux que l'on achète en grande surface  .

Aussi je voulais faire un masque maison pour mes cheveux du coup je me suis commandé du beurre de karité de l'huile de ricin et de l'huile de coco bio .

En faite c'est pas compliqué : un peu de beurre de karité fondu au bain marie puis ajouter 1 goutte d'huile de ricin et mélanger puis pareil avec l'huile de coco et une cuillère a soupe de miel et re mélanger et voila ensuite étaler de la racines au pointes et laisser poser au moins 15-20 minutes et même le mieux enrouler ses cheveux dans un bonnet de bain ou alors moins glamour un sac plastique ou film étirable . après les cheveux sont nourris en profondeur.

je vais tester on verra bien mais sa ne peux pas leur faire de mal une fois de temps en temps.

J'avais envie de me mettre au produit maison et vu que j'ai commandé du beurre de karité et de l'huile d'amande douce , je les mélangerai ensemble et ça sera parfait un baume pour le soir pour bien hydrater mon corps.

C'est une addict qui m'a dit d'aller sur se site et je lui en remercie , je connaissait de nom mais jamais j'y étais aller , j'adore.

et vous les b.a. avez vous déja tester de faire vous mêmes vos cosmétiques?

sur ceux bonne journée a tous et bisous

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Usapistes

Doudoune11

, le 13 octobre 2016 à 12:48

Coucou je n'ai jamais fait mes cosmétiques en revanche j'ai vu une vidéo pour faire sa lessive maison et ça me tente bien! bonne journée à toi

Virgomonde

, le 13 octobre 2016 à 13:20

Hello !
Ah ben je vois que tu as craqué !! Ravie que le site t'ai inspiré !
Bonne réception de ta commande et bonnes tambouilles maison !! ;)
Bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

prendre soin de sa peau

Comme vous le savez tous on arrive bientôt en hiver et avec le froid la peau parfois se dessèche plus vite . Il est important de l'hydrater et d'y faire attention mais déja cela passe par la douche. L'hiver on transpire généralement que très peu donc une douche quotidienne est suffisante...

les déos mauvais pour la santé

Bonjour les b.a.!!!! Aujourd'hui je voulais vous parlez de déodorants mais pas n'importe les quelles et en autre des déodorants aluminium. On en entend parler beaucoup en ce moment a la télé mais dangereux pour la santé . Le sel d'aluminium et l'aluminium responsable de maladies et l'aluminium...

ma crème de douche du moment

Bonjour les b.a.!!!! Voici en photo ci joint ce que j'utilise tout les soirs pour me laver le Corps. Depuis peu de temps j'ai découvert cette gamme chez "YVES ROCHER" et j'aime bien , elle contient plus de 99% d'ingrédients d'origine naturelle, sans paraben , sans silicone et colorant. Elle...

se laver en douceur

Bonjour les b.a.!!! Je suis allez hier dans un magasin bio et je me suis acheté une douche crème bio au lait d'ânesse de la marque So'Bio étic . J'avais déja entendu parler de leur produits mais jamais testé , elle est sans sulfate , sans parfum, sans paraben et avec 98% d'origine naturelle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla bio attitudeproduits cosmétiques maison