twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sam2586

publié le 22 janvier 2017 Beauté › Maquillage

Salut les filles ;

J'espère que vous avez passez un bon weekend ?

Moi j'ai été chaussé les patins à glace et direction la patinoire avec mon loulou cela faisant longtemps que je n'y avais pas été , un peu dure la reprise je l'avoue  mon fils as bien rigolez  de mes cabrioles et moi aussi !!

Bon revenons à nos moutons   , 3 produits finis me quittent cet semaine , les voici : 

D

- Le lait démaquillant Diadermine Express 3 en 1 , tous types de peaux et enrichie en Provitamine B5  .

Mon avis :

Il démaquille parfaitement et laisse ma peau douce et bien hydratée !! Une belle découverte , je le rachèterais surement !!

F 

- Fond de teint Yves Rocher Zero Défaut

Mon avis :

Un très bon fond de teint , qui répond à mes attentes et camoufle les imperfections et mon teint tiens jusqu'au soir !! Bon point !!

T 

- Base et ombre à paupières 3 en 1 - champagne - de Laura Geller

Mon avis :

La couleur est très jolie mais le pinceau n'est pas pratique à l'application , il n'est pas souple et fait des paquets , je l'ai donc fait au doigt ce qui était beaucoup mieux mais déçut de cet base qui ne tient pas , je ne le rachèterais pas !!

Voilà les filles pour ce petits vide , je vous souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine à toutes !!

:)

14 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sam2586

AliasMorticia

, le 22 janvier 2017 à 21:30

Coucou!
Hé bien tu fais du vide en ce moment ^^
Gros bisous

zazie

, le 22 janvier 2017 à 21:33

Coucou Sam,
Sympa la patinoire avec ton loulou !
Ici le temps était vraiment moche, j'ai passé le dimanche à l'intérieur, à tricoter et m'occuper de ma petite fille.
Merci pour tes avis, sur ces produits finis.
Bisous et bonne soirée à toi.

cottleya

, le 22 janvier 2017 à 21:36

Coucou, merci pour tes avis.
Ca doit être sympa le patinoire, j'y suis jamais allée...
Bonne soirée ma belle, bises.

angemarie

, le 22 janvier 2017 à 21:41

Jamais fait de patins à glace , bon c'est sans doute mieux pour mes fessiers ☺
Merci pour tes avis sur ces produits , bisous

Bettychoice

, le 22 janvier 2017 à 22:36

Merci pour tes avis :)
bisous

méli-beauté

, le 22 janvier 2017 à 22:55

Cc merci pour tes avis.
Bis

Angela_2_113

, le 23 janvier 2017 à 00:15

Coucou Sam,
Merci pour tes avis.
Bon début de semaine.
Bisous.:-)

Meili

, le 23 janvier 2017 à 06:50

Bonjour, j'ai testé le fdt YR mais il est trop gras pour ma peau, dommage, merci pour tes avis ♥ biz

carfax

, le 23 janvier 2017 à 09:42

bonjour, comment vas tu? merci de tes avis. ce sont des marques que je n'utilise pas. passe un bon lundi et à bientôt!

karbou

, le 23 janvier 2017 à 12:45

je ne connais aucun de ces produits. Je te souhaite un bon démarrage de semaine. Bisous

Lililou11

, le 23 janvier 2017 à 15:06

Coucou, je ne connais aucun de ces produits
Bisous :)

cia24

, le 23 janvier 2017 à 20:50

Coucou, merci pour ces avis, je ne connais pas du tout ces produits.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

Flor Bela

, le 26 janvier 2017 à 15:37

COucou ma belle, merci pour tes avis, bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Touche Eclat Stylo Illuminateur de teint Yves St Laurent

les filles , J'espère que vous allez bien en ce dimanche matin ? Aujourd'hui je voulais partagé mon avis sur le Stylo Illuminateur de teint Touche Eclat de Yves St Laurent : Facile d'application , il suffit d'appuyé sur le bouton en dessous après le clic le produit se diffuse dans le pinceau...

Commande Bella Pierre :)

les filles , J'espère que vous allez bien ? Aujourd'hui , je viens vous parler de ma commande Bella Pierre chez Showroomprivé : Une palette correcteur de teint avec un carnet de conseils pour chaque couleurs et leur fonctions , premiers essaie et ravie , j'ai utilisé le vert pour les rougeurs...

Réceptions commandes ;)

Coucou les B.A , Pendant les soldes dure de ne pas craqué alors voici mes petits craquages : 1er colis , une palette Prim&proper de Kiss New York acheté chez Beauté Privé , une marque que je ne connaît pas , peu être une belle découverte !! Au premier abord elle me parait de très bonne...

Crème Démaquillante aux fleurs rares de L'Oréal Paris

les filles , Après une fin de semaine chargée , je reviens aujourd'hui pour vous partagé mon avis sur "La Crème Démaquillante aux fleurs de rares de L'Oréal Paris ": - Démaquille intensément , nourrit , réconforte . - Rose & Jasmin apaisant / Peaux sèches et sensibles Les laboratoires...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn jour , une femme ....Produits fini :)