twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 4 juillet 2013 Divers › Voyages / tourisme
Produits de l'artisanat roumain

fHELLO les filles !

Une présentation rapide de produits d'artisanat local :

- des bijoux artisanaux faits principalement avec des agathes, les boucles d'oreilles ont une attache en argent

Je me suis surtout attardée auprès des pâtes de verres, des petites merveilles, notamment des petits vases : 25 lei soit 6 €, dérisoire !!

- verre soufflé à la bouche et coloré, travail main

Je vous présenterais tous mes coups de coeur dans des articles plus élaborés à mon retour.

A très bientôt

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

kirzy32

, le 4 juillet 2013 à 14:36

Ah c'est du verre soufflée, quel beau travail ! et les prix sont vraiment hyper doux , t'as eu raison de craquer ! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 4 juillet 2013 à 14:43

c'est sympa les marchés artisanaux etc, et voir les personnes faire. profitez bien

Marie1967

, le 4 juillet 2013 à 15:01

coucou ! super sympa ces bijoux ! tu as eu raison d'en profiter ! bisous, Marie

MA541

, le 4 juillet 2013 à 15:35

connaissait pas l'artisanat roumain, ils sont vraiment doués, c'est très jolie je comprends que tu es eu un coup de cœur biz

biatrice

, le 4 juillet 2013 à 15:41

cc! très beau travail!
plein de bisous passe un bon jeudi et à très vite j'espère!!!!!+1

valence42

, le 4 juillet 2013 à 16:35

je fais la collection de pichets mais anciens.
je vois sur la photo,de biens jolies choses.
merci pour cet article
bisous

angemarie

, le 4 juillet 2013 à 22:57

Jolies choses sur cette photo , j'attends de voir ce que tu auras ramené , bisous

jodanelle

, le 5 juillet 2013 à 07:51

Ils sont magnifiques ces petits vases bises

jodanelle

, le 5 juillet 2013 à 07:53

Marché très sympa et la vendeuse a été ravie de perfectionner son français bises

jodanelle

, le 5 juillet 2013 à 07:55

J'ai craqué sur les petits vases en verre soufflé bises

jodanelle

, le 5 juillet 2013 à 07:56

Vases magnifiques bises

jodanelle

, le 5 juillet 2013 à 07:58

Surtout des vases en verre soufflé, pâte de verre spécialité de la Roumanie bises

jodanelle

, le 5 juillet 2013 à 08:00

C'estun aperçu de l'artisanat. Bises

jodanelle

, le 5 juillet 2013 à 08:02

coucou Angemarie prochain article des savons puis on rentre samedi bises

jodanelle

, le 5 juillet 2013 à 10:48

Vases magnifiques bises

valence42

, le 5 juillet 2013 à 11:18

je ne connaissais pas
bises

NadIne

, le 10 juillet 2013 à 13:49

Coucou jodanelle.
Je vois que tu as bien profité de ce séjour.
J'ai vraiment hâte de découvrir tes achats, je suis fan de déco et celle de Roumanie est particulièrement belle et si peu chère . . .
A très très vite pour te suivre sur cet article promis.
Bonne journée, bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Noël à Nancy suite

HELLO les filles ! ****Plus que quelques jours avant Noël ***** J'adore profiter des décorations et de l'ambiance des chalets de Noël à Nancy une autre soirée avec Sons et Lumières sur la place Stanislas, quelques vidéos. Arrivée sur la Place derrière la Fontaine d 'Amphitrite Ambiance de...

Hum le salon du Chocolat à Paris !

HELLO les filles ! Ouiiii je suis allée au Salon du Chocolat ! Et avec mon invitation pas de file d'attente, on est passé dans la file VIP ! Beaucoup de monde .... Et petite info Il ne faut pas croire que l'on va manger et se délecter de chocolat de stand en stand. Les exposants sont prévoyants...

Noël à Nancy

HELLO les filles ! J'ai retrouvé mes yeux de petite fille lors de cette soirée à Nancy. Le coeur de la ville n'est que lumières. Les fêtes de St Nicolas à Nancy ont été inscrites à l'inventaire français du Patrimoine culturel et immatériel. Une petite balade avec moi La Place Stanislas...

Avant le dégel... Nancy et sa fontaine Neptune

HELLO les filles ! On est passé de -12 ° jeudi à +1° On ne va pas se plaindre... Mais je voulais absolument voir la fontaine de Neptune, Place Stanislas, à Nancy, ses eaux glacées en cours de dégel. Place aux photos Le palais du Gouvernement au fond le célèbre coq doré à l'or fin

Soirée folklorique (Roumanie)

HELLO les filles ! Hier, une soirée très colorée avec ambiance musicale roumaine. J'adore ces musiques slaves qui m'emplissent de mélancolie ! Sur un rythme très typique les danseuses sont venues chercher les spectateurs pour participer à une ronde dansante (si on peut faire une comparaison...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéSoirée folklorique (Roumanie)