twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 27 novembre 2013 Beauté › Général
produits finis *4*

Salut a toutes!

dans cet article je vous parlerai de mes soins corps terminés

d'abord,il y a 3 mini cremes pour le corps

1.AHAVA,lait mineral pour le corps,40 ml

enrichi au Mineral Skin Osmoter

ce petit tube c'est une copine qui me l'a donné,d'aileurs j'en ai encore un,je crois qu'elle les a eu dans un hotel

c'est un lait,qui penetre tres bien,laisse la peau douce et hydratée,parfait en été,je ne sais pas si'il saurait etre aussi efficace et en hiver,mais comme je n'ai pas de probleme de secheresse sur le corps,je pense qu'il me conviendra.

prix-25€ les 250 ml(sur sephora.fr)

2.NIVEA,lait reparateur SOS,Repair&Care,30 ml

je l'ai eu dans une trousse Nivea&Special K,l'été dernier

je l'ai beaucoup aimé,car j'adore les laits qui penetrent vite,sans laisser de film gras,aussi j'ai aimé son parfum subtil

prix-je ne sais pas,mais il doit couter un peu plus de 4€ les 250ml

3.LANCOME,Hypnose Senses

lait sensuel pour le corps

alors celui-la;j'ai adoré!il sent le parfum,et l'odeur reste sur la peau. et comme je n'ai pas la peau du corps seche,la hydratation qu'il me donne me convient parfaitement!

dommage qu'il est cher,mais je ne ratte pas les occasions ou le parfum que je veux se vend en coffret avec une creme corps,comme ca j'en profite!

prix-ouf,il doit couter au moins 30 ou 35€

apres il y a

corps

4.Yves Rocher,Spa vegetal,Sos fraicher jambes lourdes,200ml

je l'ai depuis quelques années deja,avant j'etais plus souvent sujette a jambes tres fatiguées,et j'ai essayé.

il procure une sentation de fraicheur,et ça soulage un peu,mais le produits colle,je n'aimais pas du tout avoir les jambes collées toute la nuit!

et je m'en suis lassée,d'ailleurs je l'ai jeté sans qu'il soit completement fini!

le prix-15€70 les 200ml

(d'ailleurs,ils ont changé aussi le flacon entre temps) 

yr

5.MUSTELA,cold cream nutri-protecteur,40ml

ces 2 petits tubes je les ai utilisée pour hydrater mes pieds pendant cet été,car leur date etait sur le point d'expirer,et je voulait pas jeter. C'est une creme tres grasse,qui laisse un film gras.j'ai essayé pour les mains,mais c'etait tellemnt collant,que je pouvais rien tenir dans mes mains.

Et voila,mes cheries,j'espere que je vous ai pas ennuyé!

vous connaissez ces produits?

bisous!

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

tchoupi_et_doudou

, le 27 novembre 2013 à 18:14

je ne connais rien de tout ça

manon4

, le 27 novembre 2013 à 18:35

J'ai testé quelques produits AHAVA qui sont pas très chers sur leur site, et j'en suis contente .
Bisou

Lily13

, le 27 novembre 2013 à 19:37

Merci pour ce partage :) j'utilise les produits Mustela pour mon petit garçon, j'aime bcp leurs odeurs :) bisous

jujup34

, le 27 novembre 2013 à 20:24

Coucou j'ai teste le soin Nivea et j'ai vraiment beaucoup aime l odeur et le pouvoir hydratant

veronusa

, le 27 novembre 2013 à 23:18

oui,c'est vrai que le parfum des produits Mustela est a tomber!
merci pour ton comm
biz

veronusa

, le 27 novembre 2013 à 23:20

je suis contente que mes avis soient partagés(notamment en ce qui concerne les produits YR...)
merci pour ta visite
oui,je participe a ton concours avec plaisir
biz

matthadel

, le 28 novembre 2013 à 08:54

Je n'en connais aucun mais merci pour tes avis !! Bisous

juliette

, le 28 novembre 2013 à 13:33

Bonjour, en ce moment tu termines vraiment beaucoup de produits. Bonne fin de journée. Juliette

ChocoMiel

, le 30 novembre 2013 à 07:23

coucoun Mustela, j'adorais cette marque pour mes 2 garçons lorsqu'ils étaient petits !
merci pour tes avis ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mois d'anniversaire

Coucou tout le monde je suis toujours tres absente sur BA,j'ai plein des choses a faire,je me sens depassée,du coup pas trop le temps de venir vous voir et du coup j'ai raté plein des concours sur BA, et plein des articles de folie promis,je vais esayer de me rattraper,mais a partir de la semaine...

petit passage

Bonsoir! Je passe vite vous faire coucou,vous lire et vous raconter queques petits trucs. Tout d'abord,je vous presente ma petite BAL de derniers jours,un peu pauvrissime,mais ça va. Donc j'ai reçu comme la plupart d'entre vous la pochette des echantillons Nuxe de la part de BA,et j'en suis...

du Clarins dans ma BAL

Salut encore! je viens vous montrer ce que j'ai reçu de la part de Clarins d'abord c'est une creme jour,que j'ai choisi comme cadeau en leur renvoyant la carte de fidelité completée. j'ai hate de la tester,et en plus j'ai aussi la creme nuit,de la meme gamme apres j'ai recu 2 petits...

vide-grenier du dimanche

salut les filles! comment allez vous? ici ça va,a part un gros rhume, sinon tout va bien! :) Dimanche il y avait un vide-grenier dans ma ville(il y a un chaque mois,le dernier dimanche du mois...),et je suis allée avec chéri. Et cette fois je ne suis pas en retard,je vous montre de suite ce que...

produits finis - les produits corps

Salut les filles! Comment allez vous? ici ça va,c'est les vacances pour Gabriel,hier soir on a fait le sapin, j'éspère que Raphael ne vas pas trop le "secouer"... Sinon,j'ai plein des flacons vides que je dois jeter,je vous montre aujourd'hui les produits corps que j'ai terminé. LES PRODUITS...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...produits finis - les produits corps