twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ninette1984

publié le 9 novembre 2014 Beauté › Général

coucou les filles!!!

comment ça va?moi je suis très fatiguée.j'essaie de tout gérer mais j'ai encore du mal et du coup ben je fais passer le blog en dernier.le travail me prend énormément de temps ainsi que le temps de trajet.le soir je profite de poucinette qui s'est habitué à se lever plus tôt pour pouvoir petit déjeuner avec sa maman tous les matins lol.je suis bien contente d'avoir un jour férié dans la semaine je vais essayer d'en profiter pour me remettre sur mon blog.

bon aujourd'hui je viens vous montrer les produits que j'ai fini dernièrement.

Photo ajoutée le 09/11/2014 à 20:42 démaquillant Balm Balm:j'ai adoré ce produit qui démaquille ultra bien.je m'en servie en mettant quelques gouttes de ce produit sur un coton réutilisable humdifié.le résultat est impeccable et le yeux ne piquent et sont débarassés de tout maquillage même waterproof.j'en ai déjà racheté.

crème nutritive Eye Care:pareil je l'ai adoré.la preuve en est je l'ai très vite terminé tant je m'en suis servie.il est super adapté à ma peau sèche et sensible mais n'a pas cette texture grasse qu'ont certains produits spécial peau sensible.d'ailleurs je m'en suis même servi cet été alors que d'habitude je prends un produit à texture gel (souvent pour les peaux normales à mixtes) car j'aime les textures légères quand il fait plus chaud.je pense que je la rachèterai.

crème main karité l'occitane:une petite crème que j'aime beaucoup.elle sent bon et est efficace.en plus,c'est un petit format super pratique pour emmener partout.de toute façon,avec le froid qui revient vous allez vite comprendre que j'ai sévèrement accentué ma consommation de crème mains lol surtout qu'au boulot je me lave beaucoup les mains.du coup j'utilise encore plus de crème.

crème vitaminé cuticule avon:une petite crème sympa pour pouvoir hydrater mes cuticules mais pas assez nourrissante à certains moments.j'ai quand même apprécié l'utiliser car elle sentait bon l'orange et était très vite absorbé par mes petites peaux.

et voilà pour cette semaine ,les cadavres de ma salle de bain.

et vous alors beaucoup de produits finis?

vous faites le pont demain?

bisous bisous 

17 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ninette1984

Kinou64

, le 9 novembre 2014 à 21:00

coucou ma belle ils ont l'air pas ma ces produits perso je connais la crème main pas mal du tout et j'aime beaucoup celle à la rose de la meme marque bisous bonne soirée + 1vote

jolieange

, le 9 novembre 2014 à 21:15

coucou je prend note pour le demaquillant balm balm car je ne connais pas cette marque la creme l occitane est sympa je l ai deja utiliser ... bonne soiree des bsx

Sandee

, le 9 novembre 2014 à 21:18

Coucou ma belle! Je ne connais pas ces produits. Mon homme fait le pont, mais Jérémy a de l'école. Bisous

vitamine68

, le 9 novembre 2014 à 21:45

Coucou ma belle :) ah je compatis pour la fatigue etc...moi c'est pas le boulot mais la puce qui me prend énormément d'énergie (elle a 5mois ).
Pas fini énormément de produits,mais j'en ai des quantités astronomiques,je peux bientôt faire concurrence à Séphora avec ma salle de bain lol.Moi j'ai fleur de cerisier de l'occitane que j'adore aussi,un parfum divin.Bisous et belle soirée:)

lulumc

, le 9 novembre 2014 à 21:58

Bon courage j'espere que tu reussiras à trouver du temps pour toi aussi !
J'ai testé la marque BalmBalm pour une huile pour le corps mais j'ai pas aimé.. Bisous !

chacha62

, le 9 novembre 2014 à 22:11

Moi je ne fais pas le pont je bosse meme mardi :'(
profites bien bisous

angemarie

, le 9 novembre 2014 à 22:32

Une très bonne crème mains ......quelques produits terminés aussi , bisous

kirzy32

, le 10 novembre 2014 à 06:48

Coucou, pas de pont pour moi, je vais filer au boulot , grrrrr ...
Roo je note direct pour le démaquillant huile Balm balm ! Bisous

Meili

, le 10 novembre 2014 à 07:12

bonjour, je n'ai pas encore trouvé un bon produit pour les cuticules, la plupart ne sont pas efficaces, pas mal le démaquillant à l'huile balm balm, tu le trouves où ? biz

cieldazur

, le 10 novembre 2014 à 08:19

coucou, c'est sûr que le boulot nous prend beaucoup de temps!! malheureusement, mas on y arrive toujours non?? bon courage et bonne journée!!

xaphie

, le 10 novembre 2014 à 17:44

coucou,j'en connais aucun de ces cadavres...
j'ai la chance de ne pas travaillé, mais Mr à un grand pont grace à ce jour férié..bizzz

Vanessaba24

, le 10 novembre 2014 à 20:31

coucou, merci pour tes avis ! a part la creme mains je n'en connais aucun. bisous

KATELL1

, le 11 novembre 2014 à 00:27

Merci pour ces avis. Il va falloir que je fasse mes articles sur mes produits finis. Bises

rudy241

, le 11 novembre 2014 à 09:43

Hello, profite de ce jour off pour bien te reposer ! Les crèmes mains l'Occitane sont des incontournables...

FluR

, le 11 novembre 2014 à 21:13

Moi, j'ai tellement de produits qu'ils ne finissent quasiment jamais ;)

biquette82

, le 14 novembre 2014 à 13:51

coucou ma belle ^^ oh oui avec ce froid les main fragiles souffrent ^^ j'ai déjà plein de micro fissures donc ça pique facilement aussi ^^ et les rougeurs ...
le démaquillant me plait bien ^^ pour le moment plein de démaquillant a finir donc je verrai plus tard ^^
la creme main faudra que je l'essaye lorsque j'aurai fini les miennes ^^
bisous et repose toi aussi ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

journée chargée!!

coucou les filles!!! comment allez vous? moi ça va.aujourd'hui je dois faire du tri et encore préparer des cartons et essayer d'en trouver. on va aussi aller acheter le matelas et peut être la baignoire de la puce. là je vais ranger ses vêtements propres en un mois et préparer ses petits...

haltes aux arnaques et aux insultes!!!

coucou les belles Petite question que j'ai envie de poser à toutes celles qui lisent mon blog : Avez vous déjà été arnaquée lors d'un troc, swap ou ventes avec une ou des BA ? Arnaquée signifie pour moi : ne pas avoir reçu le colis ou l'enveloppe prévu (et dans ce cas on accuse la...

Coup de Gueule contre le petit marseillais!!!

coucou les filles!!! bon celles qui me suivent ou me parlent savent que j'ai été sélectionné par le petit ambassadeur du petit marseillais pour tester leurs nouveaux déo:je devais donc en recevoir un au karité et un à la fleur d'oranger et il me tardait. Sauf que voyant que vous aviez toutes...

mercredi!!

coucou les nénettes!! comment ça va ce matin?moi mes maux de tête ont repris de plus belle alors j'ai pris rendez vous chez le médecin mais il avait pas de place avant vendredi grrrrr. sinon hier j'ai été à la pharmacie chercher mes médicaments et j'en ai profité pour montrer...

mardi!!jour du concours n°2

coucou les fillestout d'abord je tiens à remercier celles qui participent mais également celles sui sont venues me dire que mon concours étaient sympas j'apprécie beaucoup,d'ailleurs si vous voulez mettre le lien sur vos blogs toutes ça serait super gentil ;) bon alors question...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.mardi!!jour du concours n°2