Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mariie33
Mon Petit Monde Beauté - le blog de Mariie33

publié le 1er décembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, nous sommes le 1er décembre et oui ça y est 1er jour du dernier mois de l’année mais aussi 1er jour de grand froid et surtout 1er jour du calendrier de l’avent !!

Mais, je vais vous parler d’un autre sujet…quoique, si vous avez envie de vous détendre et de prendre soin de vous bien au chaud le soir et le week-end, j’ai tout ce dont vous avez besoin.

C’est parti ! On va parler de la marque Byphasse. Je pense que tout le monde connaît cette marque, elle a été créée par un couple français vivant à Barcelone. C’est une marque cosmétique à petit prix mais de qualité. On y trouve beaucoup de choses, soins visage/corps, shampoing, gel douche, savon pour les mains…

Je vais vous présenter quatre produits que j’utilise très souvent.

PHOTOS

Pour commencer on à la Solution Micellaire Démaquillante

PHOTOS

J’aime beaucoup cette solution micellaire pour me démaquiller le soir, elle nettoie et apaise ma peau. En plus de ça, pas besoin d’en mettre beaucoup pour qu’elle soit efficace. 

Et puis, il y a le démaquillant pour les yeux

PHOTOS

Je ne l’utilise pas à chaque fois, mais je le trouve très doux pour démaquiller les yeux. C’est à l’extrait de Camomille 

Ensuite, il y a la Lotion Tonique 

PHOTOS

Je l’utilise le matin, j’adore cette sensation de fraîcheur et son odeur à l’eau de rose. 

Et pour finir, l’Exfolient douceur pour le corps

PHOTOS

Je l’utilise une fois par semaine, c’est mon gommage favoris. Son odeur est très agréable, elle reste sur la peau. L’exfolient n’est pas du tout « agressif », on ne sent pratiquement pas les billes comme ça arrive sur d’autre gommage. Pas besoin d’en mettre énormément pour que ce soit efficace. 

N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous connaissez ou ce que vous pensez de ces produits. 

Bonne Soirée

1 vote 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mariie33

jodanelle

, le 1er décembre 2016 à 17:57

coucou je ne connais pas mais tes photos sont très jolies comme d'habitude, bisous bonne soirée

Mariie33

, le 1er décembre 2016 à 18:08

Bonjour,
Merci beaucoup ça me fait très plaisir :) J'essaye de m'améliorer au fur et à mesure que ce soit au niveau des textes mais aussi au niveau des photos. Passe une belle fin de journée

cottleya

, le 1er décembre 2016 à 18:20

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Mariie33

, le 1er décembre 2016 à 18:21

Bonjour,
De rien avec plaisir :) Passe une bonne soirée

cottleya

, le 1er décembre 2016 à 20:33

(^_^)

sam2586

, le 1er décembre 2016 à 18:45

Coucou , je n'en ai essayé aucun , merci pour tes avis , l'eau micellaire démaquillante m'a l'air pas mal , à tester :) !! Bonne soirée bisous

Mariie33

, le 1er décembre 2016 à 18:46

Bonjour,
De rien avec plaisir :) Passe une bonne soirée

xaphie

, le 1er décembre 2016 à 18:49

bonsoir Marie,
je ne connais pas..mais joli packaging..bizzzz

Mariie33

, le 5 décembre 2016 à 18:47

Bonjour,
Désolée, j'avais pas vu. Merci pour ton commentaire :) Passe une bonne soirée

Meili

, le 1er décembre 2016 à 19:54

Bonjour, je n'ai pas testé la marque byphasse, je ne sais pas où la trouver (hors internet), les soins semblent de qualité et j'aimerais bien découvrir ♥ biz

Mariie33

, le 5 décembre 2016 à 18:50

Bonjour Meili,
Désolée, je n'avais pas vu. Merci pour ton commentaire :) Je les achète à Stockomani mais je crois qu'il y en a à la Foire Fouille, Gifi et Folie Cosmectic. Passe une bonne soirée

Meili

, le 5 décembre 2016 à 19:30

merci pour ta réponse, maintenant je crois en avoir vu à stockomani ♥ biz

Flor Bela

, le 1er décembre 2016 à 20:00

Coucou miss, déjà entendu mais jamais testé :) à l'occasion si je trouve, bisous♥

Mariie33

, le 2 décembre 2016 à 13:45

Bonjour Flor,
D'accord :) Passe une bonne journée

cia24

, le 1er décembre 2016 à 21:01

Bonsoir Miss, merci à toi pour ces avis, je ne connais la marque que de nom mais je ne l'ai pas encore testé. Ca viendra.
Passe une belle soirée. Bises

Mariie33

, le 5 décembre 2016 à 18:51

Bonjour Christelle,
Désolée, je n'avais pas vu. Merci pour ton commentaire :) Passe une bonne soirée

Sandee

, le 1er décembre 2016 à 21:20

Coucou ma belle, je ne connais pas. Bisous

Mariie33

, le 2 décembre 2016 à 13:45

Bonjour Sandrine,
Merci pour ton commentaire :) Passe une bonne journée

steppedk

, le 1er décembre 2016 à 21:25

salut une marque qui a des produit interessant je n'ai pas essayer je note bonne soirée

Mariie33

, le 2 décembre 2016 à 13:46

Bonjour,
Merci pour ton commentaire :) Passe une bonne journée

angemarie

, le 1er décembre 2016 à 21:53

Je ne connais cette marque que de nom
Merci pour tes avis , bisous

Mariie33

Bonjour,
De rien avec plaisir :) Passe une bonne journée

Bettychoice

, le 2 décembre 2016 à 02:33

C'est une marque que je trouve pas mal
bisous

Mariie33

Bonjour,
Merci pour ton avis :) Passe une bonne journée

azerty49

, le 2 décembre 2016 à 07:20

coucou ma belle, rhooo manque de temps en ce moment pour passer sur les blog, mais je te souhaite une belle journée ! gros bisous ma belle

Mariie33

, le 2 décembre 2016 à 13:47

Bonjour Caroline,
Merci beaucoup :) Passe une agréable journée à bientôt

karbou

, le 2 décembre 2016 à 10:58

Je ne connais que l'eau micellaire et j'avais pas aimé. Je trouve qu'elle collait. Super si elle te convient. Bisous

Mariie33

Bonjour,
Ah mince ! Merci pour ton avis. Passe une bonne journée

AliasMorticia

, le 2 décembre 2016 à 11:54

Bonjour!
L'eau micellaire et la lotion me plairait bien
Merci pour cette présentation
Bises

Mariie33

Bonjour,
De rien avec plaisir :) Passe une bonne journée

Lililou11

, le 3 décembre 2016 à 15:02

Coucou, c'est une marque que je n'ai toujours pas testé
Bisous

Mariie33

, le 5 décembre 2016 à 18:50

Bonjour,
D'accord :) Passe une bonne soirée

loulou1414

, le 16 décembre 2016 à 19:12

coucou je connais de nom mais pas teste mais il parait que c'est top et pas cher en fait car pas de pub et distribue par des magasins aller a plus tard

Mariie33

, le 21 décembre 2016 à 15:08

Bonjour,
Merci pour ton commentaire :) Oui ce sont de bons produits. Passe une bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hydra Essentiel – Clarins

Comment allez-vous aujourd'hui ? L'article du jour est sur la nouvelle crème désaltérante Hydra-Essentiel de chez Clarins. Retrouvez vous l'article sur mon blog Bulle_dEvasion N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous connaissez, si cette crème vous tente et ce que vous en pensez

Eau Démaquillante Micellaire – Nuxe

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, on va parler d’un produit de chez Nuxe. C’est une eau micellaire aux pétales de rose pour le visage et les yeux. Cette eau micellaire à la particularité d’être pour les peaux sensibles. En ce qui concerne la composition car oui c’est...

Routine du Soir

J'espère que vous allez bien et que vous passez une agréable journée. Aujourd'hui, je vais vous parler de ma routine du soir qui est toute simple. En plus ce mois ci, sauf pour aller à un mariage, je ne me suis pas du tout maquillée. Avec ces chaleurs, mon visage a dû mal à supporter le...

Masque - Garancia

J'espère que vous allez bien et que votre semaine s'est bien passée. Je vais vous présenter un masque de chez Garancia. C'est un masque gelée de soie désaltérante, ultra liftant et hydratant. Composition : Plante de la Résurrection - Acide Hyaluronique - Micro Algue Rouge - Gomme de Caroube...

Routine pour le corps

J'espère que vous avez passé un très bon week-end :) Après l'article sur Ma Routine du Soir , voici un article sur ma routine pour le corps. C'est une routine très simple, un exfoliant et un lait hydratant. Je commence par un exfoliant douceur de la marque Byphasse, cette marque est un gros...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Petit Monde BeautéRoutine pour le corps