twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 21 septembre 2016 Beauté › Cheveux

Bonjour les BA,

Je viens de finir 2 soins ..

Photo ajoutée le 16/09/2016 à 09:22

Le shampoing Franck Provost reçu en test il y a un an mais que j'avais interrompu plusieurs fois pour des tests..

Maintenant il est finit !

Je n'ai pas l'habitude de prendre cette marque mais toutefois ce fut une assez belle découverte.

J'ai aimé le rendu ce shampoing sur ma chevelure.. Ils sont devenus plus brillant... mes boucles était bien présente donc il n'alourdit pas du tout..

Il dure très longtemps par sa grande contenance de 750ml à raison de 3 shampoings par semaine environ.. 

Je sais pas trop si j’achèterais car j'essais de me tourner vers des produits bio..Donc  à voir..

Le second soin est une huile végétale de base Eglantine Rosa Mosquets de AW Cadeaux, envoyé gracieusement par ma Rosamour..

Une huile jusqu'alors inconnu pour moi.

L'huile de rose musquée est une huile végétale, riche en acides gras essentiels, extraite des fruits du rosier rubigineux très utilisée en cosmétique.

Ce rosier, originaire d'Europe, est cultivé en particulier au Chili et en Argentine.
Il y est appelé rosa mosqueta.
La culture de cette rose a conduit à la création de divers autres races importantes telles que la Rose de Damas.
L'huile de rose musquée est réputée pour son pouvoir de régénération de la peau car elle est riche en acides gras essentiels. 
Je n'ai pas utilisé cette huile sur ma peau car elle est vraiment grasse et longue à pénétrer.. je l'ai donc utilisé sur ma chevelure. Je l'ai appliquer souvent sur les pointes et parfois en bain d'huile généreux sur ma chevelure.

L'effet gras est partit facilement au lavage. Mes cheveux ont aimés surtout après les baignades répétés de cet été ! Ils sont doux et bien nourrit !!

Merci ma RosamourRosamour pour ce cadeau 

A bientôt les filles,

22 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

ladyamandineg

, le 21 septembre 2016 à 09:08

bonjour Xaphie
merci pour tes avis sur ces 2 produits, quand une huile est trop grasse pour le corps, je fais comme toi pour bonheur des cheveux :)
passe une très belle journée, bises :))

TETELLE08350

, le 21 septembre 2016 à 09:23

coucou merci pour tes avis sur 2 produits inconnus pour moi.je n'aime pas les huiles mais l'été il est bien de savoir que je peux en utiliser sur mes cheveux.merci.bisous

azerty49

, le 21 septembre 2016 à 09:27

coucou ma belle, un petit passage pour te souhaiter une agréable journée, bisous

Angela_2_113

, le 21 septembre 2016 à 11:18

Coucou Xaphie,
Merci pour tes avis.
Je ne connaissais pas ces produits.
Belle journée.
Bises.:-)

carfax

, le 21 septembre 2016 à 11:50

bonjour, comment vas tu? merci pour ces découvertes, des produits que je ne connais pas. je prefere le bio aussi. passe un bon mercredi et à bientot!

Virgomonde

, le 21 septembre 2016 à 12:36

Hello !
Merci pour tes avis ! En effet, si tu veux te tourner vers le bio, Provost n'aura plus sa place !! ;) J'utilise pas ces shampoings ! Bonne idée pour l'huile de rose musquée ! Je fais pareil quand mes huiles sont trop riche pour ma peau !! ;)
Bise

Meili

, le 21 septembre 2016 à 12:47

Bonjour, je trouve les shampooings F. Provost de bonne qualité et l'avantage c'est le petit prix, perso je préfère L'Oréal, après ça dépend des promos ! Je ne connais pas cette huile à la rose, mais je ne pense pas qu'elle me plairait, trop grasse ♥ biz

angemarie

, le 21 septembre 2016 à 13:43

Je ne connais pas ces deux produits , mais ai l'habitude des bains d'huile .
Bon après midi ma belle , bisous

kirzy32

, le 21 septembre 2016 à 13:58

Coucou, mmmm la rose musquée, ça sent super bon !!!! Bisous

Marie1967

, le 21 septembre 2016 à 15:20

coucou ma belle, merci pour tes avis sur ces produits ! bisous,Marie

manon4

, le 21 septembre 2016 à 16:48

Le shampoing me tente bien je note les miens sont bientôt vides ;) bisous

iloudz

, le 21 septembre 2016 à 18:36

coucou , j'a eu ce shampooing l'an passé , au debut mes cheveux etait bien brillants ensuite , ils n'ont pas aimé .. va savoir pourquoi ??? merci pour ton avis sur l'huile , je devrais faire un bain d'huile a mes cheveux .. en fait je ne l'ai jamais fait ^^ bisou bisou et bonne fin de journée !

Boni

, le 21 septembre 2016 à 19:04

Merci pour tes avis/produits
Je ne connais aucun des 2
Bonne soirée ma belle
Bisous

cia24

, le 21 septembre 2016 à 19:49

Coucou, merci à toi pour ces avis, je n'ai pas testé ces produits. Je n'ose pas utiliser l'huile sur mes cheveux de peur qu'ils régraissent trop vite, ils sont déjà gras de nature !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

xaphie

, le 22 septembre 2016 à 08:08

tu peu en mettre que sur les pointes , s'est ce que je fais parfois sans oublier la nuque ou j'ai souvent des petits noeuds qui se forme..bonne journée, bizzz

Beauty6

, le 21 septembre 2016 à 21:13

Coucou, merci pour tes avis ! Bonne soirée :)

misslolotte

, le 21 septembre 2016 à 21:35

Coucou miss
merci pour ton avis
bisous

cottleya

, le 21 septembre 2016 à 22:40

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un avant gout de shampoing...

Bonjour les filles, Alors qui a eu de la chance au calendrier BA ?? moi 2X5 points aujourd'hui.. la chance finira par venir..faut espérer.. Sinon je vais vous donnez mon avis sur 2 shampoings au Lin Léa Nature que j'ai eu à tester.. Cet avis sera grossier et sera seulement un avant gout puisque...

Test shampoing Britanie

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien avec ce soleil qui nous est enfin revenu ? Moi cela ce fut un dimanche grillade avec de la famille et nous avons marchés pendant un bon moment après le repas, cela fais du bien !! j'ai même pris des coup de soleil dans l'encolure de la robe !!...

Hairdresser's invisible oil Huile capillaire

Bonjour les BA, j'ai testé dernièrement l'huile pour cheveux Hairdresser's "Bumble and Bumble"... un échantillon que m'a fait parvenir Bérébeauté... j'ai super adoré l'odeur de bombons qui sent dégage et le résultat est pas mal du tout !! appliqué sur cheveux humide elle a aidé au...

Je viens de me faire plaisir !!

Et oui !! Un peu d'hésitation..... Mais j'ai fini par me commander : Photo Beauté Addict Voilà !! Un nouveau produit à découvrir pour moi .............. Qui à craqué ??? Bizz

Avis sur le shampoing EverRiche Nutrition et Réparation L'oréal

Bonjour les filles, Le mois dernier j'ai reçu un petit coffret contenant 13 échantillons du shampoing EverRiche Nutrition et Réparation de L'Oréal. Il est temps pour moi maintenant de vous donner mon avis sur celui ci puisque j'ai finis ce petit coffret. Ces petits échantillons m'on permit de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretAvis sur le shampoing EverRiche Nutrition et Réparation L'oréal