twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 21 mai 2018 Divers › Concours

HELLO  les filles !

Savez-vous que le Commerce Equitable contribue à préserver les ressources naturelles et la biodiversité ?

Nous sommes dans la quinzaine  du Commerce équitable.

g

F

participe activement à l'avenir de la Planète  en utilisant des ingrédients issus du Commerce Equitable

g

En achetant ses produits vous soutenez ses projets de Commerce Equitable à travers le Monde.

10 % dédiés à ces projets sont inclus dans le prix des produits.

La farine et l'huile de noix de coco bio équitable proviennent du projet Dr Bronner's commerce équitable Serendipol au Sri Lanka

Fa choisi de vous faire découvrir son dentifrice

h

Dentifrice Menthe Poivrée 140 g composé

• d'huile de coco
  • de farine de noix de coco
  • d'huiles essentielles
  • de cristaux de menthe

et de faire gagner à 5 d'entre vous

un pochon contenant 1 dentifrice et des échantillons

5 gagnants

h

CONDITIONS DE PARTICIPATION 

3 conditions obligatoires

1/ t Sur le blog, Liker et commenter cet article "je participe" et donner votre pseudo Facebook

2/ t Liker la page  tde la marque F

3/t Commenter la photo du concours sur ma page t

Jo Yel   et inviter 2 ami(e)s

Si une des 3 conditions n'est pas respectée la participation ne sera pas validée

Concours réservé à la France métropolitaine

Lots adressés par la marque

Ce concours débute ce lundi 21 mai

et se termine le dimanche 27 mai à 22 h

g

34 votes 46 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

passysimple

, le 21 mai 2018 à 19:18

Coucou,
Je Participe :) et mon speudo est le même PassySimple. Merci pour ce joli concours et belle soirée. bisous.

Danaé

, le 21 mai 2018 à 19:48

Bonne chance aux participantes
Bisous et bonne soirée

Cessou83

, le 21 mai 2018 à 19:52

Coucou, je participe avec plaisir pour tenter de tester ce produit qui m'intrigue beaucoup :)

jodanelle

, le 21 mai 2018 à 20:17

pseudo Facebook

Cessou83

, le 22 mai 2018 à 14:07

Célia Caste

Meili

, le 21 mai 2018 à 20:22

Merci pour ce concours, Bonne chance aux participantes, biz !

Flor Bela

, le 21 mai 2018 à 20:36

Coucou Jo, j'avais adoré les produits de la marque alors je participe avec plaisir ♥
je suis passée sur FB { Flor Bela}
merci de nous gâter, bisous

Angela_2_113

, le 21 mai 2018 à 20:53

Coucou Jodanelle,
J'espère que tu vas bien.
Merci pour ce joli concours.
Je souhaite bonne chance aux participantes.
Belle soirée.
Bisous.

angemarie

, le 21 mai 2018 à 21:35

Merci ma belle pour ce concours je participe avec grand plaisir .Suis passée sur FB pseudo Marie France B ...... Bonne soirée , bisous

karine46824

, le 21 mai 2018 à 21:46

coucou Jo,
je participe avec grand plaisir .mon pseudo fb est Karine Mend.
merci pour ce concours
Bonne soirée.Bisous

ALEXCHAMP

, le 21 mai 2018 à 22:19

Coucou, bonne chance aux participantes, bisous

zazie

, le 21 mai 2018 à 22:31

Bonsoir Jo,
Je participe avec plaisir...
Mon nom sur FB est toujours le même et j'ai liké la page Dr Bronner's.
Merci pour ce concours et bonne fin de soirée.
Bisous !

iloudz

, le 21 mai 2018 à 22:47

Coucou ma jolie , je viens de jouer sur ton mur FB , alors ouiii je participe avec grand plaisir , Fafa Amel sur FB , j'ai liké la page de ton partenaire et j'ai aussi invite 2 amies bref je pense avoir tout fait ^^ reste qu'a croiser les doigts n une marque que j'aimerais bien tester , un Grand Mercii ! bisou et bonne soirée

gugiop

, le 21 mai 2018 à 22:53

Coucou,
Quel joli lot, je participe volontiers! :-D Toutes les conditions sont bien remplies, (pseudo FB: Touil Ladja Coline)
Merci pour ce nouveau concours c'est sympa ❤
Bonne soirée

GIULIA

, le 21 mai 2018 à 22:55

coucou je connais déjà ce dentifrice ;-)
bonne chance aux participantes
bises

Bibatine

, le 21 mai 2018 à 23:18

Bonne chance aux participantes
Bonne soirée Bisous

ladytiss62

, le 22 mai 2018 à 00:06

Bonsoir chouette! je participe volontiers, mon pseudo fb : Laetitia Peugnez
Merci belle soirée

coco411981

, le 22 mai 2018 à 11:53

coucou du jour participation faite sur facebook mon pseudo coralie-jadeines martin merci et belle journee

mimine59

, le 22 mai 2018 à 12:54

Coucou. Je participe avec plaisir. Mon pseudo FB (Sylvie Topi). Merci pour ce joli concours et merci à ton partenaire. Bisous

MarieRiffaut

, le 22 mai 2018 à 14:39

Je participe

MarieRiffaut

, le 22 mai 2018 à 14:55

Je participe et j’invite Jacinthe RIFFAUT et Louisette FLANDRIN (mon pseudo facebook Marie RIFFAUT)

Marie-ThérèseFritz

, le 22 mai 2018 à 16:35

Je participe Merci j invite ma fille Laurence Fanard bonne journée

jodanelle

, le 22 mai 2018 à 19:04

il faut voter et cliquer sur le coeur en haut des commentaires,

lynette48

, le 22 mai 2018 à 17:55

bonjour je suis heureuse de participer.
j'ai inviter deux amies sur fb
je vous remercie belle soirée

laulau120769

, le 22 mai 2018 à 19:10

bonsoir, merci pour ce superbe concours, j'ai tout fait

xaphie

, le 22 mai 2018 à 19:29

Bonsoir Jo, merci pour ce nouveau concours, je participe volontiers afin de découvrir ce dentifrice..
j'ai participé sur fb au nom de patricia moinard..
bonne soirée et à bientot

Fafa Titi

, le 22 mai 2018 à 19:30

Coucou, je participe volontiers, mon pseudo facebook est Fafa Titi, merci

karima taleb

, le 22 mai 2018 à 19:45

bonjour je participe avec plaisir mon pseudo facebook est karima taleb

Christophe le gall

, le 22 mai 2018 à 20:08

Je participe mon pseudo Christophe LE GALL

charcut

, le 22 mai 2018 à 20:13

coucou je participe avec plaisir pour ton joli concours .. le dentifrice est bien tentant .j'ai aimé la page de ta partenaire (que j'aimais déjà d'ailleurs) Mon pseudo FB : Danielle le Bot . et j'ai commenté sur ta page FB .. merci . bonne soirée .bises

steppedk

, le 23 mai 2018 à 00:17

salut me voila, j'adore toujours ce que tu nous propose des produits de qualité alors je participe avec grand plaisir mon pseudo facebook est peggy vanderhispallie bisous bonne soirée

Marie-Gabrielle Dns  Chntlt

, le 23 mai 2018 à 05:25

Introuvable chez nous, je serais très intéressée de pouvoir tester ces produits !
Merci pour ce jeu !

Marie-Gabrielle Dns  Chntlt

, le 23 mai 2018 à 05:27

...et bien sûr, je participe !!

Mari-Vorgan

, le 23 mai 2018 à 06:29

Je participe :) @Mari Vorgan

JuLanc

, le 23 mai 2018 à 09:58

Bonjour, merci beaucoup pour ce concours, très bonne initiative, il y a tant de concours mais celui là donne envie !! Alors je participe :) Sur facebook : Juliette Lancesseur

muriel le gall

, le 23 mai 2018 à 11:01

je participe

JulietteLancesseur

, le 23 mai 2018 à 11:42

Bonjour, merci beaucoup pour ce concours, très bonne initiative, il y a tant de concours mais celui là donne envie !! Alors je participe :) Sur facebook : Juliette Lancesseur

belataseven

, le 23 mai 2018 à 14:49

Bonjour je participe avec plaisir je suis Lili Rose sur Facebook merci je croise les doigts bonne journée

belataseven

, le 23 mai 2018 à 14:59

Bonjour c'est avec plair que je participe merci beaucoup excellente journée

alaska44

, le 23 mai 2018 à 16:12

coucou comme j'aime beaucoup cette marque je participe, j'ai déja rempli sur facebook, plus en retard sur mes mails. mon pseudo sur facebook est alaskaramina. bises

MaryLady

, le 25 mai 2018 à 00:13

Hello je participe volontiers mon pseudo Maridesiles Run merci de nous gâter à travers concours. Je connais que de nom la marque beaucoup de retour positif ;)

carfax

, le 26 mai 2018 à 10:23

bonjour, comment vas tu? merci pour la présentation de ce dentifrice et l'organisation de ce concours. c'est une marque qui me tente beaucoup alors je participe avec plaisir. je te rappelle mon pseudo facebook: virginie carfax liégeon. passe un bon week end et à bientôt!

ManonJoue

, le 27 mai 2018 à 10:55

Bonjour ! Merci de nous gâter ! Je participe ! Mon pseudo est manon joue ! Et instamanonj ! Bonne fête à toutes les mamans !

cottleya

, le 27 mai 2018 à 15:15

Coucou ma belle,
Merci de nous gâter.
Je participe : isabelle pinel
Bon dimanche, bises.

Cyrilou

, le 27 mai 2018 à 20:54

Excellent ! Cette marque gagne à être connu malgré le prix, la qualité est top et naturelle. Mon nom sur fb est Cyril Edelmann

jodanelle

, le 27 mai 2018 à 22:01

***CONCOURS CLOS***

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Résultat concours : 5 gagnantes avec Dr Bronner's France

HELLO les filles ! Le concours est clos Merci Dr Bronner's France pour ce joli lot multiplié par 5 Qui a gagné parmi les participants ? Le tirage a été effectué Les 5 numéros sélectionnés sont 26 - 21 - 4 - 23 - 27 Les numéros ont été attribués sur la page Facebook du concours. Les 5...

Résultats concours cosmétiques APEDRA

HELLO les filles ! Une gagnante va pouvoir découvrir les soins de la marque APEDRA COSMETIQUES AUX PIERRES PRECIEUSES 6 échantillons détaillés ici Le tirage a été effectué par RANDOM Le n° gagnant est L'heureuse gagnante est Ravie que tu puisses découvrir ces soins et cette marque APEDRA...

Concours Fête des Père avec Oïa Parfums

HELLO les filles ! CONCOURS Fête des Pères avec J'ai choisi pour eux HUGO BOSS UNLIMITED eau de toilette 100 ml Une combinaison moderne et énergisante de menthe rafraîchissante, d'ananas frais et de bois de santal épicé. Il célèbre la montée d'adrénaline et l'extrême assurance qui vous...

Qui a gagné le lot d'échantillons ?

HELLO les filles ! Je n'ai pas oublié ce petit sondage dans cet article http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mars-sera-parfume-835324-0.php et pour adoucir le regret de ne pas gagner à mes concours je pense que Charcut sera ravie de recevoir ces échantillons à toi pour tes...

Joyeuse St Valentin à la gagnante Oïa Beauté

HELLO les filles ! Le mois de l' amour le jour 14 Voici les résultats du concours ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 44 participations validées Mr RANDOM a choisi son amoureuse eh non pas le numéro 14 !!! le numéro gagnant est Je suis très contente pour toi, ce parfum est divin Envoie moi très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéJoyeuse St Valentin à la gagnante Oïa Beauté