twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 20 février 2014 Beauté › Cheveux
produits de marque Phyto

Bonsoir les miss !

En revenant de vacance, j'ai reçu un gros colis assez lourd de la part de

la marque pour cheveux " Phyto"! ! Vous imaginez même pas à quel points j'ai été contente ! ! ! J'ai réussi à obtenir un partenaria avec cette super marque :-)

Et c'est la 1ere fois que cela m'arrive ! ! 

Un très très grand merci à tous ce qui m'ont offert ! ! ! 

phyto

Donc dans peu de temps, quand j'aurai testé tous ces produits, je vous ferais un article bien détaillé sur chaque.

J'ai donc eu :

- Un shampoing pour cheveux très sec

- Une laque fixation forte  au miel d'acacia

- Une crème a mettre avant de se coucher "secret de nuit" pour cheveux très sec

- Un masque pour cheveux colorés 

C'est une grande joie de découvrir ces nouveaux produits :-)

Les connaissez vous ?

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

leila99

, le 20 février 2014 à 19:00

Waouw tu as bien été gâté ;)
Bises

kirzy32

, le 20 février 2014 à 19:33

Waouah, génial comme partenariat, bravo ! Bisous

sunshine10

, le 20 février 2014 à 19:59

coucou
hâte d'avoir tes avis!
bisous

Meili

, le 20 février 2014 à 20:21

Bonjour, tu as reçu tous ces produits ! formidable pour toi ! biz

angemarie

, le 20 février 2014 à 22:31

J'ai utilisé secret de nuit , bien aimé , mais à présent je préfère une huile bio .........bravo pour cette réception , bons tests , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Après-shampooing Nourrissant au Karité de Lovea Bio

Bonsoir les filles ! J'espère que vous passez un bon weekend :=) J'ai découverte la gamme : Après-shampooing Nourrissant au Karité de la marque Lovea Bio Un très grand merci à cette marque pour leur grande générosité, je suis ravie d'avoir un partenariat avec eux :-) Ce shampoing à une...

ELIXIR SOIN BRILLANCE BRILLANCE A L’ARGAN de LOVEA

Et oui ce soir pour vous je fais 2 articles ! Cette fois pour les cheveux :-) Connaissez vous : L’Elixir Soin Brillance LOVEA NATURE Elle est enrichie en huile d’Argan nourrissante et protège vos cheveux secs. Ce qu'en dit la marque : Cet élixir capillaire subtilement nacré prend soin des...

Actiliss de Activlong, masque multi - soin

Kikou à vous toutes ! Dernièrement, sur internet je cherchais une marque efficace pour nourrir mes cheveux abîmés... Je suis tombée sur le site " Activilong". J'ai contacté la marque pour découvrir leur produits, il m'on fait connaître " Actiliss Smooth". J'en profite également pour leur...

HAIR FOOD COCO de Kariline :-)

Après ma série, pas d'envie d'allé au lit !! En forme pour vous faire, à cette heure tardive un joli article ! de chez J'adoreeeeeeeeeeee !!! Propriété nutritive de l’huile de coco Idéal pour modeler ou lisser votre coiffure Protège, nourrit et fait briller les cheveux secs, très secs et...

Magnifique shampoing !!!

Coucou a toute ! Connaissez vous " Bain capillaire shampooing Saint Algue SYOSS pour cheveux abîmés" ? C'est juste une merveille. C'est LE shampooing de ma vie. Pour commencer, il a une couleur de licorne, or, tout en paillettes, comment ne pouvais-je pas craquer ? Et après rinçage, les cheveux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...Magnifique shampoing !!!