twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mimine59
Le Blog de Marie Mimine - le blog de mimine59

publié le 29 septembre 2017 Beauté › Hygiène
Produits et échantillons terminés

Quelques produits et échantillons terminés

Eau démaquillante micellaire aux pétales de roses - visage et yeux - de Nuxe

Pour le soir démaquille bien (faut pas être trop maquillée non plus), je passe au moins 2 cotons après démaquillage avec du lait pour avoir la peau plus propre.

Le matin, j'adore, cela me "réveille" et nettoie ma peau en douceur.

Produit que je rachèterai certainement

Eau micellaire démaquillante à l'eau florale de bluet - peau sensible- de Fleurance Nature

Le top du top, sent hyper bon , démaquillage tout en douceur, laisse la peau douce.

Je rachèterai les yeux fermés en prenant le grand format

Echantillons terminés

Lotion Tonique aux 3 roses de Nuxe Toutes peaux même sensibles sans alcool - visage et yeux- cadeau de Zazie  

3 roses, hamamélis et camomille. Je l'ai beaucoup apprécié , elle apaise, rafraichit et démaquillage bien. Même rituel que lait + lotion tonique le soir pour terminer mon démaquillage. Le matin lotion seule.

Je rachèterai sans soucis. Merci ma Zazie de m'avoir fait connaitre la marque Nuxe

Dermo-nettoyant lacté Antirougeurs d'Avène - peaux sensibles (échantillon)

J'ai beaucoup aimé la couleur de ce lait (vert d'eau). Il démaquillage au top. Il est très doux. Sent hyper bon. Peau très douce après le nettoyage, peau qui tiraille pas.

Malgré la compo pas top, je l'achèterai.

Baume lavant réconfortant beurre de karité - douche surgras - peaux extra sèches.

Très surprise par cette crème douche, odeur douce, mousse comme j'aime, laisse la peau d'une douceur incroyable, je rince bien.

Malgré, que le compo ne soit pas du tout très bien, je le rachèterai sans problème

Crème mains amande de l'occitane

Cette crème est enrichie d'huile d'amande, elle est fondante et nourrit correctement les mains. J'ai été transporté par cette odeur divine. Laisse les mains très douce, pas grasse .

Produit que je rachèterai à cause de l'odeur

Bisous les Amies

Mimine

13 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mimine59

Meili

, le 29 septembre 2017 à 13:03

bonjour, je ne connais pas encore ces produits, tes avis me donnent un aperçu, biz

jodanelle

, le 29 septembre 2017 à 13:15

Hello merci pour cette liste d'avis j'ai encore mon eau micellaire petit format fleurance nature, en général après l'eau mice6je nettoie mon visage avec une eau florale et le matin pareil eau florale bisous bon vendredi

mimine59

, le 29 septembre 2017 à 13:25

Et mon petit cœur, tu as oublié. Bisous

jodanelle

, le 29 septembre 2017 à 16:35

j'étais sur portable c'est fait bises

Bleu27

, le 29 septembre 2017 à 13:22

Merci de tes différents avis sur tous ces produits terminés
J'ai en stock l'eau micellaire de Fleurance Nature que je vais découvrir prochainement
Bisous Marie et prends soin de toi ☼♥

Bulle_dEvasion

, le 29 septembre 2017 à 13:38

Coucou,
Merci pour tes avis :) Passe une belle journée

angemarie

, le 29 septembre 2017 à 13:58

Tentée par l'eau micellaire de Fleurance nature , vu mon stock , l'achat attendra un peu ☺
Merci pour tes avis , bisous ma belle

IIETOILEDEMERII

, le 29 septembre 2017 à 14:31

de bons produits ! nuxe moi je kiffe ;-) .. des bisous belle journée

ALEXCHAMP

, le 29 septembre 2017 à 19:20

Coucou, merci pour ces avis sur des produits que je ne connaissais pas, bisous

Bettychoice

, le 29 septembre 2017 à 21:51

Merci pour tes avis :)
bisous

zazie

, le 29 septembre 2017 à 23:41

Bonsoir ma Mimi,
Oh, tu as bien vidé ! Merci pour le clin d'œil et pour tous ces avis !
Je suis contente de lire que le baume surgras d' YR est sympa, déjà qu'il n'est pas clean ^^
Je suis pareille pour les crèmes L'Occitane, je les aime toutes et je les voudrais toutes !
Bisous ma belle et douce nuit ♥

carfax

, le 30 septembre 2017 à 13:17

bonjour, comment vas tu? merci pour tes avis. j'ai la nuxe en grand format dans ma salle de bain, elle est sympa. passe un bon week end et à bientôt!

valence42

, le 30 septembre 2017 à 16:41

Que de bons avis,sa fait plaisir,bisous.

abeille35

, le 1er octobre 2017 à 15:38

Cc que de bons produits, la gamme Nuxe aux pétales de rose j'aime bien Bisous

AliasMorticia

, le 7 octobre 2017 à 11:03

Bonjour
Des produits que j'aime comme l'eau Fleurance ou le démaquillant Nuxe
Je ne connais pas les autres (à part la base lavante YR)
Bisous et bon week end

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Just1 - Mon avis

Avec TRND, j'ai pu tester le papier toilette Lotus Just1. Un papier toilette 5 épaisseurs unique alliant efficacité et confort. Deux fois plus absorbant qu'un papier toilette classique. Des feuilles à la surface 25 % plus grande que des feuilles classiques. Une zone centrale exclusive conçue...

Parodontax : mon avis

Mon avis Le dentifrice Parodontax que j'ai pu tester grâce à TRND , depuis déjà plusieurs jours, Déjà la couleur de la pâte, je dirais un vieux rose, ne m'a pas emballé sur le coup, ensuite le goût très prononcé du bicarbonate de sodium m'a aussi rebuté. J'ai persisté et au bout de 4/5...

Dentifrice Colgate

Bonjour les filles Comme je vous avais dit, j'ai été sélectionnée par TRND pour tester le dentifrice Colgate. Pour rappel, le colis était composé de : 1 petit guide du bien être 1 manuel d'enquête marketing Des bon d'échantillons 1 check list bien être 1 tube de dentifrice 3 tote bags Il...

Exfoliant corps

1er produit testé de ma box Biotyfull. ici http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-biotyfull-juillet-826395-0.php Toute nouvelle marque CREA BEAUTY développe des soins cosmétiques naturels et bio issus des nouvelles norme bio : COSMOS NATURAL & COSMOS. La qualité des ingrédients...

Colgate

J'ai reçu mon colis Colgate avec TRND Voici ce qu'il y a dedans - 1 tube de dentifrice Colgate natural extracts soin gencives à la fleur de lotus d'Asis - 3 tote bags - des tests de personnalité avec des bons de réduction - un petit guide du bien-être - la check list bien-être - un manuel...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Blog de Marie MimineColgate