twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 21 novembre 2013 Beauté › Général
produits finis *2*

Salut!

je continue ma serie des articles concernant les produits finis pendant mon sejour en MD.

Aujourd'hui je vous parlerai de mes cremes mains terminées.

1.Crème mains douces "My Little Beauty", 40ml

J'avais reçu cette crème dans une MLB.C'est un petit tube,tres pratique à emporter partout avec soi.La creme est douce,penetre bien et vite,ne laisse pas les mains grasses.Au contraire,j'aurais aimé plus de hydratation,car elle penetre ters vite,et la peau reste pas tres hydratée.

C'est une creme parfaite pour l'été,à appliquer au cours de la journée,mais pas pour le soir(quand j'applique une creme plus riche),ni pour les journées froides.

L'odeur est assez discrete.Pour la compo,je ne suis pas une pro,mais je n"ai pas trouvédu paraben,ni du phenoxyéthanol.

le prix-9,5€

2.Crème jeunesse des mains "Clarins",50ml

Je voulais tester cette creme depuis longtemps,et quand j'ai trouvé  le coffret en soldes chez Marionnaud,et ayant aussi un cheque fidelité,j'ai sauté dessus! D'aillers,le voici,

clarins

mais je n'ai pas eu le temps de vous le montrer,car je l'avais acheté juste avant de partir en Moldavie.

Cette crème sent tres bon,elle est riche,hydrate tres bien mes mains,penetre vite sans laisser de film gras.C'est une belle decouverte,et je vais continuer a l'utiliser,car j'ai encore 2 tubes en stock.

le prix-20,80€ les 100ml

Et vous mes beautés,connaissez vous ces cremes pour les mains,sinon,quel est votre preferée?

p.s. n'oubliez pas mon concours Saint Algue

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-saint-algue-ce-sera-pour-qui-729370-0.php

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

matthadel

, le 21 novembre 2013 à 12:20

Encore pas trouvé de crème idéale !! Merci pour tes avis !! Biz

manon4

, le 21 novembre 2013 à 13:09

Pas de préférence je change tout le temps ;)

jodanelle

, le 21 novembre 2013 à 13:16

je connais la marque mais pas utilisé leurs crèmes mains, merci pour tes avis, bisous bonne journée !!

jujup34

, le 21 novembre 2013 à 13:59

Je ne connais pas cette crème main. Merci pour la découverte de ces produits. Bisous

femmefatalebeauty

, le 21 novembre 2013 à 16:24

Je ne connais pas le produit mais sa dois etre top !!! bonne soirée

Lily13

, le 21 novembre 2013 à 18:15

J'ai bien aimé la crème pour les mains MLB mais ADORE celle de Clarins, pareil que toi j'avais eu un kit contenant 3 tubes. Elle hydrate super bien mes mains et fait un bien fou à mes ongles, un TOP :) gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

commande Yves Rocher

Salut les beautés! Comment allez vous? ici tranquille,on va feter Noel à la maison,seulement notre petite famille! Le Reveillon du Nouvel An ça va etre plus interessant,je crois. Les enfants dorment,j'ai allumé des bougies,et je profite pour prendre un thé et passer vous lire un peu. Sinon,je...

produits finis - les produits corps

Salut les beautés! me voila un peu de retour parmi vous! en ce moment j'ai tres peu de temps libre pour moi,je cours partout,je suis tres fatiguée! mais j'espere que ça s'arrangera bientot et je vais avoir des journées un peu plus structurées,pour que je puisse venir sur BA plus souvent...

L'Occitane en Provence *1*

Coucou les beautés! Comment allez vous? Ici il fait gris,je crois qu'il va pleuvoir,donc on reste dedans... Je vous montre quelques nouveaux arrivés chez moi de la marque L'Occitane ! Vous avez vu que les dernieres jours il y avait plein d'offres sur leur site,donc j'ai craqué moi aussi! dans...

Yves Rocher

Salut mes belles! J'éspère que vous allez bien! Moi ça va,aujourd'hui j'ai fait un peu du menage,du rangement, des courses,mais je ne suis pas tres fatiguée! Hier je suis passée chez Yves Rocher ,car j'avais une invitation cartonnée,qui me donnait droit a un cadeau de 16€60 ,pour tout...

petite commande YR

salut! je reviens vous voir,je suis toujours en Moldavie,j'espere etre de retour en France dans 3 semaines,j'ai hate!!! sinon,je disais que je n'achete rien en ce moment,mais j'ai fait quelques achats sur internet,c'est vrai,les produits ne sont pas pour moi.... Mais c'etait pas cher et j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...petite commande YR