twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 8 décembre 2013 Beauté › Général
produits finis *6*

Salut!

je continue avec un article dans lequel je vous montrerai mes cremes visage terminés pendant mon sejour dans mon pays

1.GARNIER, Creme Bienfaisante ,50ml

j'ai beaucoup aimé cette creme,elle sent super bon,a une texture de baume foueté,penetre vite et hydrate bien ma peau. son prix est mini,donc je pense la racheter,mais peut-etre je prendrai celle pour les peaux fatiguées.

2.NUXE, Creme fraiche de beauté suractivé, 30ml

émultion hydratation 24h

j'ai fini deja mon deuxieme tube,j'adore cette creme,elle est tres hydratante,tres douce a appliquer. je suis pas tres fan de l'odeur,mais ça me derrange pas du tout.pour l'instant,je rachete pas,j'ai un joli stock a finir,et dans la marque Nuxe,je voudrais tester davantage la creme prodigieuse.

3.BIO-BEAUTE by NUXE, Creme apaisante, 30ml

Quand j'ai acheté cette creme,elle se trouvait dans 2 boites!la premiere etait de la meme couleur que le tube,et par dessus,il y avait une autre,blanche,sur laquelle manquait "anti-age".j'ai demandé a la pharmacienne pourquoi,elle m'a dit que cette creme a plus des effets apaisantes,que anti-age,et ils etaient en train de changer de packaging.

effectivement,ça a changé,maintenant cette creme est comme ça:

nuxe

elle m'a été tres utile,plusieurs fois j'ai eu des reactions cutanés(suite a un test de bb creme de grande surface...,et autres), je mettais cette creme le soir,sur un visage tout rouge,le matin ma peau était tout propre,toute douce!

j'ai beaucoup aimé l'odeur fruité! j'ai un autre tube en stock.

4.NIVEA,Pure&Natural,soin de jour apaisant, 50ml

C'est un bon produit,mais rien de plus. La creme penetre assez difficile,je sentais ma peau collante un bon moment apres application,donc je la mettais le soir,car le matin c'etait pas evident de se maquiller juste apres. Vers la fin,je l'utilisais plutot pour hydrater mes talons. Je ne racheterai pas,mais la creme d'energie de Nivea je voudrais bien tester.

Voila mes belles,se sont les cremes visage que j'ai fini.

Il reste a vous montrer encore les autres soins visage,les shampooings,et je crois que se sera fini! il est temps deja que je finisse avec cette serie d'articles!

Connaissez-vous ces cremes? les aimez vous ou pas?

Bonne soirée!

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

KATELL1

, le 8 décembre 2013 à 18:37

Nuxe, j'aime beaucoup. Bises

juliette18

, le 8 décembre 2013 à 19:04

je connais nuxe, merci de ton avis, bisous

beautyclara

, le 8 décembre 2013 à 19:08

j'aime beaucoup la marque nuxe et la crème garnier j'ai celle pour peau mixte à grasse de cette gamme elle est top merci pour tes avis bonne soirée

chouchousudiste

, le 8 décembre 2013 à 20:05

coucou oh nuxe c'est ma chouchoute biz

veronusa

, le 8 décembre 2013 à 20:11

salut!c'est une bonne marque. j'ai quelques echantillons,je peux te les offrir!

Missetoilefilante

, le 8 décembre 2013 à 20:20

coucou,je ne connais aucune de ces crèmes mais merci pour tes avis. bonne soirée

veronusa

, le 8 décembre 2013 à 20:23

ok,envoye moi ton adresse en mp
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 8 décembre 2013 à 20:30

je connais pas mais nuxe et nuxe bio, j aimerais surement !

Kinou64

, le 8 décembre 2013 à 21:23

coucou ma belle merci pour tous ces avis produits bisous bonne soirée + 1 vote

ChocoMiel

, le 9 décembre 2013 à 07:34

oh Nuxe et Bio Beaute by Nuxe , j'adore !
bisous :)

matthadel

, le 9 décembre 2013 à 09:52

Merci de tes avis, je n'en connais aucune !! Bisous

Inconnu(e)

, le 9 décembre 2013 à 23:19

merci pour les recommandations, je les essayerai, j'aussi utilise la crème monsia qui protege et restaure la peau et evite les rides. :D

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

commande et achats

Salut les beautés! aujourd'hui je vais vous montrer une petite commande passée sur BeautePrivee ,et reçue il y a environ 2 semaines déjà(pas eu le temps de vous la montrer ) j'avais commandé 2 parfums,une EDT Lolita Lempicka (30ml) et une EDP Parlez-moi d'amour (30ml) (John Galliano),et j'ai...

la carte de fidelité Nuxe fait peau neuve!

Salut encore! Je viens de reçevoir un mail de la part de Nuxe en fait,avant Nuxe et Bio-Beaute by Nuxe,avait chaqun sa carte de fidelité! Bon,a partir de aujourd'hui,il y a une seule carte pour les deux marques,donc on pourra ressembler nos preuves d'achat sur une meme carte! Je trouve que c'est...

Coucou!!!

Coucou les filles! je viens de creer mon blog,car des fois je connais plein des bons plans,des astuces,et a quoi ça sert si on ne les partage pas avec les autres? je ne suis pas nouvelle,je vous lis depuis un bon moment,mais je ne me decidais pas de creer mon blog... Et voila,c'est fait! Je me...

produits finis septembre

Salut les filles! J'éspere que vous allez bien! Ici l'été est parti,il fait froid,il pleut,bref,tres moche! Aujourd'hui je vous montre les produits que j'ai fini en septembre(et un peu d'aout,apres mon retour des vacances ) Il n y a pas mal,mais je finis pas si vite que je veux,je ne vois pas de...

offres magazines

Salut les filles! je suis vraiment desolée,mais pas vraiment le temps de venir sur BA,je vais essayer de ma ratraper et de passer vous lire,j'ai bcp de retard sinon,voici quelques bon plans magazines j'ai trouvé le magazine Closer avec le ral Simply Beauty,mais il y avait que la couleur foncé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...offres magazines