twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ady21

publié le 22 octobre 2013 Beauté › Général

Encore une belle fournée de produits finis !

1/ Gommage Lactescent Terra Humana : un gommage efficace et très plaisant, une odeur gourmande mais discrète. Je pense le racheter quand je n'aurais plus que ça à acheter ^^.

2/ Crème pour les mains TAAJ, une bombe ! une odeur délicieuse, et très efficace, qui ne laisse pas de film gras. A racheter sans hésiter.

3/ Baume à lèvre Nuxe, que je vais racheter sans me poser de question. Le pauvre a fini sa vie prématurément dans la machine à laver. Ne m'en veut pas je ne fouille jamais mes poches :p.

4/ Shampoing Volume Boost sans silicone, spécial cheveux fins, que j'ai beaucoup aimé notamment son odeur fraiche, et surtout donnait réellement du volume à ma tignasse . Je ne racheterai pas j'ai trop d'autre shampoing à utiliser pour l'instant.

5/ Eye liner Précision d'Agnès B,  comme tout les produits agnès B, ils durent une plombe ! Ce liner m'a fait bien un an et demi avant qu'il ne montre des signes de faiblesses. Un bon produit mais j'aimerais tester celui de Séphora.

6/ Pulpe de vie comme à la plage : une bonne crème de jour, je n'ai pas accroché pour l'odeur mais ce produit tiens la route, et c'est bio et français donc ça vaut le coup d'essayer et d'en racheter :)

7/ Gel douche FA beurre de karité et fleur de la passion, 3 ans qu'il trainait gentiment sur ma baignoire, un bon gel douche comme il en existe des centaines, mais j'ai apprécié son odeur apaisante et la douceur qu'il laisse sur la peau.

8/ Crème de jour Piera, Par Pier Augé. Une crème vraiment agréable, d'une douceur ! La peau est immédiatement hydratée et apaisée c'est un vrai bonheur. Surtout avec son odeur de rose, délicate. Par contre le prix wouah, 23e sur le site http://www.pierauge.com/piera-by-pier-aug-boutique-5-17.html. Je ne pense pas que je racheterai mais c'est vraiment un soin au top !

Ah ça fait du bien de vider le placard !!!! =)

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ady21

iloudz

, le 22 octobre 2013 à 16:37

et comment ^^ j'adore finir aussi des produits ...pour en entamer d'autres ^^ merci pour tes avis , bisouu

jehannep

, le 22 octobre 2013 à 16:55

Coucou, merci pour tes avis...bizouxxx

aureliea12

, le 22 octobre 2013 à 17:09

Coucou, je n'ai encore testé aucun de ces produits. Merci pour tes avis. Bizou

quiizas

, le 22 octobre 2013 à 19:21

Coucou ma belle merci pour ces avis, tu as fait de la place ^^ Gros bisous bonne soirée

ady21

, le 22 octobre 2013 à 19:32

sincérement j'en ai encore tellement que je ne vois pas la différence ^^ bisous

ady21

, le 22 octobre 2013 à 19:55

oh oui et ainsi redécouvrir les trésors cachés dans les tiroirs ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Clash de bougies

Un nouveau clash qui claque, cette fois il s'agit de bougies. Pas n'importe lesquelles, puisque ce sont Salt City et Yankee Candle. En ce moment c'est la folie, avec le froid qui revient, l'ambiance cocooning est au rendez vous, et pour beaucoup cela inclus les bougies. Moi la première. Et quoi de...

Sondage

Les filles, j'aimerais en savoir un peu plus sur vous et vos goûts... à savoir quels sont les types d'articles, les sujets qui vous intéressent le plus ? ce que vous aimez lire comme article... N'hésitez pas à répondre ;)

Nouvelle de Loulou + revue Dr Renaud

Coucou les filles ! Je viens vous donner quelques nouvelles de mon petit chat, percuter mardi par une voiture. Je tenais à vous remercier pour vos petits mots, qui m'ont vraiment vraiment fait chaud au coeur. Merci à toutes fchmt ! Il s'est fait opérer vendredi dans la journée, et je l'ai...

Derniers achats #2

Coucou les filles ! Après toutes ces péripéties, je reviens en forme ! Mon chaton pète le feu même s'il n'a plus sa queue ! Elle devait le faire souffrir car là j'ai retrouvé mon bébé d'avant l'accident, dynamique, câlin, mon amour quoi ! Donc je revis avec lui :). Voici un article sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs La beauté au QuotidienDerniers achats #2