twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stephanie

publié le 13 octobre 2016 Beauté › Maquillage
Produits Dior Neuf

Bonjour

Je possede des produits neufs Dior mais je ne porte casi pas de maquillage

Dior blush 25 ( prix magasin 46)
Dior skin teinte 002 15euros ( prix magasin 35)
Dior nude air beige moyen 25euros ( prix magasin 50)
Gloss 15 prix magasin 35

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Stephanie

jodanelle

, le 13 octobre 2016 à 14:15

coucou le dior gloss rose m'aurait plus, il est à 34 € en magasin, tu dois avoir la teinte exacte, je vais voir car j'ai 25 % chez Sephora biz

stephanie

, le 13 octobre 2016 à 14:18

Bonjour le prix avec réduction est de 27euros environ

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

TROC

Hello les BA ! Alors aujourd'hui je vous propose un lot Yves Rocher avec des soins mais aussi des miniatures de parfums pour faire un troc ! J'ai tout cela a la maison et je ne sais pas trop quoi en faire ! Ici ils ont prevu de la pluie mais rien pour le moment j'attends de voir ! Bonne...

KIT MADAME DE GAULTIER

Hello les BA !! Alors je ne boss pas cette apres midi et je suis tres contente !! Ma patronne est tres tres exigente alors je ne sais pas si je vais y rester !! Ce soir je dois aller la voir pour parler un peu !! Sinon je vous propose le kit Madame de Gaultier avec une creme de 50ml pour 16euros...

Maquillage Petite Robe Noire Guerlain

Maquillage neuf de la petite robe noire Vernis 10euros piece Rouge a levre 10euros Pinceaux 15euros

GLOSS NINA RICCI

Hello les BA !! Alors aujourd'hui je vous montre un autre petit achat a petit prix 12euros tout compris !! Je ne pense pas que j'aurais trouvé mieux car les prix pour cette article coute assez cher !! Si vous l'avez a comben l'avez vous paye ? Ici il fait encore un peu frais !!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa boutique aux ParfumsGLOSS NINA RICCI