twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ady21

publié le 5 juin 2014 Beauté › Soins

Je vide, encore et toujours un peu plus les placards; et ça fait du bien.

Ca n'empêche qu'il y en a encore beaucoup ^^.

Voici en image le carnage.

Photo ajoutée le 05/06/2014 à 17:23* Crème pour les mains au chanvre The body shop, une crème super, qui pénètre bien, ne fait pas les mains grasses, le packaging un peu pourri quand même mais bon, ça reste un bon produit.

* Après shampoing minute Dove, qui est très efficace, il rend les cheveux tout doux, et se démêlent bien, je n'achèterai pas mais j'ai aimé l'utiliser.

* Eye liner crème Elite, qui à sécher. Ce n'est pas un produit que j'aime plus que ça, je ne trouve pas ça super pratique et ça sèche très vite. Vu que je n'en mets pas tous les jours c'est du gâchis.

* Baume à lèvre Dr H jenesaisplusquoi que je n'ai pas aimer du tout j'en avais fait un article, je ne recommande pas du tout.

* Vinaigre de rinçage Yves rocher, ancienne formule , un produit culte de la marque qui rend les cheveux brillants comme tout. Maintenant ils ont une formule sans paraben que demande le peuple ?!.

* Shampoing Furterer Carthame pour cheveux secs, que je n'ai pas aimé. Je trouve qu'il assèche plus qu'autre chose.

* Crème pour les mains Aquareva de Noreva, une bonne crème également, que mon chéri a adoré également.

Photo ajoutée le 05/06/2014 à 17:22

* Démaquillant crème Sen, que j'ai beaucoup aimé. Il démaquille et hydrate en même temps, un produit que je regretterai car je ne le trouve plus !

* Crème hydratante intensif 7 jours, Garnier. Un très bon produit, vraiment, l'odeur est fraiche et ce beurre, car ça ressemble plus à un peu qu'une crème, hydrate vraiment bien, la peau est douce, et ne colle pas ! Un bonheur.

* Viche Aqualia thermal, mon amour pour cette gamme est sans faille, je vous invite à lire mon article un peu plus loin.

* Exfoliant visage Karin Herzog. Euf, franchement pour le prix, je ne comprends pas le tapage. Il est bien mais sans plus. Je ne racheterai pas.

* Démaquilant Jonzac. Une horreur. L'odeur est atroce, je le trouvais bien au début et à force de l'utiliser je ne pouvais plus le voir en peinture.

* Shampoing valille Garnier. Un incontournable. J'adore l'odeur, l'effet qu'il a sur les cheveux, je l'aime  trop ce shampoing.

* Mascata Bourgeois, "Pulpeuse" une tuerie ! Il est démodé, acheté 3e chez Tati mais sincèrement il déchire ! Il donne du volume et tout c'est super.

* Crème pour les mains Weleda à l'iris, qui pue, que je n'ai pas fini toujours en rapport à l'odeur, mais qui était d'une bonne efficacité.

Voila les filles des bisous

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ady21

manon4

, le 5 juin 2014 à 17:53

je n'ai jamais testé ces produits merci pour les avis ! bises

Needs and Moods

, le 5 juin 2014 à 18:05

Je vais regarder si la crème hydratante intensif 7 jours de Garnier est dispo près de chez moi.. ^^

Meili

, le 5 juin 2014 à 19:44

bonjour, ça en fait des cadavres ! beaucoup que je ne connais pas, mais des avis utiles ! biz

coco62800

, le 5 juin 2014 à 19:50

Coucou, merci pour tous ses avis moi j'ai adorer le vinaigre de rinçage à la framboise. Bisous :-) .

obvious

, le 5 juin 2014 à 23:48

ah oui tu as fini pas mal de produits moi je tente de finir mes stocks avant de racheter mais je suis trop faible

Emeline85

, le 5 juin 2014 à 23:52

Olalalalal !! En effet il y en a pas mal !!
Je n'en connais aucun à part le shampoing Ultra doux que j'apprécie :p
Bisous !

Lililou11

, le 6 juin 2014 à 14:44

Merci pour tes avis =)
Il faut que je teste le mascara et le vinaigre de rinçage
Bisous

Magalie

, le 8 juin 2014 à 20:13

La crème pour les mains TBS est ma préférée !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés

Coucou toutes =) J'ai pris comme résolution de finir un max de produit avant d'en racheter ce qui est plutôt logique quand on y réfléchi. J'ai fais une sélection des produits à finir je suis assez fière de moi car ça avance pas mal =) J'ai donc terminé cette semaine : - La crème...

Sanoflore Aqua Magnifica

Euh, non vous ne rever pas la photo est bien de travers, chose que je n'avais pas vérifié avant de remballer le matos ^^ Un petit article sur ce produit que j'ai reçu à mon anniv' et que dire ? Je l'aime ! Ma mère aussi d'ailleurs elle s'en sert autant que moi. Je décrirais ce produit comme...

Essence sublime Occitane

J'ai reçu cet échantillon lors d'une commande l'an passé. Il s'agit d'une base de teint de la gamme angélique. J'avoue ne pas être une grande fan ni utilisatrice de ce genre de chose, je n'aime pas mettre 15 couches sur ma peau. Mais là, avec le froid qui revient et l'eau ultra calcaire de...

Un beurre, un flop

Me revoilà revenue de vacances ! Et pour se remettre dans le bain des articles, je voulais vous parler d'un flop de la marque The body shop. Il s'agit du beurre à la fraise. Je ne pensais pas qu'un parfum différent pourrait changer la qualité d'un produit de même gamme. Et pourtant c'est...

Mes favoris du moment

Vichy Aqualia Thermal : une crème douce très hydratante qui chouchoute bien la peau. Par contre, je crois qu'elle sera malheureusement insuffisamment riche pour ma peau cet hiver. En attendant le blizzard et tout, elle fait très bien l'affaire. Anti-cernes Match perfection de Rimmel :Un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs La beauté au QuotidienMes favoris du moment