twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biendansapeau

publié le 19 novembre 2012 Beauté › Bien-être

Coucou les BA !

Voilà pendant les vacances j'ai eu la chance d'aller à la
Rochelle, et j'ai donc été dans deux magasins dont un que j'avais entendu parler ici: Saga cosmetics & Léa Nature.

Photo ajoutée le 19/11/2012 à 17:57

Saga cosmétics est une marque qui propose une très large gamme de maquillage, soins, ... à des tarifs très attractifs. Le seul inconvénient c'est que l'on trouve ces magasins dans très peu de région mise à part les régions de vacance, pas forcément accessible à tous.

La carte fidélité: offres exclusives avec des ventes privées, promotions, offres personnalisées.
On reçoit le magasine SAGA COSMETICS WORLD 1 fois par mois sur la boite mail avec toutes les infos en avant première, et plein d'autres astuces...
On bénéficie d'un cadeau à chaque anniversaire.
On peut participer aux choix de certains produits par sondages.
1€ dépensé = 1 point.

150 points=7.50€

200points=12€

300points=20€

Photo ajoutée le 19/11/2012 à 17:57

Léa Nature est un magasin BIO ! Qui propose aussi bien des cosmétiques que de l'alimentaire, des produits pour bébés, un salon esthétique, du textile... Vous y trouverez des rayons adaptés, à des prix raisonnables, ainsi que des rayons avec des fins de séries et des réductions très intéressantes.

La carte fidélité: Elle est conservé par informatique dans le magasin, au moins c'est sûr on ne la perdra pas! :)

Voici ce que j’ai acheté avec un peu moins de 20 euro.

Photo ajoutée le 19/11/2012 à 18:15

Photo ajoutée le 19/11/2012 à 18:26Photo ajoutée le 19/11/2012 à 18:26

Tout d’abord les produits de chez Saga Cosmetics :

Photo ajoutée le 19/11/2012 à 18:10

Une palette pleine de couleur, j’adore ! 4€

Photo ajoutée le 19/11/2012 à 18:13

Un crayon à yeux blanc : 1€

Les produits de la marque Léa Nature:

Photo ajoutée le 19/11/2012 à 18:12

De l’argile verte en poudre : 300g ; 3€ et des bananes (je ne sais plus exactement)

Photo ajoutée le 19/11/2012 à 18:09

De l’huile bain et massage relaxant : 150mL ; 3€

Photo ajoutée le 19/11/2012 à 18:11

Un masque capillaire nourrissant à l’Argan : 200mL ; 3€

Je l’ai testé et j’approuve à 100%, (On voit les bienfaits de ce masque dès la première utilisation !)

Photo ajoutée le 19/11/2012 à 18:26Photo ajoutée le 19/11/2012 à 18:26

Une crème confort continu jour et un soin gommant douceur visage au calendula et lin ; 3€ l’unité.

Je suis très satisfaite de ces deux marques, qui proposent beaucoup de produits très variés, des prix attractifs, du BIO,…

Pour chacun de ces magasins, les vendeuses sont vraiment très gentilles, très accueillantes prêtent à répondre à chacune de vos questions et avec le sourire :) !  

Et vous, connaissez-vous ces marques?

Je recommande ces deux magasins qui font partis désormais des incontournables sorties "shopping des vacances" !

Gros bisous à toutes les BA ! :D

0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biendansapeau

biatrice

, le 19 novembre 2012 à 21:25

Salut! merci de ces découvertes, je n'ai jamais essayé aucun de ces produits, en plus t'as fait des bonnes affaires, du bio à -40% sur mon article du jour, viens voir ;)
bises passe une bonne soirée!

amazing

, le 19 novembre 2012 à 21:28

Coucou !! Super sympa ces magasins, je ne les connais pas trop, mais en tout cas tu y fais de sacrées affaires :) j'ai hâte de voir tout tes avis sur ces produits !! Bonne soirée à toi Bises !

sexylady248

, le 19 novembre 2012 à 21:30

Coucou Je connais ces magasins de nom uniquement ! Tu as fait de bonnes affaires ! Bonne soirée ! Bises

biendansapeau

, le 19 novembre 2012 à 21:30

Coucou, a oui c'est sur j'ai fait de très belles économies! Je vais voir ça alors ! :) bisus bonne soirée

biendansapeau

, le 19 novembre 2012 à 21:31

Coucou oui c'est sur j'ai fais de belles affaires et je suis ravie ! :) j y retournerais ^^ Bisous bonne soirée

kirzy32

, le 19 novembre 2012 à 21:33

Coucou ! supers achats, tout me tente !!! bonne soirée, bisous.

biendansapeau

, le 19 novembre 2012 à 21:33

Coucou, et bien si tu as l'occasion je te conseil d'y faire un tour c'est vraiment super sympa! Oui de superbes affaires je suis contente! Bonne soirée bisous :)

biendansapeau

, le 19 novembre 2012 à 21:34

Coucou, =) oui je suis contente et pour le prix en plus ^^ sa vaut le coup. Je ferais éventuellement un petit concour avec peut etre quelques produits de ces marques ( je ne sais pas encore) je verrais quand je retournerais a la Rochelle. Bonne soirée bisous

emy8214

, le 19 novembre 2012 à 22:53

coucou j'adore tes achats !!! tu en a bien profiter !!! je suis contente tu t'ais fais plaisir !!! bonne nuit ma belle de gros bisous et a demain !!!

moHa

, le 19 novembre 2012 à 23:44

W...oui !
chez moHa , un magasin dédié BIO et Nature vient d 'ouvrir ses portes :ayant fait un " petit " tour j' ai vu des marques...des marques...bio...bio...partout..= vais y retourner car je suis à la recherche de l 'huile démaquillante Pureté Divine de CATTIER ( proposée par Dame NOSYSTEM ) ...et d 'autres " choses " de ma liste de souhaits...
Bisous.

nananis66

, le 19 novembre 2012 à 23:44

Coucou pas mal tous ces produits, ca me fait bien envie !! bisous

biendansapeau

, le 19 novembre 2012 à 23:46

Ah oui sa c'est sur !! :) Bisous bonne nuit

biendansapeau

, le 19 novembre 2012 à 23:47

C'est vrai que c'est vraiment super sympa les produits bio, moi je suis littéralement tombé amoureuse du soin capillaire dont je parle haut dessus il est franchement super !! Je ne connais pas cette eau demaquillante! Bisous :)

biendansapeau

, le 20 novembre 2012 à 00:00

Oui moi aussi lol c'est pour sa que je me suis laisser tenté, mais il y avais aussi plein d autre produit qui ne demandaient qu a etre testé ( lait d anesse, huile d argan....) bisous

nananis66

, le 20 novembre 2012 à 00:32

Ah oui on n'en a jamais assez ! bisous

Aline NaturElle

, le 20 novembre 2012 à 00:42

J'adore l'huile de bain et massage Floressance, elle est au top ! Bises

biendansapeau

, le 20 novembre 2012 à 20:33

Je n'ai pas essayé encore mais je pense que ca va me plaire =)

Aline NaturElle

, le 20 novembre 2012 à 21:49

Au fait je vends "quelques" produits sur mon blog, si ça t'intéresse ;-)

biendansapeau

, le 20 novembre 2012 à 23:33

Je vais aller regarder bisous

emi3000

, le 21 novembre 2012 à 23:16

Merci pour tes avis sur ces boutiques.
A Bientôt !

maybe2cannes

, le 9 décembre 2012 à 10:55

coucou, je connaissais Lea nature car ils ont aussi un site internet ^^, après pour ce qui est du magasin , je ne savais pas mais en général leur produits de cosmétiques bio se retrouvent dans plusieurs magasin bio

biendansapeau

, le 9 décembre 2012 à 13:00

De rien :) a bientot

biendansapeau

, le 9 décembre 2012 à 13:01

oui, ou tout simplement a Leclerc aussi, on en retrouve. En tout cas ce sont de très bon produits ! moi j’adhère totalement.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test Nutritic Intense, merci Kanti

Coucou les BA !! Aujourd'hui je viens vous parler d'un test que j'ai fait grâce à Kanti qui m'a gracieusement envoyer des échantillons test du: Nutritic Intense !!!! Alors comme promis je vous postes mes réponses au questionnaire afin de vous faire partager mes impressions ! 1-Avais-tu déjà...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBien dans sa peau Test Nutritic Intense, merci Kanti