twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

publié le 3 février 2016 Beauté

placard

mascara sexy pulp de yves rocher: voir mon article ici , bon produit je reprendrait

wonder worker, art of hair (shu uemura) voir mon article ici , le produit était trop top pour ma fille avec beaucoup de cheveux pour le démelage et puis pour mes cheveux les frisotis, je reprendrait en promo

bain douche yves rocher, mûre voir mon article ici , j'en ait encore d'autre de la même gamme, produit que je reprendrair avec plaisir

skin and co sicilian body gel, un produit qui a également séduit mon homme, car le flacon c'est vider sans moi dans la douche (c'est louche mdr) decouvert dans ma birchbox

crème nourrisante de yves rocher: à la lavande je ne peut plus le reprendre , a changer depuis voir site de yves rocher ici à voir si le nouveau est égale

ultra doux de garnier, après shampooing à l'amande douce et la fleur de lotus..voir site garnier produit qui respecte les cheveux de toute la famille même les enfants 97% biodégradable; donne les cheveux doux et facile a brosser. je reprendrait sans problème

voila pour le vide placard , qui a fait de la place a des nouvelles produits

dites moi vous avez déjà utiliser?

bisous

pensez aux  , ça fait vivre mon blog 

20 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steppedk

jodanelle

, le 3 février 2016 à 22:36

coucou un peu de vide pour laisser la place aux autres !
la neige est arrivée dans les Vosges
bisous

steppedk

, le 3 février 2016 à 23:15

salut ma belle, oui de la place deja prise par des nouveautées a decouvrir
super de la neige tu peut pas la mettre en congèle jusqu'on arrive mdr....
les filles commence a etre impatiente
bisous a toi

angemarie

, le 3 février 2016 à 23:50

Juste utilisé le petit produit Yves Rocher .
Bien du vide ma belle , mais parfois les placards se remplissent de nouveau très vite ☺.
Bisous

steppedk

, le 4 février 2016 à 17:44

salut ma belle tu a raison les placard sont deja rerempli j'avait prevu le coup hihi
bisous

Meili

, le 4 février 2016 à 07:07

Bonjour, je ne connais pas tous ces produits à part le gel douche YR étant une bonne cliente, et leur crème à la lavande (mais je ne l'aime pas car n'hydrate pas assez ma peau) ♥ biz

steppedk

, le 4 février 2016 à 17:50

salut ma belle, oui je me rappelle que tu aime bien les douche gel yr, la crème lavande ne correspond pas a ta peau alors, il nourri deja pas mal mais j'ai la peau mixte bisous belle soirée

cia24

, le 4 février 2016 à 07:08

Coucou, merci pour ces ais produits, je n'en ai testé aucun. J'en ai également qui ont quitté ma salle de bain, me reste l'article à faire !!!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

steppedk

, le 4 février 2016 à 17:52

salut ma belle je decouvrirait avec grand plaisir ton vide placard...j'aime lire et apprendre sur les produit et faire des joli decouverte bisous belle soirée

kirzy32

, le 4 février 2016 à 07:21

Coucou, je connais juste le gel douche Sicilian body qui est très agréable ! Bisous

steppedk

, le 4 février 2016 à 17:53

bonsoir ma belle oui tu a raison il est agréable et deja vide mdr ....j'aime bien les petit format , ça permet de decouvrir plus de produit ou de savoir si coup de coeur il y a pour un produit la en peut le reprendre en grand
bisous belle soirée

xaphie

, le 4 février 2016 à 09:34

bonjour, j'ai utilisé la crème lavande s'est pour les pieds non ?? elle sent vraiment fort !!!
je ne connais pas les autres,, bizzzzz

steppedk

, le 4 février 2016 à 17:57

salut oui ma belle elle est pour les pieds et je partage ton opinion que l'odeur est bien persistant
belle soirée bisous

Flor Bela

, le 4 février 2016 à 09:53

Hello :) moi aussi j'ai fait du vide. Dans tes produits je ne connais que l'ultra doux que j'aime bien. Bisous

steppedk

, le 4 février 2016 à 18:01

bonsoir ma belle ah on peut pas decouvrir et ça permet d'etre encore surpris ou de vouloir d'autre produits , bon vide placard hate de voir bisous belle soirée

carfax

, le 4 février 2016 à 10:44

bonjour, comment vas tu? merci pour tes avis. ce ne sont pas des marques que j’utilise habituellement. passe un bon jeudi et à bientôt!

steppedk

, le 4 février 2016 à 18:02

salut ma belle, oui je sait mais chouette que tu vient comme meme mettre un petit mots bisous belle soirée

Marie1967

, le 4 février 2016 à 11:03

coucou ma belle, merci pour tes avis , tu as fait du vide ! j'aime bien terminer des produits pour en découvrir des nouveaux ! bonne journée et bisous,Marie

steppedk

, le 4 février 2016 à 18:08

salut marie je suis d'accord avec toi j'aime autant decouvrir des nouvautées que de vider le produit parce que j'ai eu un coup de coeur ....des nouveaux deja en preparation
bisous belle soirée

R_Eve

, le 4 février 2016 à 11:18

coucou
je n'ai jamais essayé les produits présentés. Merci pour ton avis. Moi aussi j'adore vider les placards lol
bizzz

steppedk

, le 4 février 2016 à 18:09

salut ma belle, ah il y a encore des produits que tu a pas decouvert mdr....les placard ne restent pas longtemps vide hihi
bonne soirée bisous ma belle

Angela_2_113

, le 4 février 2016 à 11:28

Coucou ma belle,
Merci, pour ton avis.
Je ne connais pas ces produits.
Je te souhaite une bonne journée.
Bises.:-)

steppedk

, le 4 février 2016 à 18:16

bonsoir ma belle, c'etait avec plaisir j'aime lire chez les autres alors je me suis dits pourqoui pas le faire aussi bisous belle soirée

misslolotte

, le 4 février 2016 à 15:13

Coucou ma belle
merci pour cest avis
bonne journée

steppedk

, le 4 février 2016 à 18:17

bonsoir ma belle, c'est avec plaisir belle soirée bisous

ladyamandineg

, le 4 février 2016 à 17:11

Bonsoir Peggy
j'apprecie toujours quand un produit se fini pour en découvrir un autre :)
très bonne soiree, bises :))
à bientôt, bises :))

steppedk

, le 4 février 2016 à 18:24

bonsoir ma belle je partage ton avis finir un produit ça sinigfie decouvrir d'autre j'adore vider le placard et reremplir trop chouette bisous
belle soirée

mlledivine

, le 4 février 2016 à 18:57

re coucou j'adore le yves rocher à la mures je l'utilisé il y a super longtemps... merci pour tout ces avis!
biz bonne soirée!

steppedk

, le 4 février 2016 à 19:20

salut ma belle c'etait avec plaisir belle soirée bisous

, le 4 février 2016 à 22:01

Merci pour tes avis
c'est bien de faire un peu de place dans ses placards :)
bisous

steppedk

, le 4 février 2016 à 22:05

salut ma belle, oui j'ai fait de la place et je remplis de suite mdr
bisous belle soirée

eclatderose

, le 27 mai 2016 à 19:57

kikou, je vais peut-être bien tester l'après shampoing du coup, merci pour ces avis. Bizou ma belle

steppedk

, le 28 mai 2016 à 11:38

coucou bon decouverte alors a toi et hate de lire ton avis biosus

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

shu uemura

shu uemera voila une aperçu meme la maison kitsune utilise les produits il y a des magasin a Paris ici: page facebook: shu uemura , site pour acheter: lebonmarche.com Allez faire un petit tour et découvrir les produits..... moi j'ai bien de produits a essayer et je viendrait en reparler bientot...

sun of california

bonjour audjourd'hui je vient vous présenter un autre produit LE WONDER GEL de sun of california tu est blanche comme olaf? et oui dans les 2 langues pour moi la flamande avant après libre a vous d'utiliser aussi longtemps que vous vouler, pour obtenir la teinte désirée.. moi j'ai fait un mois...

test produits mystère

bonjour les filles, me voila accepter pour un test produit j'ai jamais tester des masques en tissues et voila que je vais tester pendant 4 semaines le produit d'un marque mystère!!! merci a iris-vigilance pour ce premier test pendant 4 semaines, je vais utiliser 3 fois pas semaines ces masques et...

tu te rapelle...

Bonjour les filles Tu te rappelle du bon plan sephora?? voici ce que j'ai etez chercher dans mon relais: et oui ma commande sephora avec le bon plan est arrivé, avec la galaxy box offert! et puis les produits acheter pour moi, mon homme ou noël : voila le temps que je découvre moi-meme les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]tu te rapelle...