twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 11 décembre 2013 Beauté › Général

Coucou les filles!

dans le dernier article sur les produits finis,je vous ai parlé des cremes visage.

aujourd'hui place aux autres soins visage terminés!

soins

1.GARNIER,Bio Active,lait demaquillant hydratant, 200ml

sans paraben,sans parfum,à l'aloe vera apaisant

je crois que je l'avais acheté il y a quelques années,je ne sais pas pourquoi il est resté caché tant de temps dans mes placards. je l'ai enfin utilisé cet été. il a une texture pas tres fluide,donc difficile a sortir du flacon,mais il demaquille bien,laisse la peau propre,mais juste un peu grasse.pas d'odeur particuliere.je ne rachete pas,d'ailleurs,je ne sais pas s'il est tjrs en vente.

2.NUXE,Eau démaquillante micellaire, 200ml

aux petales de rose

cette eau sent tres bon la rose. c'est un bon produit,il rafraichit la peau(j'adore me nettoyer la peau le matin avec),demaquille bien(sauf le mascara,là il faut insister plus),laisse la peau bien propre et hydraté.

moi j'adore,d'ailleurs j'en ai un autre flacon en stock(cadeau reçu avec la carte de fidelité Nuxe)

3.CLINIQUE,Spray visage désalterant,30ml

peaux déshydratées

je l'ai eu dans une trousse a 10€(pour peaux seches),avec encore 2 miniatures.Plutot satisfaite de ce spray,qui reveille la peau,hydrate bien,mais laisse la peau un point collante. je le trouve tres cher,car pour rafraichir,on peut bien utiliser un brumisateur a l'eau thermale,bcp moins cher.

4.ELANCYL,Gommage moussant tonifiant, 30ml

sans savon,à l'extrait de Lièrre

c'est une miniature que j'ai acheté dans un vide-grenier pour 0,20€. J'ai testé et j'ai aimé,c'est un bon gommant,qui mousse bien et laisse la peau douce,et qui a une odeur tres fraiche.Vu son prix,je vais pas acheter tout de suite.

5.BIOSOURCE de BIOTHERM,mousse netoyant hydra-minéral, 20ml

c'est aussi une miniature,que j'ai trouvé en meme temps que le precedent produit,au meme prix de 0,20€. il faut pas beaucoup de produit,avec une noisette on nettoie bien la peau du visage. ce produit mousse bien,se rinçe facilement,et laisse la peau bien propre.mais j'ai trouvé qu'il a asseché ma peau.

6.CLARINS,Masque-Crème Anti-Soif multi-hydratant, 15ml

c'est une miniature que j'ai eu en cadeau pour l'achat d'un magazine.

j'adore les produits Clarins,et cette masque aussi. il faut la mettre 5-10 min,puis retirer avec un coton imbibé de lotion.des fois,je la laissais pour toute la nuit,j'avais une peau tres douce et hydratée au reveil. peut-etre que je racheterai un jour,si je trouve en solde cette masque.

Et voila mes cheries,pour les soins du visage.

est ce-que vous connaissez certains de ces produits?

sinon,je suis tres contente pour notre Mamounette,qui a gagné le jackpot ce matin! feliciations a toi!

pourvu que ça dure,et que nos BA actives gagnent plus souvent les gros lots et les jackpot!

Je vous souhaite une bonne journée!

et n'oubliez pas mon petit concours

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-petit-concours-731738-0.php

0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

tchoupi_et_doudou

, le 11 décembre 2013 à 09:46

hello. Clarins j ai acheté il y a quelques années la Creme de jour hydratante mais bon.... c est drôlement cher tout de meme pour une composition chimique; je trouve que y a mieux ailleurs. Nuxe j aime ; mais j aime pas la rose

jodanelle

, le 11 décembre 2013 à 09:53

Nuxe j'adopterais ben leur eau micellaire, je vais en changer mais trop de marque me tente, bisous bonne journée !!

MANIKA

, le 11 décembre 2013 à 10:07

je connais l'eau micellaire de Nixe mais pas super contente de ce produit pour de démaquillage ! bonne journée je vais voir ton concours !

xaphie

, le 11 décembre 2013 à 10:15

j'en ai testé aucun mais comme toi je suis contente pour Mamounette !! Il en faudrait d'autre bien connu moi j'ai réussi à gagné le jackpot de 3900 points il y a quelques jours.... bizz

veronusa

, le 11 décembre 2013 à 10:23

ben,bravo a toi aussi! je suis contente quand des BA actives l'emporte! mais c'est encore rare...
merci pour ton passage,et bonne journée

matthadel

, le 11 décembre 2013 à 10:24

Merci pour tes avis, je n'en connais aucun !! Bravo à Mamounette !! Bisous

alexandraD

, le 11 décembre 2013 à 10:26

Merci pour ces avis produits.ah oui j'étais contente de voir le nom d'une ba active remportée le jackpot.bisou

loney

, le 11 décembre 2013 à 10:27

Moi je connais le masque anti-soif de clarins , et j'adore!!

chouchousudiste

, le 11 décembre 2013 à 11:03

coucou j'ai pas aimé garnier!! ah moi ma mamounette est super gentille et une ba active et ancienne cool biz

Marie1967

, le 11 décembre 2013 à 11:12

coucou ! oui super pour Mamounette ! merci pour tes avis sur ces produits ! bisous, Marie

marisol

, le 11 décembre 2013 à 11:16

Kikou, et bien moi aussi en ce moment je fais le tri et je finis tous mes produits entamé, comme ça cela fait de la place. Sinon, je connais le masque " CLARINS", j'avais plutôt bien apprécié.
Bisous, à très vite.

Danaé

, le 11 décembre 2013 à 13:29

Active mais peu chanceuse ! Merci pour tes avis s/produits je connais les marques mais pas les produits ! Bisous et agréable mercredi

Meili

, le 11 décembre 2013 à 13:41

Bonjour, je ne connais pas ces produits mais les marques oui, depuis que j'ai découvert l'eau micellaire je n'utililse que ça pour me démaquiller ! biz

biatrice

, le 11 décembre 2013 à 14:01

cc! merci des avis et bravo à mamounette aussi!!!!!
plein de bisous passe un bon mercredi et à très vite!+1

valence42

, le 11 décembre 2013 à 15:09

je termine la crème dèsaltèrante de clarins,mais j'aime tout de garnier.
bisous

iloudz

, le 11 décembre 2013 à 15:38

cc , que de beaux produits , ah mamounette !!!!! je suis super contente pour elle !!! Bisou

ChocoMiel

, le 11 décembre 2013 à 16:17

coucou Nuxe et Clarins, j'aime beaucoup !
bisous :)

manon4

, le 11 décembre 2013 à 17:53

Eau micellaire de Nuxe me tente bien ;)

natanya

, le 11 décembre 2013 à 18:23

Merci pour tes avis. je te souhaite une bonne soiree

angemarie

, le 11 décembre 2013 à 20:36

Je testerais bien l'eau micellaire de Nuxe , bisous ma belle

Lily13

, le 11 décembre 2013 à 22:35

L'eau micellaire NUXE et le masque CLARINS j'adore :) bisous

bouclette63

, le 12 décembre 2013 à 21:16

L'eau micellaire Nuxe m'a piquée les yeux!! :(

carabiniere

, le 13 décembre 2013 à 17:38

voici de beaux produits !!! j'aime la marque nuxe !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vide-grenier du dimanche

salut les filles! comment allez vous? ici ça va,a part un gros rhume, sinon tout va bien! :) Dimanche il y avait un vide-grenier dans ma ville(il y a un chaque mois,le dernier dimanche du mois...),et je suis allée avec chéri. Et cette fois je ne suis pas en retard,je vous montre de suite ce que...

commande BeautePrivee

Salut les filles! Je travaille cette semaine, je suis fatiguée , mais la semaine prochaine je vais me reposer un peu, et ce week-end aussi! Je passe en vitesse vous montrer une petite commande BeautePrivee . J'avais un bon d'achat , et les fdp étaient offerts pour 30€ d'achat, donc je me suis...

j'ai tésté...

Coucou les beautés! comment allez vous? ici on en a marre de la pluie,ça ne s'arrete pas depuis ce matin,pas posible de mettre le nez dehors! Il y a un bon moment,j'avais fait une demande d'échantillons,mais je ne sais pas sur quel site,car j'ai reçu 2 échantillons de 2 marques...

produits finis - les produits bébé

Salut les filles! Comment allez vous? ici ça va,ce beau temps me fait un bien fou! vivement que ça dure! je vais vous montrer quelques produits bébé qu'on a terminé. Comme j'ai 2 loulous à la maison(Gabriel et Raphael), ça descend vite! surtout depuis que Gabriel s'en "sert" tout seul au...

dans ma BAL cette semaine

SALUT! Je reviens publier un autre petit article,aujourd'hui j'ai plus de temps donc j'en profite. Cette semaine j'ai été un peu absente,car trop fatiguée,bébé tres fievreux,fait ses dents,donc tres mal dormi! aujourd'hui on va mieux,mais les dents n'ont pas percés,donc le plus dur est a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...dans ma BAL cette semaine