twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feelyn21

publié le 22 novembre 2009 Beauté › Maquillage
Produits de beauté

Bon je sais que c'est pas nouveau mais cette semaine j'ai vu une émission qui parlait des dangers des produits cosmétiques périmés. J'ai pris en cours et même presque à la fin donc pas tout entendu mais il parait qu'il faut surtout pas garder un mascara trop vieux et ne pas passer la brosse sous l'eau pour qu'il soit moins sec.

J'avoue que mes mascara me dure toujours au moins 2 ans ! Et que si je peux les humidifier pour les garder le plus possible je le fais. Alors ma question est : en quoi c'est vraiment dangeureux ??

Des crèmes visages et corps je comprend que ça peut provoquer des réactions, allergies ou autres, mais j'utilise quand même quelque soit les dates a vrai dire. Alors vous, vous en pensez quoi et avez vous peur de celà ? 

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feelyn21

lolottte

, le 22 novembre 2009 à 22:40

bonsoir
gavalda n'est pas amelie nothomb.. tu confonds ;-) pas vraiment le meme univers . j'ai bien aimé "ni d'eve ni d'adam" de nothomb .bonne soirée !

souhayla

, le 22 novembre 2009 à 23:02

je te met un j'adore en passant par ton blog.. chez moi aussi il y a certains produits qui durent le maximum possible.. mais quand on les achète ils sont pas périmés, alors je pense que le danger est dans les produits qui sont déja périmés chez le vendeur.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fond de teint Liérac

Je vend tout petit petit prix ou je troc !! Nuance Doré. Trop foncé pour moi donc je n'ai aucune utilité de ce soin que j'ai gagné en avant première. Dommage. Si ca vous intéresse faites moi signe. A bientôt. Bisous les miss. FOND DE TEINT Fond de teint anti-âge Ce qu’il faut...

Blush

Il y'a du nouveau chez le club des créateurs de beauté. Etes vous au courant du nouveau Blush Blushant ! Le rose à joues intuitif qui révèle le rose b.b. doll idéal pour chacune Précurseur, agnès b. crée son premier blush « intelligent ». Intuitive, la texture transparente de Mon...

Gemey

Que pensez vous des nouveautés catalogue BA ? Moi qui recherchait un fond de teint je me dit que ce nouvel "affinitone" c'est bien comme ça qu'il s'appel j'espère, lol, eh bien je me dis pourquoi pas ? Ton sur ton en plus ça me permettra de pas trop me tromper et d'etre...

Sephora

Ce mois ci Sephora offre à ses clientes 3x20%. C'est du 4 mai au 4 juin je crois. Ce qui m'a bien sur poussée à aller y faire un tour et la j'ai enfin trouver le fard à paupière de mes rêves^^ Connaissez vous l'aqua cream de make up for ever ? En fait il parait que c'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes féeries de FeelyneSephora