Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rosamour

publié le 5 novembre 2016 Beauté › Maquillage

Bonjour,

Retrouvez tous les produits Covermark sur le site en cliquant ici 

Suivez toute l'actualité sur Facebook en cliquant ici

32 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rosamour

maggyk

, le 5 novembre 2016 à 08:53

coucou, la poudre doit être pas mal ! bisousss

IIETOILEDEMERII

, le 5 novembre 2016 à 08:58

je ne connaissais pas la marque ! par contre j'utilise toujours une poudre de finition translucide ;-) ... 'est le top pour un maquillage soigné ;-) bisous ma belle et rès bon week-end ;-)

xaphie

, le 5 novembre 2016 à 08:58

bonjour ma belle, voilà de jolis soins que tu aimes beaucoup visiblement..
le FDT est bien efficace pour la tache que tu tiens temps à camoufler.. mais hate de voir le résultat des autres FDT.
prend soin de toi ma belle et à bientot, gros bizzzzz

micheleeglantine

, le 5 novembre 2016 à 09:26

coucou Rosamour, des produits très efficaces , belle journée , bisous

Meili

, le 5 novembre 2016 à 11:13

Bonjour Rosamour, je ne connais pas du tout cette marque que je découvre grâce à ton article, on voit bien que ce fdt est très couvrant, il a l'air d'être de qualité, pour le moment j'ai trouvé le mien mais ça ne m'empêche pas d'en tester d'autres !
Biz du samedi ♥

Virgomonde

, le 5 novembre 2016 à 11:18

Hello Rosa !
Merci pour ta présentation de ces produits !
J'ai également une tâche brune sur la joue mais j'évite de mettre des matières trop couvrante car j'ai des problèmes de peau ! ;)))
Bise

zazie

, le 5 novembre 2016 à 12:13

Coucou ma Rosa d'Amour,
C'est chouette que tu aies trouvé les produits qui te conviennent !
Merci pour le partage, en mots et en images.
Gros bisous et bonne fin de semaine.

cia24

, le 5 novembre 2016 à 13:02

Coucou Rosa, merci à toi pour cette présentation et tes avis. Pour ma part, je trouve que ce fond de teint a bien recouvert ta tâche.
Je te souhaite une belle journée. Bises

angemarie

, le 5 novembre 2016 à 13:57

Contente de voir que tu as trouvé les produits qui te conviennent , bisous

manon4

, le 5 novembre 2016 à 17:14

le fdt a l'air vraiment bien , on voit bien la différence ;) bises

sophie50

, le 5 novembre 2016 à 17:48

coucou on voit l'efficacité du fond de teint c'est cool bon produit bonne journée biz

steppedk

, le 5 novembre 2016 à 17:53

salut ma belle rosamour je suis contente de te lire
merci pour ton avis, cest pas toujours facile de choisir sa teinte , des petit formats permet de découvrir ce qui nous convient et puis ta a des bons conseils c'est top
je connait pas les finish powder et puis le nettoyant donne envie on masse et on enleve au cotton facile
merci pour ton avis bisous bonne soirée

sam2586

, le 5 novembre 2016 à 18:08

Coucou , je ne connaissais pas du tout cette marque merci pour cet chouette découverte !! Bonne soirée !!

tendenss

, le 5 novembre 2016 à 18:51

Coucou RosAmour,
Je trouve le résultat plus réussi que tu ne le décris. Et je pense, grâce à ta description avoir une idée de ce dont j'ai besoin pour camoufler mes cernes.
Excellent weekend à toi, bisous :))

Flor Bela

, le 5 novembre 2016 à 19:17

Coucou ma Rosa, quel plaisir de te lire, une marque qui m’intéresse, merci pour tes avis, gros bisous

nathyllia

, le 5 novembre 2016 à 19:42

un bon resultat qui ce voit
bonne soirée,bisous :)

cottleya

, le 5 novembre 2016 à 20:51

Coucou, merci pour tes avis.
Le résultat est bien.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 5 novembre 2016 à 22:03

Alors là je suis tentée :)
bisous

Angela_2_113

, le 5 novembre 2016 à 22:56

Coucou ma Rosa,
Je suis contente de te relire.
J'espère que tu vas bien.
Merci, pour tes avis sur ces soins.
Le résultat est top.
Ce sont des produits que j’aimerai tester.
Je te souhaite une douce soirée, ma biche.
♥Gros bisous.♥

douichi

, le 6 novembre 2016 à 00:11

et coucou ma Rosamour,
Merci pour ton article qui est super ....... Je ne connais pas du tout cette marque. Je suis moins présente sur le blog étant donné que je me suis découvert une nouvelle passion " le scrapbooking ". Je fais des cartes d'anniversaire, Noël...... etc . J'aime beaucoup. J'espère que tu vas bien ainsi que Melle Rosa. Gros bisous et bon dimanche.

Rosamour

, le 11 novembre 2016 à 21:48

coucou ma belle,
je suis moins présente aussi sur ba et vu les problèmes que rencontre le site pas facile...
super pour ta nouvelle passion! je vais aller te rendre visite
bisous

Lililou11

, le 6 novembre 2016 à 13:14

Coucou, on voit quand même que ta tâche est bien atténuée !
Bisous ma belle :)

CatZ

, le 7 novembre 2016 à 09:36

Hello,
Vraiment ces produits ont l'air top et je vois qu'il y a vraiment une gamme étendu de teinte dont des plus clair. Je souffre d'acnés assez sévère par moment ou du moins j'ai la mauvaise habitude de m’ouvrir littéralement le visage à force de gratter et c'est vrai que ça pourrait être top pour masquer.
Bon j'ai aussi une tâche de naissance sur le visage mais j'ai appris à vivre avec, cependant à l'époque ça aurait été sympa lorsque j'avais le droit à des brimades de la part des gens.
Ce qui reste dommage c'est que visiblement ce produit est pas super bien distribué, j'ai vu qu'il me fallait faire 35 km pour en trouver.
En tout cas merci, un article bien intéressant.
Bonne semaine à toi.

catherinegiordi

, le 7 novembre 2016 à 20:40

Bonsoir Rosamour, merci pour cet article super détaillé digne de la pro beauté que tu es.C'est avec un grand plaisir que je découvre cette marque grâce à toi.Ce concept est très intéressant et utile à savoir car il n'y a pas d'équivalent de ces produits spécifiques pour cacher tous types de marques ou tâches en France.
Je te souhaite une bonne soirée, bisous.

amdfra

, le 10 novembre 2016 à 08:47

coucou Bibiche
très bel article ! le resultat sur ta tache brune et vraiment bluffant ! je decouvre cette marque grace à ton article et la qualité est là.
merci pour tes avis avec toutes les explications :)
passe un agréable jeudi, bises :))
(je repasserai pour le like)

Rosamour

, le 11 novembre 2016 à 21:45

coucou ma gigi! (je devine que c'est toi en te lisant...)
c'est bizarre car quand tu commentes sur mon blog, je ne suis pas prévenue par mail et les autres oui...
ce n'est pas évident en ce moment sur BA! je n'ai même plus mes photos sur mes albums...
sinon, concernant le fdt c'est vrai qu'il camoufle ma tache mais je pensais que je ne la verrais plus du tout donc je vais tester les échantillons de l'autre fdt plus couvrant quand j'aurai un moment ;)
gros bisous et bon wk

amdfra

, le 12 novembre 2016 à 18:35

et oui, c'est hien moi :-) j'avais oublié de signer ! ce bug est vraiment désagréable, mon dernier article ressemble à rien :( bon c'était juste pour annoncer une gagnante mais quand même !!
je trouve que ta tache n'est plus visible , peut-être que un autre fdt serai mieux mais après il ne faut pas qu'il fasse un effet masque.
prend bien soin de toi et passe une excellente soirée, bises bibiche :))❤️

charcut

, le 11 novembre 2016 à 15:02

coucou oh j'ai réussi à voter !!!! je découvre cette marque . la crème démaquillant me tente bien . l'autre non car je ne mets pas de fond de teint . merci pour tes avis. bonne journée . bises.charcut

valence42

, le 21 novembre 2016 à 11:10

je dis oui pour celle-ci,moi j'ai une tache,ou chépas quoi sur le frond,mais je n'y touche pas.
Bisous.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Covermark

Bonjour, ci ========= Pour suivre toute l'actualité, rendez-vous sur leur page Facebook en cliquant ici

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBelle et NaturelleProduits Covermark