twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 26 novembre 2013 Beauté › Général
produits finis *3*

Coucou encore!

je continue ma serie des articles dediée aux produits finis en MD

dans la categorie deo,j'ai fini 2 produits:

1.NIVEA, sensitive et pure,48h

0% alcool

0%parfum

0%paraben

c'est un anti-transpirant tres bien,tres efficace,sans odeur,meme apres un rasage des aiselles,il pique pas,donc tres doux

je l'ai eu l'été dernier,dans un vanity cadeau(Nivea&Special K)

je pense que je le racheterai,quand mon petit stock de 7 deo va diminuer....

2.BOUTJOIS, Déshabillez-moi!

deodorant Seduction longue durée

efficacité anti-traces 48h

sans sels d'aluminium

sans paraben

Alors celui-la,je l'adooore! il est efficace,le packaging est tres beau,et l'odeur!!!ouf! il sent le parfum,ça change,vraiment des autres deos! et en plus,il est doux,et pique pas!

je le racheterai surement,je pourrais pas m'en passer!

et voila,mes belles,mes deos terminés.

est-ce que vous connaissez un de ceux deux-là?

sinon,quel est votre coup de coeur?

a bientot!

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

marette

, le 26 novembre 2013 à 17:59

je les connais pas jamais acheté merci de ton avis bisous

bouclette63

coucou !! j'aime bien les déo nivéa!! bisous

manon4

jamais testé ! j'adore celui d'YR fleur de coton !
bisous

aureliea12

, le 26 novembre 2013 à 18:26

Coucou, c'est vrai que le packaging du bourjois est vraiment top!! A chaque fois que je le vois j'ai envie de l'acheter mais j'avais peur qu'il ne soit pas efficace. Bizou

marisol

, le 26 novembre 2013 à 18:52

Kikou, bel article!!! moi je ne connais pas les déo dont tu parles, mon coup de coeur à moi c'est la gamme " ushuaïa " surtout celui parfum grenade, j'adore!!!! j'ai une petite préférence pour les déo fruité.
Bisous, à bientôt!!!

matthadel

, le 26 novembre 2013 à 19:04

Merci pour tes avis, je ne connais aucun des 2!! Et aucun chouchou jusqu'à aujourd'hui !! Biz

juliette18

, le 26 novembre 2013 à 19:34

je n'ai pas testé ces produits, merci de ton avis, bisous

Lily13

, le 27 novembre 2013 à 20:07

J'aime bcp les produits Bourjois et notamment leurs packagings :) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bon plan The body shop/Groupon jusqu'à ce soir

Salut les filles! il me semble qu'une BA a deja parlé de ce bon plan il y a quelques jours,mais je ne sais plus qui:( sur le site Groupon il y a un deal,tu payes 15€ et tu as un coupon de 30€ a utiliser dans une boutique TBS,en plus tu as la carte de fidelité gratuit(elle coute 10€) Et hier...

cadeau fidelité reçu

salut mes belles cette semaine a été un peu chargée pour moi,du coup pas eu le temps de venir beaucoup sur BA j'éspère pouvoir me rattraper ce week-end en debut de semaine j'ai reçu mon cadeau fidelité CLARINS je vous disais que je voulais choisir une belle poudre,mais apparement,elle...

petit achat plaisir

Salut les filles! Comment allez vous? Moi ça va,les derniers jours je me sens mieux,j'éspère que ça va durer. Vendredi j'avais reçu une petite offre de la part de ma parfumerie Une Heure pour Soi. Il s'agissait d'un bon de 10€ sur tout le magasin,sans minimum d'achat Donc j'ai voulu...

Merci

Salut les filles! comment allez vous? moi ça va,c'est le week-end,mais pas vraiment du repos... demain c'est mon anniv,donc plein des choses a preparer... Et en plus, Gabriel est malade,il vomit depuis la sortie de l'ecole hier... J'ai pris RDV chez le medecin, chéri va l'emmener toute a l'heure...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...Merci