twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 12 mars 2015 Beauté

Coucou mes B.A. Jolies, j'éspère que vous allez bien !!! Alors aujourd'hui je vais vous parler de mes produits finis (dead, capout, a plus, ....). D'ailleurs, je vais vous faire une petite confidence, mais gardez ça pour vous  hein ?! Vous êtes d'accord avec moi que tout produit a une vie, il naît, il vieillit, ... Alors, vous êtes fin prêtes pour que je vous montre ma théorie ....

Photo ajoutée le 12/03/2015 à 18:05Bref, revenons à nos produits après cette brève introduction 

Voici mes chouchous, bébés ou vilains garnements (mais ce ne fut pas le cas ici) : 

Photo ajoutée le 12/03/2015 à 18:06Donc, de gauche à droite :

- Lierac : Phytolastil

- Yves Rocher : Nutritive Végétal

- Isomarine : Soin Regard

- Yves Rocher : Sebospécific

- Roger Cavaillès :  Soin Toilette Intime

T 1 er produit, j'ai nommé Phytolastil de la marque Lierac : 

Photo ajoutée le 12/03/2015 à 19:00

Il s'agit d'un soluté (concentré des actifs, pour un meilleur résultat) afin d'estomper et/ou corriger les vergetures déjà installées. En effet à cause de changements de stades comme la puberté, grossesse, ou encore les variations de poids, et même sans ces facteurs là.

Photo ajoutée le 12/03/2015 à 18:35

Ils nous arrivent de vouloir copier nos amis de la savane, mais avant de ressembler à ça  ... 

Ce qu'en dit la marque : "Dosé à 84 % en complexe végétal restructurant, ce soluté non gras et hautement concentré favorise la régression des vergetures constituées."

Ce que j'en pense : "Tout d'abord, il sent hyper bon, d'une douceur olfactive sucrée, je le mettais au frigo, prend peu de place, sa pompe permet un dosage efficace, sans gaspillage, frais, non collant, le produit pénètre bien par légers massages circulaires. Pour ma part, j'ai observé des résultats dès la fin de la première semaine d'application, mes vergetures étaient blanches (fesses et genoux), et elles se sont bien estompées. Je recommande ce produit, et dès que possible, je me le rachèterai."

oooOOO000 t 000OOOooo

t 2 ème produit, Yves Rocher et sa gamme Nutritive Végétal : 

Photo ajoutée le 12/03/2015 à 20:51

C'est un Nettoyant surgras velouté, pour les peaux ultra-sèches (ça tombe bien, comme la mienne), je l'avais eue en miniature avec une commande, où l'on avait le choix avec un cadeau. Vu que celui-ci ne me plaisait pas vraiment, j'ai voulu tester d'autres produits, et je n'ai pas été déçue ....

Ce qu'en dit Yves Rocher : "Répare la peau, une peau parfaitement nettoyée, un confort intense. Surgras pour un nettoyage à l’eau garanti anti-dessèchement."Photo ajoutée le 12/03/2015 à 21:36

Ce que j'en pense : "Je l'utilisais tous les matins après ou pendant la douche, avec ma petite brosse faciale souple et verte de Sephora, il est non agressif, ne picote pas la peau, la nettoie en profondeur, ne mousse pas excessivement. J'ai adoré la sensation de douceur après rinçage, par contre, seul petit bémol, j'ai trouvé qu'il assèchait ma peau."

oooOOO000 t 000OOOooo

t 3 ème produit, il s'agit d'Isomarine et son Soin Regard :

Photo ajoutée le 12/03/2015 à 21:41

Ce soin là, je l'avais acheté un été sur le lieu de mon travail. Souvent au camping il y a des commerçants ou représentants qui viennent avec beaucoup de choses intéressantes (bijoux, sacs, cosmétiques, lingeries, ...). Je ne sais pas si vous connaissez Ackéo, mais c'est un des représentant de cette enseigne qui m'a fait découvrir cette marque plutôt pas mal.

Photo ajoutée le 12/03/2015 à 22:44

http://www.isomarine.com/

Isomarine, c'est quoi ? Ce sont des soins performants où ils puisent les actifs naturels du meilleur de la mer (algues, oligo-éléments, ...). Non, non je ne me tartine pas le minois avec des algues mais presque. Ils sont engagés dans le développement durable, voue une attention particulière et minutieuse à leurs produits de qualité [...]

Ce qu'en dit Isomarine : "La gamme Iso Regard, apporte le meilleure de la mer à travers des soins efficaces et innovants. Spécialement élaborés pour lifter et sublimer vos yeux, ils offrent un véritable moment de plaisir et d'efficacité. Peut s’utiliser en cure coup d’éclat après une période de fatigue."

Ce que j'en pense : "Ce soin doit être conditionné au frigo, pour que les actifs soient plus performants, l'odeur de la mer c'est relaxant, au bout d'une nuit, les yeux sont dégonflés, liftés et repulpés, c'est un bon soin prometteur".

oooOOO000 t 000OOOooo

t 4 ème produit, le Stop Correcteur Malin de la gamme SeboSpécific d'Yves Rocher :

Photo ajoutée le 12/03/2015 à 22:20 Un conditionnement optimal & smart en petit stick, avec sa méthode comme pour les RAL ultra pratique. En plus, on peut l'emmener partout, c'est vraiment génial.Photo ajoutée le 12/03/2015 à 22:20

Ce qu'en dit Yves Rocher : "Un correcteur indispensable à garder au fond du sac pour camoufler les imperfections et accélérer leur disparition. Hyper pratique, c'est le produit complice par excellence, à emporter dans son sac à main partout avec soi."  

Ce que j'en pense : "J'adore, il camoufle bien les imperfections, sa texture crème permet une haute couvrance des zones sinistrées en les asséchant. Par contre, ... euh l'odeur laisse à désirer, et à force ça devient pâteux, mais avec un coton-tige on peut y remédier pour une application simple mais gaspilleuse."

oooOOO000 t 000OOOooo

5 ème & dernier produit, ... TADAAAAAAAAAAAAMRoger Cavaillès & sa Toilette Intime en Soin :

Photo ajoutée le 12/03/2015 à 22:46Alors, ce produit là, c'est un de mes Best-Seller, jamais, Ô bien jamais (ouais je sais, faut jamais dire jamais, ...) je ne le changerai plus, pour rien au monde, je l'adore, c'est mon chouchou celui qui s'occuppe de l'hygiène de  ma Fleur de Lotus, et ben ouais, il faut bien s'en préoccuper non ? On a beau se maquiller, se démaquiller, s'hydrater & Co ... Mais on parle plus de ... Enfin, vous m'avez comprises quoi  

Photo ajoutée le 12/03/2015 à 23:52

Ce que Roger Cavaillès en dit : "Ce soin a été testé sous contrôle gynécologique, il est de plus, hypoallergénique au pH physiologique, et il a été développé afin de retrouver jour après jour un confort optimal. Sa formule haute tolérance est sans savon et sans paraben."

Donc, Fleur de Lotus de Milky Away : 1  VS Produits Néfastes : 0

Ce que j'en pense : "Je suis Hyper-fan, n'irrite pas, mousse parfaitement, sent bon, pas d'effet gel non désirable, se rince facilement & ... Argh, je n'ai plus de mots ."

Son + : Le Bio-EcoliaTM, actif bio-nutritif, favorise le développement de la flore protectrice (lactobacilles) et inhibe la prolifération de la flore pathogène. 

Voili, Voilou, en ce qui concerne mes produits R.I.P & PEACE ...

Et vous, mes  jolies, quells sont vos R.I.P de cette semaine ? 

Pleins de Gros Bisous

@+ les filles !!! 

9 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

angemarie

, le 13 mars 2015 à 00:06

Jolis produits , pour ma part je ne connais que le nettoyant surgras de ce cher Yves que j'ai en petit format dans mon placard .
Tu as fait du vide ma belle , bonne nuit , bisous

MilkyAway

, le 13 mars 2015 à 22:05

coucou ma belle ^^ en effet il est ben ce produit et ultra pratique en mode poche. Et oui il faut bien épuiser les stocks !!! de gros bisous

babay20

, le 13 mars 2015 à 07:03

hello!une jolis présentation de chaques produits Merci!
bonne journée

MilkyAway

, le 13 mars 2015 à 22:06

Coucou Babay merci beaucoup, de gros bisous ma belle

Lililou11

, le 13 mars 2015 à 11:47

Coucou, je n'en connais aucun alors merci pour tes avis =)
Bisous

MilkyAway

, le 13 mars 2015 à 22:14

coucou Lililou ^^ au plaisir pour te faire découvrir ces ptits produits, des bisous

flamme62

, le 13 mars 2015 à 13:20

Coucou! j'adore ta théorie! bonne journée

MilkyAway

, le 13 mars 2015 à 22:18

coucou flamme merci beaucoup pour ton gentil commentaire hihi et vouii cette fameuse théorie ;) des bisous

Emeline85

, le 14 mars 2015 à 17:17

Ouahou ! Sacré article dis donc :) bravo pour l'intro elle est marrante !
Merci pour tout tes avis, je connaissais aucun produit :)
Bisous

MilkyAway

, le 15 mars 2015 à 20:49

hihi merci ma belle des bisous

carfax

, le 15 mars 2015 à 14:50

bonjour, comment vas tu? merci pour tes avis. je n’utilise plus yves rocher depuis que je fais de grosses allergies. passe un bon dimanche et à bientôt!

MilkyAway

, le 15 mars 2015 à 20:52

coucou ma belle ça bien merci et toi ? ah mince c'est vrai que c'est pareille pour ma part seulement pour l'institut, sinon certains produits oui des bisous !!!

carfax

, le 16 mars 2015 à 09:49

fatiguée mais ça va, merci. passe un bon début de semaine et à bientôt!

MilkyAway

, le 16 mars 2015 à 23:44

ohmince j'éspère que ça ira mieux ma belle courage, passe une bonne semaine également de gros bisous

Vanessaba24

, le 15 mars 2015 à 15:08

Coucou, couette présentation des articles ! Merci pour tes avis :) bisous

MilkyAway

, le 15 mars 2015 à 20:57

coucou choupinette merci beaucoup de bisous

pigletine

, le 20 mars 2015 à 18:03

Coucou ma belle, merci pour tes avis. C'est super si tu as trouvé un produit efficace sur les vergetures, c'est pas souvent le cas! Bisous

MilkyAway

, le 22 mars 2015 à 18:35

coucou ma belle Pigletine, en effet c'est rare, mais je suis bien contente d'y avoir mi la main dessus de gros bisous

ipanema

, le 22 mars 2015 à 13:17

bel article : ) le sourire, l'énergie et la bonne humeur !
hop' un p'tit coeur
*
pensées positives envoyées vers MilkyAway

MilkyAway

, le 22 mars 2015 à 18:38

coucou ma belle, merci beaucoup pout ton beau passage, de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

﹌ Test & Échantillonnage ﹌ [013]

C oucou mes B.A S weeties ♥ , J 'espère que vous passerez un B eautiful D ay ! P our le moment , pleins de projet en tête , dont la rédaction de mon CV intégral (va y avoir du boulot ) ; ainsi que la mise en application de tous mes projets ... J e ne veux plus rien regretter , je veux oser...

Secret Mask & Milky [I]

H i ! les B.A P upuces, comment allez-vous aujourd'hui ? J e vais enfin vous parler de mes T ests via l' Offre de notre Supra B.A Emeline85 que je remercie beaucoup et de Secret Mask qui est une E nseigne G énéreuse & G éniale .... S urtout un grand Thank's à Marie ♥ de Secret Mask pour ses...

﹌ Test & Échantillonnage ﹌ [015]

C oucou mes B.A S weeties ♥ , J 'espère que vous passerez un Mercredi sans temps tout gris ?! J e vais avoir une journée très lourde entre autre : RDV avec la Médecine Préventive , Formation à la B.U , cours à la fac ... E t déposer quelques CV & Lettre de motiv' pour un 3ème taf . B...

﹌ Test & Échantillonnage ﹌ [014]

C oucou mes B.A S weeties ♥ , J 'espère que vous passerez un beau Mercredi ?! J e suis trop contente , même si ça va être une journée de dingue (cours, ménage, ...) ! E t oui aujourd'hui, je signe un double emploi où je serai directrice dans une école pour les Temps d'Activités...

Mes Craquages ... Sephora, Leclerc & Maxi Bazar

C oucou mes J olies B.A , comment allez-vous ? Je suis de retour chez mes parents car je n'ai pas cours aujourd'hui, un long WE de 5 jours, c'est la C laclaclasse, sauf pour W orker ses cours J'ai pleins de belles choses à vous faire partager .... Mon RDV chez Cosnat pour un Test d'Hydratation...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Mes Craquages ... Sephora, Leclerc & Maxi Bazar