twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

publié le 2 juin 2016 Beauté

coucou les filles

avec un peu de retard suite a des problèmes d'ordinateur voila les produits vider au mois d'avril

avrilavril1

deodorant fa caribbean lemon: un deo agréable que j'ai déjà repris même si c'est pas du bio car il est efficace pour pour

le petit marseillais shampooing vinaigre aux 3 fleurs et pamplemousse: cette marque ous fait toujours de joli odeur et des produits agréable, les filles ont beaucoup aimez et il  déjà sa soeur dans le placard car j'avait acheter un lots de 2

nocibé le gommage j'ai du peps: je vous en ai déjà parlez, moi je kif les gommages celui si sens bon j'aime bien mais je reprendrait pas le même pour le moment car il y a d'autre qui m'attende mdr

lumière d'hiver super comb préparateur et réparateur: c'est ma fille avec beaucoup de cheveux qui l'a utiliser ce produits qui était dans cete box ici et il démele parfaitement sa crignière sans les allourdir, je valide 

jardin du monde gel douche de yves rocher: à la lavende , il nous a bien plus et nous fait penser au champs de lavende mais il sens pas trop fort et il mousse bien, yves rocher nous séduit avec la joli gamme j'ai également fleur magnolia de  cette série

dissolvant également d'ves rocher: il enlève parfaitemet le vernis, le seul reproche est l'odeur u peu fort sinon pour le prix je reprendrait surtout que notre copain yves rocher nous fait souvent des promo's

flacon eau de toilette avec le bouchon vert: j'ai aucune idée d'où il vient c'est ma belle mère qui a donnez a mes filles, il ne  convient pas trop pour mettre sur soi mais je lui est trouver une utilité dans les toilette pour avoir une odeur frais...je reprendrait naturellemet pas vu que je sait pas d'où il vient mdr

parfum echantillion vanille noir d'yves rocher: une odeur qui me plait bien et qui me fait sentir féminine, il reviendra sans soucis

voila pour la place fait dans le placard mais il y a déjà plein de nouveauté pour prendre leur place mdr

21 votes 43 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steppedk

jodanelle

, le 2 juin 2016 à 18:35

coucou allez du vide hihi j'adore l'idée du parfum dans les WC, je l'ai fait aussi.. bisous bonne soirée

steppedk

, le 3 juin 2016 à 11:32

coucou oui ma belle, faut vider de temps en temps sinon plus place pour des découverte mdr
oui les toilet ça sens bon hihi
bisous

méli-beauté

, le 2 juin 2016 à 18:38

Coucou, les gels douches de Yves rocher toujours au tops :).
Bis

steppedk

, le 3 juin 2016 à 11:32

coucou oui tu a raison elles sont toujours agréable bisous

xaphie

, le 2 juin 2016 à 18:38

bonsoir, moi ce sont parfois les échantillons format papier que je glisse dans les WC, j'en avais eu qui sentait pas bon et bien j'en pulvérisait dans le garage parfois..oh moins s'était utilisé..bizzzz

steppedk

, le 3 juin 2016 à 11:33

bhein oui on trouve toujours une manière utile a les utiliser c'est mieux que de jeter mdr bisous

ladyamandineg

, le 2 juin 2016 à 19:05

Bonsoir Peggy
raghh c'est énervant quand les ordi buguent .. merci pour le partage de tes produits finis c'est toujours sympa après de reremplir les placards avec des nouveautés
passe une très bonne soirée, bises :))

steppedk

, le 3 juin 2016 à 11:34

coucou oui je confirme bien contente de l'avoir récupéré et que ça a pas couter trop cher grr
ah oui du vide et remplacer aussi sec mdr on est bien des filles

micheleeglantine

, le 2 juin 2016 à 19:11

Coucou Peggy , merci pour tes avis , bonne soirée , bisous

steppedk

, le 3 juin 2016 à 11:34

salut ma belle avec plaisir bisous

GIULIA

, le 2 juin 2016 à 19:48

coucou c'est comme moi je termine un produit et il y en a 2 qui arrivent ;-))
bizz
bonne soirée

steppedk

, le 3 juin 2016 à 11:35

hahaha je connait ça on est trop acro a acheter et essayer hihi
bisous

Meili

, le 2 juin 2016 à 20:14

Bonjour, encore plein de vide, le parfum vanille noire sent trop bon et tient bien ♥ biz du soir

steppedk

, le 3 juin 2016 à 11:36

coucou ma belle oui je trouve aussi il tient bien il m'avait bien seduite bisous

bellegriffes

, le 2 juin 2016 à 20:39

coucou passse voir mon blog ;) j'ai mis un article sur un test de produit. et bien ca t'en fait des produits finis !!! les produits yves rocher je ne suis pas fan

steppedk

, le 3 juin 2016 à 11:37

coucou du vide j'adore pour découvrir des nouveaux , yves rocher j'achete beaucoup moins qu'avant car j'essaye de découvrir plus de bio oui je fait venir voir avec plaisir bisous

Nina6793

, le 2 juin 2016 à 21:10

Coucou,
Merci pour cet article et tous tes avis.
Le petit marseillais j'adore !
Bisous

steppedk

, le 3 juin 2016 à 11:37

coucou ma belle avec plaisir , oui le petit marseillais fait des bon produits bisous

cottleya

, le 2 juin 2016 à 21:13

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

steppedk

, le 3 juin 2016 à 11:39

coucou ma cocotte avec plaisir , tu va bien? bisous

cottleya

, le 3 juin 2016 à 12:02

ca va et toi ? Merci ma belle. Bises

angemarie

, le 2 juin 2016 à 21:21

Déjà mis poi aussi un parfum dans les wc ☺
Merci pour tes avis ,bisous

steppedk

, le 3 juin 2016 à 11:41

haha on a tous les memes astuce pour pas jeter mdr
bisous

Angela_2_113

, le 2 juin 2016 à 21:50

Coucou ma belle,
Merci, pour tes avis.
Belle soirée.
Bises.:-)

steppedk

, le 3 juin 2016 à 11:41

bonjour angela avec plaisir a plus tard sur tes articles

maggyk

, le 2 juin 2016 à 23:39

coucou, j'aime aussi le petit marseillais et la lavande d'YR ! bisousss

steppedk

, le 3 juin 2016 à 11:42

ah les bons esprits ce rencontre mdr...oui ce sont des bon produits bisous

Bettychoice

, le 3 juin 2016 à 01:19

Le parfum vanille noire j'aime beaucoup :)
bisous

steppedk

, le 3 juin 2016 à 11:42

tu a raison il dégage un odeur très agréable j'ai bien aimer aussi bisous

Virgomonde

, le 3 juin 2016 à 10:08

Hello !
Merci pour tes avis sur tes produits finis !
Moi j'ai pas du tout aimé le shampoing le petit marseillais ! Il m'a séché les cheveux ! Mais après on est toutes différentes ! ;)
Bise

steppedk

, le 3 juin 2016 à 11:43

coucou ma belle ah oui les produits reagisse different d'une personne a l'autre;..pour moi c'etait pas un coup de coeur et il a en effet tendance a désecher aussi es cheveux mais sur ma poupée de 5 ans ça lui donne des cheveux brillant et plein de peps alors le bilan est comme meme positive bisous

tesss

, le 3 juin 2016 à 11:02

Coucou je fais pareil ou dans certaines pièces quand une odeur ne me convient pas bisous

steppedk

, le 3 juin 2016 à 11:44

hahaha te m'etonne pas du tout , on se resemble mdr bisous

Danaé

, le 3 juin 2016 à 11:26

Merci de tes avis sur produits terminés, je n'en connais aucun !
Bisous et bonne fin de semaine

steppedk

, le 3 juin 2016 à 11:44

coucou ma belle, pas possible de tout connaitre mais il reste encore plein de découverte a faire alors bisous

cia24

, le 3 juin 2016 à 14:50

Coucou miss, merci pour ces avis, je ne connais pas ces produits.
Bons tests avec les nouveaux qui les ont remplacés !!!!
Belle journée à toi. Bises

steppedk

, le 7 juin 2016 à 23:04

coucou et oui on fait le vide et on redécouvre mdr toujours et toujours je kif hihi
bisous

mlledivine

, le 7 juin 2016 à 17:14

coucou ma belle , pour tes produits fini j'aime bien le fa déo et le shampoing petit marseillais pas testé mais j'aime bien la marque!!
pour les autres jamais testé et merci pour ces avis produits fini!
bisous!

steppedk

, le 7 juin 2016 à 23:05

coucou oui le deo est frais et sens bon et petit marseillais est toujours une marque agréable
bisous ma bellle

Cream et Sentiment

, le 9 juin 2016 à 10:16

Hello Ma belle, j'avoue ne connaitre aucun de ces produits, et j'ai beaucoup de flacons vide alors aussi un article en vu avec tout ce beau monde, bisous.

steppedk

, le 9 juin 2016 à 10:20

tu a raison , on partage on jette et on decouvre de nouveaux produit bisous

Missetoilefilante

, le 26 juin 2016 à 11:02

coucou,merci pour tes avis. je connais uniquement le dissolvant, bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

tu te rapelle...

Bonjour les filles Tu te rappelle du bon plan sephora?? voici ce que j'ai etez chercher dans mon relais: et oui ma commande sephora avec le bon plan est arrivé, avec la galaxy box offert! et puis les produits acheter pour moi, mon homme ou noël : voila le temps que je découvre moi-meme les...

shu uemura

shu uemera voila une aperçu meme la maison kitsune utilise les produits il y a des magasin a Paris ici: page facebook: shu uemura , site pour acheter: lebonmarche.com Allez faire un petit tour et découvrir les produits..... moi j'ai bien de produits a essayer et je viendrait en reparler bientot...

produits fini en janvier

mascara sexy pulp de yves rocher: voir mon article ici , bon produit je reprendrait wonder worker, art of hair (shu uemura) voir mon article ici , le produit était trop top pour ma fille avec beaucoup de cheveux pour le démelage et puis pour mes cheveux les frisotis, je reprendrait en promo bain...

test produits mystère

bonjour les filles, me voila accepter pour un test produit j'ai jamais tester des masques en tissues et voila que je vais tester pendant 4 semaines le produit d'un marque mystère!!! merci a iris-vigilance pour ce premier test pendant 4 semaines, je vais utiliser 3 fois pas semaines ces masques et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]test produits mystère